[Orcanie] [Constat] Hibernia et sa ZF

 
Partager Rechercher
Y'en a qui diront :

On laisse l'ennemi prendre le fort (qui est un gruyère), et apres on les rush => fort réparé (mais lvl1) - deja vu.

Il faudrait peut etre revoir le systeme des réparation... il faudrait que cela rapporte des rp ou que cela coute beaucoup moins cher.

Concernant le claim des forts/tours, c'est deja en place puisque cela rapporte des rp en + en cas de kill.
/agree mysen...il y a un mois je me connecte (une des rares fois ces derniers temps) avec ma ranger et sa guilde "morte" les Silvers Hawks, on reprend Crau, personne pour claim, ba j'ai claim

Le système est à revoir

Bon jeu à tous et à toutes.

Alda.
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
DAoC - Hibernia
Perso je répare tour/fort quand je suis sur place et que je le vois abîmer (et quand je peux).

Mais il arrive trop souvent que les gens passent prendre les rp et repartent sans ce soucier de l'état de la tour ... ou alors il chain mort (remarque ce sont les alb/mid en face qui sont content) au lieu de défendre correctement la tour et de la réparer.

Depuis que je suis en rvr (ca monte à loin tous ca), je suis toujours l'une des personne à réparer, et à l'époque j'étais l'un des rare à up les portes de nos fort à 6 mini car les gu qui les prenaient sous leur contrôles upait le fort à 10 avec des porte à 1 ou au mieux 4 .... a force j'en ai ras le bol également.

Je continus, mais j'avoue le faire de moins en moins au vu du résultat/reconnaissance qui à quasi disparut de nos contrées ... et ce même si je ne pais pas le bois


Pour finir, les hib quand vous voyez une porte/mur abîmer, faite un saut à dl, prenez du charme et revenez réparer!!! C'est quand même notre royaume
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
sartog c le druide symbiose qui soloté toujours sur l ancien emain?

ca remonte a loin tout ca
arf suis démasqué


Toujours solo mais moins sur emain


P.S: Même si je ne reconnais pas la personne qui ce cache un pseudo aussi mystérieux, kikoo à toi
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sartog
P.S: Même si je ne reconnais pas la personne qui ce cache un pseudo aussi mystérieux, kikoo à toi
un proto firby lance qui soloter aussi il y a trés trés trés longtemps le matin a emain

mais tout le monde m a oublié
Normal
C l'effet rk comme on dit, depuis nf chaque fois que hib recup les rk y a pu rien de claim et ils claiment chez l'ennemi.

Apres qd on a 0 rk tt est up 10 super...

La baisse de frequentation à apporter plusieurs choses, une baisse evidente des primes pour les jouers et les guildes pas uniquement axé rvr.

J'ai une petite gu, on est 2 dedans mais assez actif, je peux par moment faire 10K primes par semaines et apres j'y vais avec le perso ds cette gu pendant 3 4 semaines, ca permet juste de tenir une tour up 6 7 pendant 3 semaines apres bah c declaim auto.

Chez constell c pareil, nged claim pendant plus d'un mois avec un rush ml bah y a plus de primes, donc meme les gu avec pas mal de membres se retrouvent à sec.

De maniere generale les gesn changent trop de gu et les stock s'epuisent vite.
C un constat general, les claims etait trop fort au debut et maintenat c la deche.

La "sous population" midgardienne fait que leur avantage en prime sur l'achat et sur les couts d'entretien est ENORME.

Y a moins de monde mais en % plus en rvr par rapport au realm.

Hier soir on peu parler de bhen la tour mid est reprise un combat et pof tout les hibs disparus, resultat ds le fort il reste un enchant, une bainshee 2 animiste et un empathe et un barde qui tourne un peu, plus une autre classe je c plus qui.

On est plus ou moisn tous convoker donc on commence à reparer le mur (qui rapporte rien et qui n'est pas à nous) et un fg alb arrive une 1ere fois et repartent.
On continu (la la moitié des hibs mort car à) moitié afk) un groupe mid inc, ils se font raser, et le fg alb revient 15mn apres, la il restent, on est 3 ds le fort contre une team opti, ils entames P2 65 70% et en plantant des champis j'arrive à les deloger et on arrive à les tuer avec l'aide des 3 4 personnes ds le fort (pas d'ovate rien juste des gens buffés ds le meilleur des cas)

On continu, 2heure du mat le mur est à 30% et refermé on va se coucher, la il est mid bah oue c balo mais contre les joueurs nocturnes on peu rien faire.

2 heures ds un fort avec 4 personnes pour reparer du up 8 avec des gens qui viennent pour bousculer c peu, pourtant y avait du monde connecté encore.

Stategiquement claim 8 forts et plein de tours c depenser ces primes pas super efficacement.

La roue tourne, qd y aura pu de primes et surtout qd les ennemis auront envie ils reprendront les rk et apres un petit repos farmage primes ca repartira ds un autre sens.

@+
Syl
Citation :
Publié par Mysen
Je voudrais dresser un constat sur Hibernia et sa ZF.

Je voudrais parler des problèmes liés aux claims des tours et des forts ...
En effet, je commence à en avoir un peu marre de devoir claim et entretenir les tours et les forts de la ZF Hib.

En effet, je possède et je gère 2 forts à moi tout seul, Dun Crauchon claim par Odyssée (ma guilde) et Dun Scathaig claim par Romancing SaGa (la guilde de mon boot). Malheuresement pour moi, ces deux guildes sont mortes et leurs capitales de primes s'essouflent ...

Ce soir, des midgariens ont tenté de prendre Crauchon. Le résultat de cette tentative a été de me faire dépenser de ma poche 3 platines en réparation de 90% d'un mur violet ...

Pour conclure, pour aller faire mumuse avec les autres ZF (prendre des forts, des tours ...), là il y a du monde mais par contre pour entretenir sa ZF alors là c'est le néant ... Je voudrais que ce comportement change .

Réparer une porte, un mur ça rapporte rien :
- pas de RP (directement)
- pas d'augmentation de menuiserie
- ça fait mal au porte-feuille
- ça prend du temps

Mais bon il faut bien se mettre dans la tête que perdre 5 min et 100 gold, c'est pas la fin du monde. De plus, laisser une ZF qui possède 4 RK avec des forts et/ou tours pas claim/up/mal entretenu (kikoo Bolg), c'est complètement sucidaire . Ce serai bête de perdre nos RKs si "durement" acquises.

PS 1 : ceci n'est pas un post-à-chaud
PS 2 : merci à ceux qui m'ont aidé à claim/réparer Crauchon et ses tours
PS 3 : dorénavant, à chaque passage dans Crauchon ou Scathaig, je demanderai un péage de 5 po en guise de taxe pour entretenir mes forts
tu fais comme moi , tu déclaim tu déguilde et tu joue ton perso en ayant rien a foutre des autres
Up, j'ai pas envie de me répéter encore une fois

Envoyer vos dons (argent ou bois) à :
Karmagael Menuiserie Corp ®
Milieu du Mur Sud
Dun Nged City
Breifine

Nous comptons sur vous, pour sauver Hibernia !

PS : dans le but de couvrir mes frais de bois, la taxe de passage de Dun Crauchon/Dun Scaithaig passe de 5 po a 20 po par tête/par passage, forfait de 150 po pour la semaine
nGed:
73% du mur Sud
100% du mur Nord
69% de la porte 2
1% du dongon
Total : 243% de mur/porte violet à réparer
C'est le prix à payer pour avoir 10% dégâts en plus.

PS1 : je ne remercie PAS les insomniacs suivants : Rizen/Kyl/Mendama & Friends
PS2 : Merci au No Man'S Land pour l'effort de guerre
PS3 : Merci Ewaan de m'aider à réparer ce fort de merde
Citation :
Publié par Waakool
Bon courage

Encore dsl

V dodo maintenant.... on remet ca cette nuit tu m'as l'air bien riche ^^
Mes sous diminuent a vue d'oeil

Voila, c'est tout réparer. (les 30% de la porte 1 d'Ailline aussi )

Bonne journée/nuit
Citation :
Publié par Mysen
Mes sous diminuent a vue d'oeil

Voila, c'est tout réparer. (les 30% de la porte 1 d'Ailline aussi )

Bonne journée/nuit

Et en plus il dort !!! tu abuses
Citation :
Publié par Mysen
Je voudrais dresser un constat sur Hibernia et sa ZF.

Je voudrais parler des problèmes liés aux claims des tours et des forts ...
En effet, je commence à en avoir un peu marre de devoir claim et entretenir les tours et les forts de la ZF Hib.

En effet, je possède et je gère 2 forts à moi tout seul, Dun Crauchon claim par Odyssée (ma guilde) et Dun Scathaig claim par Romancing SaGa (la guilde de mon boot). Malheuresement pour moi, ces deux guildes sont mortes et leurs capitales de primes s'essouflent ...

Ce soir, des midgariens ont tenté de prendre Crauchon. Le résultat de cette tentative a été de me faire dépenser de ma poche 3 platines en réparation de 90% d'un mur violet ...

Pour conclure, pour aller faire mumuse avec les autres ZF (prendre des forts, des tours ...), là il y a du monde mais par contre pour entretenir sa ZF alors là c'est le néant ... Je voudrais que ce comportement change .

Réparer une porte, un mur ça rapporte rien :
- pas de RP (directement)
- pas d'augmentation de menuiserie
- ça fait mal au porte-feuille
- ça prend du temps

Mais bon il faut bien se mettre dans la tête que perdre 5 min et 100 gold, c'est pas la fin du monde. De plus, laisser une ZF qui possède 4 RK avec des forts et/ou tours pas claim/up/mal entretenu (kikoo Bolg), c'est complètement sucidaire . Ce serai bête de perdre nos RKs si "durement" acquises.

PS 1 : ceci n'est pas un post-à-chaud
PS 2 : merci à ceux qui m'ont aidé à claim/réparer Crauchon et ses tours
PS 3 : dorénavant, à chaque passage dans Crauchon ou Scathaig, je demanderai un péage de 5 po en guise de taxe pour entretenir mes forts

Mysen grand sauveur d'hibernia
bizoo
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
si ya bien uun truc dont j'ai horreur c'est les gens qui font des gruyeres juste pour faire chier :> ...
Bha si on etait à Nged hier soir, c'etait pas pour faire chier hein... Y a quand meme notre rk dedans .

Théa
Citation :
Publié par Mysen
nGed:
73% du mur Sud
100% du mur Nord
69% de la porte 2
1% du dongon
Total : 243% de mur/porte violet à réparer
C'est le prix à payer pour avoir 10% dégâts en plus.

PS1 : je ne remercie PAS les insomniacs suivants : Rizen/Kyl/Mendama & Friends
PS2 : Merci au No Man'S Land pour l'effort de guerre
PS3 : Merci Ewaan de m'aider à réparer ce fort de merde
T'es grave ma pauvre

En tout cas compte pas sur moi pour t'aider !
Citation :
Publié par S'Pipou
...Bravo Kevin, on est tous avec toi ! ;o)
C'est destiné à qui? A l'auteur du post? Ou c'est une blague?

Désolé c'est le matin le cerveau est pas encore en marche .

Théa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés