[estimation] robe de perspicacité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Exiled
20pa, et encore je suis gentil
C'est le type d'item qui est devenu totalement inutile depuis que le patron de la robe en étoffe lunaire est accessible au premier quidam

Tu connais les composants de la robe dont tu parles et le temps qu'il faut pour la confectionner ? au vu de ces données y'aura bien des gens qui lâcheront 100 a 200 g pour cette robe quand tu vois des gars lâcher 70po pour un dragonnet qui te suit
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Tu connais les composants de la robe dont tu parles et le temps qu'il faut pour la confectionner ? au vu de ces données y'aura bien des gens qui lâcheront 100 a 200 g pour cette robe quand tu vois des gars lâcher 70po pour un dragonnet qui te suit
Quelques étoffes lunaires (je sais pas pour les autres mais perso j'en ai un stack de 10 à la banque) et deux perles dorées (5g pièce a l'ah à tout casser)

Désolé mais c'est rien de bien dur à crafter.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
4 Etoffes lunaires sachant qu'il y a sacs, meilleures robe, reste du set a faire avec, c'est pas si facile :d
Genre si t'utilises ton étoffe lunaire pour crafter des sacs, de toutes façons tu mérites de te balader à poils.
Citation :
Publié par The Exiled
deux perles dorées (5g pièce a l'ah à tout casser)
Faut que tu me donnes le nom des personnes qui vendent des perles dorées à ce prix :d
Idem je n'hésiterais pas à lacher plus de 100 po pour me la procurer après avoir soloté pendant des heures des mobs qui ont une chance sur 10000 de la looter

N'étant pas le seul dans ce cas, tu peux probablement la vendre beaucoup plus cher encore
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Citation :
Publié par The Exiled
Genre si t'utilises ton étoffe lunaire pour crafter des sacs, de toutes façons tu mérites de te balader à poils.

pkoi pas , tout le monde a pas autant de moule pour loot des sacs du voyageur, moi même j'ai un sac 16slots crafté parmi les looters

enfin bon les perles dorées a 5g c'est pas réaliste , c'est tres rare

Mais en comparaison a d'autre items a craft dans les autres maisons de craft, c'est vrai que la robe et a des années lumière de facilité 2perles c'est pas 18 diamants d'azaroth
Ca arrête pas de dropper en ce moment sur Dalaran, y'en a constamment à l'ah. Pour info, à 150g et 200 en achat direct. Et moi je dis que c'est de la folie pour une robe comme ça. Y'a meme une andouille qui l'a achetée pour la remettre en enchères à 900 gold et direct 1000 gold

Bon ok elle a des supers stats, ok elle a un look d'enfer, ok elle est épique, mais ça vaut pas ces 150 po.

80 po me semble un prix correct.

En plus, un mage sur deux 55+ sur Dalaran se ballade avec
Citation :
Publié par fraises
Perso je suis capable de mettre plus de 100gold la dedans juste pour la skin


D'ailleurs je solote depuis le 43 juste pour la drop :x
Tu l'as pas encore??? bon si tu en loots deux tu penses à moi
Clair qu'elle depote au niveau du skin.

Si j'etais assez riche je me l'acheterais sans hesiter meme a 150po, histoire d'avoir la classe avec ma guerriere lors des soirées mondaines
Citation :
Publié par The Exiled
20pa, et encore je suis gentil
C'est le type d'item qui est devenu totalement inutile depuis que le patron de la robe en étoffe lunaire est accessible au premier quidam
Le monsieur devrait regarder le niveau requis et le comparé à la mooncloth robe.


Ca se vend entre 150 et 200g sur mon serveur (pve us)
Citation :
Publié par Kryone
Le monsieur devrait regarder le niveau requis et le comparé à la mooncloth robe.


Ca se vend entre 150 et 200g sur mon serveur (pve us)
Le monsieur devrait m'expliquer comment un level 42 peut cracher 200g pour une robe, a moins que ça soit un reroll et dans ce cas précis on peut être sur qu'il ne restera pas 42 assez longtemps pour justifier un tel achat.

Dans tout les cas je maintient que c'est un très mauvais investissement, et donc un très mauvais item à revendre.

Maintenant si tu trouves un pigeon après tant mieux pour toi hein, il en faut aussi des vaches a lait
Moi je serais prete a mette 100-110 po dans cette robe (si seuelement je les avais ... ) rien que pour la skin :x

(HS : comment utilise t'on une charge de cet item ? on met la robe en macro et on clique dessus ? la charge est renouvellable autant de fois qu'on veut ? il fait beau dehors ?)
Citation :
Publié par Bellandy

(HS : comment utilise t'on une charge de cet item ? on met la robe en macro et on clique dessus ? la charge est renouvellable autant de fois qu'on veut ? il fait beau dehors ?)
Oui on clic dessus, les objets avec un "use:" ont un timer avant réutilisation, aucune idée duquel pour cette robe, peut être 30 minutes quoi que ca me paraîtrai bcp
15 min le timer de la robe (qu'on met en macro oui).

Pour ma part, je l'ai achetée à 100 po en buy out (la mise à prix était de 50 po). Comme toujours, certains me disent que je l'ai payée beaucoup trop cher, que ça n'en vaut pas le prix, d'autres qu'ils mettraient le prix sans sourciller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés