Sir Chadwick Moore

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne suis pas un noob même si c'est la première fois que vous me voyez j'ai fini le jeux avec un nain persuasif (mage et techno) un humain combattant et un elfe persuasif (mage et techno) j'ai était diplomate honoraire de tarante, trouver la meilleur épée du jeux, j'ai aussi fini le jeux sans victime (peace & love ).
Mais un hommes et venues me posés la question stupide (oui c'était un elfe) "ou est Sir Chadwick Moore car un pote a moi l'a comme compagnons) et pourtant je l'ais vu que dans la présentation du jeux avec les squelette et le train et aussi dans un livre mais pas dans le jeux en tant que PNJ donc pouvez vous m'aidez?

ps : dsl pour les fautes d'orthographes

pps : de préférences un nain pourrait me répondre? j'aimerais pas dire merci a un elfe
bah en fait ca m'etonnerais parce que Chad Moore c'est un des developpeurs du jeu , si tu regardes le generique tu vois son nom. Mais c'est pas un compagnon, ou alors je suis un nain...
ben j'ai trouvé la réponse, en faite c'est que dans la version anglaise merci quand même, si vous me croyez pas pour le 0victime alors allez sur le forum d'arcanum de jv.com....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés