guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Arf Eka, comment t'as fait pour en arriver à la meme barre de macro que moi ?

Remarque ... moi en VRAI ROXOR, j'ai viré le sprint de ma barre principale pour y caser un autre grapple !!!

Mais comme tu le dis on peut pas luter contre le skill de certains.
Wow J'suis impressionné devant tant de maîtrise

Pour ma part c'est 100 %http://www.mindfactory.de/isroot/MindStore/ProductImages/0013177.gif Only

Plus sérieusement :
49 croiss/34 lames/26 regen ML4

Barre un :
1 : Style epée backup bloquage
2 : Taunt
3 : Style arriere (cible pas en vue )
4 : Style de coté .(arrete de bouger stp !
5 : Grapple
6 : RA 5L
7 : Add damage (Et wé je double mes degats avec ! )
8 : Regen endu
9 : Bt auto
10 : Speed

Barre 2 :
1 : Buff base
2 : Buff base
3 : Buff bases
4 : Buff Bases
5 : Resist
6 : Resist
7 : Resist
8 : self buff
9 : Self buff
10 : Self buff

Barre 3 :
1 : Rez 30%
2 : Piti heal
3 : Moins ptit heal
4 : Heal de spe
5 : Battler
6 : Popo
7 : Groundset 500
8 : Groundset 1000
9 : Champ de ronces
10 : Scm II

Doit y'avoir des trucs a changer mais j'suis trop habitué a ça maintenant .
Est-ce bien raisonnable d'avoir les heals sur les premieres macros ?

Je les ai mis en qbind sur z (petit heal), e (gros heal) et r (heal de gpe). Plus besoin de switch les barres, c'est un bonheur
Ma barre principale c'est:

1) Lancer d'arme
2) Stick (j'y suis habitué)
3) ML1
4) ML3
5) Grapple
6) ML9
7) Heal de spé
8) Rez
9) RA 5L
10) BT

J'ai une autre barre mode BG-Bot avec Heal-CdR-etc

Sinon le reste se passe principalement en qbind
bonjours all :P <je préviens j'ai pas tout lut :P une partie ma pas tout...>

En tant que toute nouvelle senti :P <encore level 20>
je voulais si ce template pourrait être viable:


-49 croissance... pour resist tout le blabla.. :P

-33 heal, bah pour soigner

-29 Lame/mass pour pouvoir taper un minimum (chepas si je ferai quelque degat avec ca>

-3 parade parce que a mon avis sa sers que très peux en rvr


Voilà une template un peu bizarre ou normale chepas trop j'arrive bientôt sur hib , pour le moment je suis mid.. héhé
macro page 1:
1 Lancer d'arme ML
2 Drain Endu ML
3 Drain Mana ML
4 Grapple :love:
5 heal de spe
6 CDR
7 sprint
8 purge
9 IH
10 BG

Page 2:
RST et buff :/

Page 10: REZ SCM Et charge Artos ! + Pulse
est ce que quelqu'un pourais me mettre une template "actuelle" d'apres plusieurs info que j'ai pu recolter le 49 croissance est indispensable en rvr

c'est surtout au niveau des points en soin / lames que j'ai besoin de conseils
Honnêtement je n'ai pas lu les 20 pages précédentes, mais pour ce qui est des templates proposés en début de post ils me paraissent obsolètes.

J'avais le template classique 49 crois, 39 lames, 24 parade, 16 regen mais depuis les ML j'ai respec pour 49 crois, 42 regen, 10 parade, 8 lames en étant ML9 Battle Master et 5L5.

Je suis plus que satisfait de ce nouveau template :
Ma senti fait de vrais heals (autour de 500 PV) et elle tape aussi fort qu'avant en enchaînant les styles BM aux effets ravageurs.

Bref, ça donne un perso polyvalent, efficace et au final encore plus fun à jouer.
Pour moi, il n'y a pas à hésiter.

Vive ToA.
salut tout le monde
Je voudrais savoir quel est vraiment le role d'une senti en rvr et dans quelle ligne elle combat ......ac les tank ou les healers et autres ? et est ce qu'une senti est amené a soigner bcp, qu'attend t on d'elle ?

Merci d'avance
On te demande d'être ML8 Battlemaster, et de bodyguard le mage Ou mieux : de switch le bodyguard comme un sauvage pour neutraliser l'assist de tanks adverse

Avant ToA et le bodyguard, les sentinelles jouaient souvent FFA : hors de l'assist', c'est à dire qu'elles allaient en solo, en électron libre, taper sur la tronche des healeurs ou mages adverses pour les empêcher d'incanter.

Ou alors, elles étaient aussi appréciées comme lead de l'assist' (mais pour ça, faut avoir de la bouteille ), parce qu'en raison de leur cadence de frappe très élevée, elles sont très efficaces pour la casse de bubulles adverses.

Mais comme heal en RvR ... ok, avec 42 en régèn, on fait des soins qui sont pas ridicules. Mais on n'a pas d'instant heal, ni de spread, ce qui limite quand même l'efficacité.

C'est pour cela qu'on considère que t'es plus utile sur les arrières de l'ennemi à faire ch..er les nécrites
Meme si on a pas de IH en spé, on peux quand meme avoir un IH groupe en RA qui n'est pas négligeable je trouve
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par Rikke
Meme si on a pas de IH en spé, on peux quand meme avoir un IH groupe en RA qui n'est pas négligeable je trouve
en effet... donc utilisable en combat ce qui rentre parfaitement avec ce que dit Maitriic
Effectivement, my mistake, on a une RA qui file un IH assez boeuf (2000 pv, je crois) ...

... ceci dit, histoire de continuer à faire le chiant, en RvR, c'est plutôt le Champ de Ronces 3 qui est demandé

Bien sûr, le mieux, c'est d'avoir les 2, mais bon ...
vi bien sur j'ai CDR3 et c'est prioritaire tout comme Purge2

je parlais du IH groupe 2 pour l'avenir, si un jour ca se produit avec un ti IP2 dans une galaxie encore plus lointaine
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
je trouve pas qu'il soit si boeuf l'IH

Je me souviens pas exactement des valeurs mais il est plus puissant que l'IH bleu groupe druide : environ 1000pv pour chaque membre du groupe je crois

Et utilisé conjointement avec l'oeuf c miam

Pour 30 points de RA je conseillerais IHgrp2 cdr2 plus que cdr3

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet car c'est juste une macro a appuyer en combat ca change rien au rôle que doit tenir la senti en rvr

Pour moi tout dépend ce que t'as en face :

Tu vois une grosse assist tank, ton but sera de la suivre et de bg toutes leurs cibles, tout en les tapant à coup de ml1 voire enchainement ml9/ml10 si t'as une bonne vitesse de frappe

Si beaucoup de mages en face, ne pas rester stick bg mais aller interrupt les casters adverses : ml5 sur mago (si possible avec la ra 5L) pour faire des degats non negligeables, ml3 sur healer pour interrompre si d'autres casters sont trop rapprochés et pour vider leur mana

Après il faut savoir composer suivant l'évolution du combat, tout en restant disponible pour bg un druide/barde le temps qu'il puisse neutraliser ses agros

Je parle pas trop de grapple car c'est une macro que je n'aime pas beaucoup bien que je lui reconnait des avantages, style le druide/barde agro que tu veux bg mais qui continue a run, ou un mago zéphyr qui se fait chain dans ces cas là va falloir grapple (sans parler des fléaux qu'il faudra grapple le temps qu'ils se fassent root )

J'ai surement oublié des trucs mais en gros c'est comme ca que je vois le rôle de la senti
(Je ne joue pas une senti, mais sur ma chaman j'ai pu tester cette RA IH, et personnellement j'en suis totalement satisfait. Le niveau 2 est bien suffisant, et le timer assez rapide (bien plus que l'IH groupe des druides) la rend très intéressante. Après évidemment la senti a d'autres choses à prendre en priorité, mais cette RA ne me semble pas du tout à négliger - comme le dit Resine, sur un oeuf par exemple )
Citation :
Publié par Ceclaan
A propos, est-ce que quelque chose à changé dans les template/stuffs/style de jeux des sentinelles ces 3 derniers mois ou avec l'arrivée de cathacombs ?
Coucou Cece

Non rien de spécial n'a changé, le stuff cata peut combler facilement certaines lacune dans des SC.
Et comme le dit hargo on peut rebuff en combat maintenant (mais faut pas lui dire qu'on pouvais le faire depuis 2 ans sinon il va se vexer le grand firby )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés