Mondes persistants ou semi-persistants [listing et infos]

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Serveur: FR]Durill


http://membres.lycos.fr/nonoman2003/logo.jpg


Détails :


Durill est un monde persistant Alternatif, pour la petite histoire, l'action se passe dans un univers post apocalyptique en reconstruction, une Brume magique ayant apparue pendant un évènement terrible détruisant toutes les fondations du monde et obligeant les populations à se mettre a l'abri sous terres, ou dans les grottes...

(pour plus d'infos voir la bibliothèque de Kievel,

Un Bg de personnage est obligatoire avant de pouvoir jouer, pour un maximum de deux personnages par joueur.
Le gain d'expérience se fait normalement jusqu'au niveau 8 puis par points d'animations jusqu'au niveau 15.


Spécifications :


- Artisanat comptant 9 métiers différents
- Blocage des niveaux pour un maximum de 15
- Système de Repos complet
- Minimap éliminé pour plus de réalisme
- Système de mort définitive
- Facteur de difficulté masqué
- Passage de niveau régulé par des quêtes spécifiques à chaque classe
- Système de gain d'expérience masqué
- Nouvelles Races
- Gain d'expérience solo et groupe complètement refait
- Délai entre repos fixe
- Une jolie arène de Ice Ball (Dérivé du Blood Ball )

Voila j'ai sans doute oublié d'autres choses.
Le serveur est encore en Beta mais n'attend que vous.


Adresse du Forum

Téléchargements des Haks Packs :




Info serveur/connexion :
- Catégorie Alternatif sous Gamespy
- Nom : FR]Durill-Alpha
- Mot de Passe donné après réception du Bg.


En espérant vous voir bientôt
Avatars - La légende du Prêtre-Roi

module pour Neverwinter Night, actuelement en bêta test.


band.jpg
disponibles : personnages, bestiaire, le monde, l'histoire, des captures d'écran, et la rubrique download pour télécharger

1) Le CEP
2) Le fichier zip de 40 Mo contenant 5 haks nécessaires, et remaniés pour prendre le moins de place possible pour ceux en 56K.

Les MD: Je n'ai à dire que tu bien ainsi que tous les joueurs venus jouer sur notre module. Au nombre de 7 pour assurer notre présence, attentifs, à l'écoute et près à discuter au lieu d'imposer un "NON !" définitif à toute forme de demande. Ne pas hésiter à nous joindre en cas de .

Histoire du module : Tout se passe sur un continent nommé Krysannia où la guerre semble proche selon les dires d'une légende vieille de 1.000 ans, la légende du Prêtre-Roi, celui que l'on appelle le Skullkeep, un prêtre devenu si puissant qu'il serait l'égal d'un dieu. La légende prédit son retour pour les années à venir. Inquiets, les dieux ne pouvant pas agir d'eux même envoient des héros chargés de le contrecarrer. Ce sont les Avatars. C'est le rôle que vous endosserez...

Description du module : Actuelement près de 170 zones sont terminées. Désireux d'allier le plaisir du jeu au plaisir des yeux, l'équipe des MD a pris soin de peaufiner, d'après nous, au mieux toutes ces zones, pour les rendre toutes agréables, avec un bon rendu de l'ambiance, en puisant au maximum les magnifiques ressources du CEP. La trame principale garantit une base de jeu pour les animes des MD, qui conduiront parfois à une modification du monde, et donc à une mise à jour du module. Une vingtaine de quêtes sont pour le moment disponibles, en prenant en compte les compétences parfois délaissées par beaucoup (intimidation, persuasion, bluff etc...). Certaines zones sont accessibles selon vos aptitudes physiques. Quelqu'un de balourd sans dextérité ne pourra pas atteindre une zone accessible via une corniche... Et l'inverse est possible...

Le règlement du module : Simple, rapide, concis, compréhensible : AMUSEZ-VOUS ! Ce module a été fait principalement pour votre bon plaisir, et non pour que vous vous querelliez sur n'importe quel point de détail futile et sans importance. C'est un jeu, nous nous sommes amusés à faire le module, alors amusez-vous y en jouant et en vous détendant. Je garantis que tout MD présent déteste particulièrement devoir faire la police. Respect et bonne entente seront les fils conducteurs du règlement.


Niveau technique : Nous n'avons certainement pas la prétention de posséder des talents de scripteurs, loin de là. Les scripts permettent un jeu certe plus interessant mais nous pensons avoir fait un module interessant par son univers, sa mise en scène, et sa difficulté vraiment raisonnable, tout en restant aussi simple possible, à savoir sans trop charger en scripts.


En espérant vous voir, l'équipe des MD d'Avatars vous souhaitent d'excellentes fêtes.

Cordialement
Slayne
En ce début d’année le module Arkalym ouvre ses portes au public !!!

Vous avez toujours rêvé de voler, nager, naviguer, posséder votre propre bateau, élever votre Thamagoshi, tout ceci dans un monde riche et beau avec une communauté sympathique et vivante ?

Vous cherchez à jouer votre personnage dans une ambiance agréable avec des règles réalistes mais non "hard core" ?


Alors Connectez vous sur Arkalym !!!

- Le serveur tourne sous le jeu de base et ses deux extensions (SoU et HotU).
- La version du patch actuellement est la 1.65.
- L'installation d'un hak est indispensable.

Arkalym est une île/continent peuplée par de nombreuses races intelligentes. Le monde est sous l'influence de deux divinités majeurs Téméria et Thanos qui s'affrontent depuis la nuit des temps.
Il y a de cela 3000 ans, Thanos - le Dieu maléfique - fut repoussé sur la lune d'Arkalym. Or depuis quelques mois, des fragments de la lune tombent sur Arkalym.

Les joueurs commencent la partie sur un bateau qui les conduit dans la ville de Kandalir.
Kandalir est une ville hétéroclite bordée :
- à l'Est par la forêt des griffes ou forêt des elfes - Forêt qui abrite Leowenn la ville elfe, ainsi que le très célèbre Oracle de Leowenn ;
- à l'Ouest par la forêt des ombres - forêt dangereuse dont la seule voie d'acces a été coupée par les gobelins
- au Nord par les monts Dun Morgoth - recouverts en permanence de neige - abritent la ville naine de Krazkan défenseurs du gouffre.

On hésite encore ?

Arkalym est un module a fort contenu technique. Il regroupe entre autre :

- Plus de 200 zones avec des Tilsets nouveaux que vous pouvez découvrir ici, et encore ici.
- Plus de 30 quètes originales pour tous les niveaux et type de jeu (seul ou en groupe) allant du dongon classique au jeu de piste avec enigmes.
- La possibilité pour le joueur d'acheter son propre bateau, sa propre maison, de posséder son aigle ou d'élever son dragon !
- Un système de vie pour le réalisme des combats PvP (possibilité d'achever son ennemi et de lui faire perdre l'une de ses 3 vies)
- Un système de Chevalerie pour les joueurs désirant défendre les idéaux de leur Dieu.
- Un système complet (et maison) de guildes permettant à ces dernières de posséder des terrains, de lever des impots, de rentrer en guerre ou de conclure des alliances.
- Un artisanat codé maison regroupant plus de 4500 possibilités d'armes, armures, potions... (Vous pouvez exercer les métiers de forgeron, d'armurier, d'empeneur, de façonneur, ...).
- De nombreux nouveaux monstres à découvrir ici et .
- Des mules, des chevaux des machines gnomiques pour vous aider dans vos aventures.
- De nombreuses étrangetés gnomiques (Appeau à géants, mannequin pour voir et essayer une armure avant de l'acheter ect...).
- Des voyages en bateau, à dos d'aigle voir à dos de dragon sur des cartes à la Final Fantasy

... et beaucoup d'autres possibilités à venir découvrir !!! N'hésitez plus et venez nous rendre une petite visite ...

A bientôt sur nos terres

L'équipe d'Arkalym

Pour plus de détails sur Arkalym voici les liens vers notre forum et notre site web.

Forum: http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php
Site Web: http://arkalym.celeonet.fr/
On va dire que je radotte mais bon ...

Histoire de faire un peu de pub, je tenais a vous présenter le module La Cité d'Anthelis.

Il est pour le moment en version Beta Publique et le développement avance bien.

Le site est disponible ici :

Le module est accessible via son IP statique :
anthelis.dyndns.org:5121

Au niveau technique, ça donne ça :



  • HakPack : CEP + PRC + Hak perso (30 - 40 Mo).
  • Plus de 300 superbes zones , en augmentation.
  • système de mort originale, peu astreignant mais plus cohérent que le système de base.
  • système de navigation libre pour l'exploration des mers.
  • Pas de restriction du niveau des objets mais des items a vendre relativement peu puissants. Les objets les plus puissants sont uniques et rares.
  • Dizaines de Races et de Classes supplémentaires, nouveaux sorts, nouveau système de sorts épiques grâce au PRC.
  • Craft à venir.
Pour ce qui est de l'histoire du module, je vous invite a la lire ici :


http://anthelis.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=57

La suite et plus de détails : Ici
Les mages de brume (persistant role ) a decouvrir absolument
Bonjour a tous,

Mages de brume est un module sympathique, ou le role play est vivement conseillé et les gros bills sont a proscrire ( c est pas une critique c est juste qu il ya d autres serveurs pour s amuser a bouriner ). D apres ce que j ai pu remarquer la plupart des joueurs font aussi du rpg irl donc l ambiance est vite installée lors des anims.

Des petits points sympathiques :

Des le depart on peut commencer niv 3 ( au max ) grace a un petit garcon qui donne de l xp. ( permet d evoluer assez rapidement jusqu au niv 10 sans galerer et d eviter de se prendre la tete a se faire tuer par des rats !!! ).

Quand on rencontre un perso du meme camp, il est possible qu il vous aide a xp et a vous donner un peu d argent apres une petite sceance rp.
( attention ceci n arrive pas a tous les coups )

Possibilite de PvP mais moi meme je n en ai pas encore fait de facon Rp.

Deux camps Angelcity et Underdark , il n y pas de frontieres on peut aller ou l on veut sans tomber sur des persos niv 30 qui vous fondent dessus pour vous etriper.

on peut aller au niv 40 mais il y a un systeme de pass de level a partir du 10eme. pour les obtenir il faut faire un petit rp sur le forum du module qui justifie votre passage de niveau ( rien de bien mechant ), ou bien demander a un md pour vous le faire passer. Souvent pour le valider il y a une anime avec plusieurs joueurs.

Voila si je poste ce message c est que ce module vaut vraiment le coup , il est assez recent, je crois debut octobre ( pas sur ) et il y a deja 256 map !!! Les admins ne se prennent pas la tete mais ils se decarcassent pour faire vivre leur serveur. On doit etre a peut pres une vingtaine qui se log, se serveur merite plus de gens.

Voila si vous voyez Faust Valentine de loguer appelez la, elle se fera une joie de vous presentez se module ... et au besoin de vous donner un petit coup de pouce!!!

Salut et a bientot sur mage de brumes

Connection directe avec : 82.227.10.185:5121

Langelott
Les Royaumes Insulaires est un module qui existe depuis de nombreux mois maintenant (bientôt deux ans, déjà). Et une communauté de fidèles accrocs au roleplay continuent d’y vivre des aventures épiques.
Malgré plus d’une année et demie d’aventures il reste encore tant de choses à faire. Et tous les secrets de l’archipel sont encore loin d’avoir été percés.

Les Royaumes Insulaires sont un module persistant roleplay fait de deux serveurs linkés. Des centaines de maps, un artisanat original, 6 factions principales, une équipe dynamique et compétente, une ambiance unique, voilà quelques-uns des atouts de ce module.

De plus de nombreuses nouveautés ont été récemment mises en places.
Comme un système de persistance, de nouvelles mapps, et donjons, et des monstres refaits en conformité avec les règles ad&d.

Les niveaux sont limités au level 14 pour le moment, 16 avec la validation des DM.

N’hésitez plus à venir visiter notre nouveau forum, et y découvrir un nouveau monde.
http://www.killthemall.info/LesRoyau...ulaires/forum/

L'adresse ip des serveurs sont
65.77.216.66:5121
et 65.77.216.66:5122

Et vous pouver les trouvez à la section persitants roleplay sur gamespy


Il est nécessaire de télécharger un hak pack pour jouer sur le module. Toutes les infos sur ce lien:
L'essentiel pour jouer sur les RI

Ainsi que de posséder les extensions SOU et HotU. Et pour finir le module passera au dernier patch 1.65 dans les jours à venir.
__________________
http://img138.exs.cx/img138/7241/asmo5jf.jpg
http://salerno.jonathan.club.fr/Images/Baniere.JPG

Voila un nouveau module : FR - Donjon de Naheulbeuk

Ce module n'a pas encore d'ip fixe malheureusement, mais compte bien en avoir une un jour

Il est obligatoire de posséder les deux extensions du jeu pour pouvoir jouer sur ce module.

Ce module possède son propre site avec un forum qui est :
http://salerno.jonathan.club.fr/index.htm


Il est ouvert tous les soirs entre 18h00 et 22h30 ou des fois j'ouvre le serveur jusqu'à 24h00. Les week-end il est ouvert toute la journée !! Mais les heures d'ouverture ne sont pas fixes (elles dépendent de ma fatigue lol) Ceci n'est qu'une fourchette !

Ce module reprend le plus fidèlement possible les fameuses aventures du donjon de naheulbeuk, tout le monde est représenté jusqu'à Reivax le conseillé de Zangdar !! . Tous les dialogues sont retranscrits aux mots prêt !! Pour ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk, tous les épisodes sont téléchargeables sur ce site : www.penofchaos.com. Des animations sont parfois organisées en soirée. Et l'ambiance est assez sombre mais les habitués sont très gentils.

Le mot de la fin : Tagazok a toi mon frère !!!!
Artémis, l'amertume du mal se dévoile au public...
Artémis est un monde fantastique qui dissimule sous ses aspects tranquilles les plus dangereux donjons et des créatures plus fortes et horribles les unes que les autres.

Tout au long de vos périples vous serez amenés à combattre dragons, minotaures, trolls

et autres créatures mythiques! Votre progression dans ce monde qui vous est encore inconnu sera très difficile. Vous serez amenés à fuir de nombreuses fois pour garder la vie sauve ainsi qu'être organisés lors de vos attaques.

Si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serai le suivant: quoi qu'il arrive ne partez jamais seul...

Artémis, plus en détail :



Artémis fut un projet mis en place il y a moins d'1 an et qui voit le jour au début de cette année grâce au courage de certains joueurs passionnés....



Artémis est un monde persistant Axé role-play et exploration incorporant la diplomatie et prochainement une fois le monde bien lancé un système d'artisanat.



Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutôt rare, le système de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan incluant perte d'xp (sauf pour le premier niveau). Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tient. En jeu de groupe, lorsqu'un joueur meurt, ses coéquipiers peuvent lui éviter la mort directe en utilisant un système de bandages....



Au niveau du système de repos, le joueur ne pourra se reposer qu'après un délai de 8 heures comptant

en temps réel un délai de 16 minutes... Néanmoins le joueur pourra se reposer a n'importe quel moment dans certains lieux (auberges (prix de la chambre en fonction de la qualité de l'auberge), refuges ...)



Pour ce qui est de ceux qui n'attendent qu'une chose c'est l'aventure, sachez que vous démarrez à Thymarande, petite bourgade paysanne sur Artémis... De là vous, le frais aventurier en quête d'expérience, vous devrez apprendre certains styles de vie voir adapter votre style de combat en fonction de votre personnage, en effet sur Artémis la vie n'est point facile.... Bien entendu des quêtes vous aides à vous incorporer au mieux dans l'époque et la vie sociale d'Artémis...



Vous devrez tantôt foncer, tantôt choisir l'option de retraite stratégique mais surtout prendre conscience qu'il vous est parfois difficile de reculer dans vos explorations du monde en effet l' équipe à volontairement placé la barre assez haute en ce qui concerne le gain d'xp et la difficulté des combats, autant vous rassurer voir pour certains vous inquiéter de suite il n'est pas question sur Artémis de jouer les casses coups ou les suicidaires, sinon vous vous retrouverez très vite à la case départ...



Il est bon aussi de rappeler une nouvelle fois pour certains qu'Artémis est un univers role-play et non d'action...



Pour terminer le chapitre des détails sur Artémis, sachez bien une chose, vous ne pouvez pas compter que sur vous même, vos amis dans ce monde ne seront que trop souvent les bienvenus dans votre quête...





Détails Techniques :



Site : http://artemis.warfrags.net/

Forum : http://artemis.oerth.org/

Server: Attention serveur de jeu professionnel (donc jeu non hébergé sur pc à donc moins de pb de plantages ou lags...) ouvert 24/24 et 7/7

IP Server : FR] Artémis (CEP150) - by warfrags.com

ou connexion directe : artemis.dynalias.org





Staff Technique :

Amo

Le Troll

Disk2

Meuz

Warfrags (fournisseur serveur)

Itsuwa (Coordination, tests)



PS: La team recherche actuellement scripteurs/mappeurs prendre contacte avec webmaster@nwn-artemis.fr.st



Pour terminer, nous ne pouvons que vous donner un avant goût des prochaines mises à jours et bien entendu vous conseiller de venir voir par vous même...



Prochaines Maj :

Loturness, retravaillée et séparée en diverses zones...

Prochains ajouts de zones telles que « La Valée des Nécromants » (repaire de monstres maléfiques)

Le désert Barracka (repaire de monstres des sables, scorpions, etc...)

La Guilde des Aventuriers (guilde faisant respecter la loi et la paix sur les terres d'Artémis et proposant pour les petits levels des expéditions afin de leurs montrer les terres avoisinantes de Thymarande....)





"Artémis: l'amertume du mal" est un univers RolePlay (nous ne le dirons jamais assez^^) dans lequel le personnage évolue socialement en fonction de ce qu'il souhaite devenir.





http://www.artemis.warfrags.net/Artemis1.gifhttp://www.artemis.warfrags.net/Artemis2.gifhttp://www.artemis.warfrags.net/Artemis3.gif
Smile
La colère d'Aurile
En visitant les différents serveurs Role-Play sortis depuis peu, je suis tombé face a un serveur superbe, ne laissant qu’un seul petit hic, le manque de joueurs…j’ai donc décidé de signaler aux joueurs la présence de ce module, qui, je pense, en vaut la peine.


http://membres.lycos.fr/drazhar/image/Aurile_logoTEST1%20copie.jpg

La colère d'Aurile est un serveur persistant role play entièrement construit par Drazhar et El Mathos, qui, par ailleurs, se sont déjà illustrés dans la gestion et le perfectionnement d'un serveur persistant.
Sur ce tout nouveau module qu'est La colère d'Aurile vous pourrez découvrir et apprécier la richesse des détails et de la complexité de la région d'Eauprofonde. Vous l'avez deviné, le module est basé sur les Royaumes Oubliés, vous y retrouverez donc l'harmonium, Lathandre, Aurile bien sûr, et de nombreux autres lieux/personnages/divinités/groupuscules/etc. des Royaumes Oubliés.

Sur ce module vous allez découvrir des paysages époustouflants, des scripts inédits, des quêtes palpitantes, des maîtres de jeu compétent et omniprésent, des animations fréquentes et enrichissantes, une équipe soudée de joueurs organisateurs (les G.O.) qui soutiennent et aide riclamyrtille, un DM dont le seul et unique but est de faire des animations fournies et qui, par ailleurs, est très largement reconnu par les joueurs qui l'ont fréquenté.

Le serveur est hébergé par un bénévole (riclamyrtille en l'occurrence) sur une ip fixe dont la connexion atteint les 20 mégabits ! Vous pouvez d'hors et déjà éliminé toute possibilité de lag sur ce serveur, de plus, sa configuration PC garantie au serveur une grande stabilité.

Et pour mieux répondre aux attentes de vous, joueurs, les dms ont décidé d'ajouter à ce module des hak pak afin de le rendre toujours plus complet et détaillé, vous trouverez aussi sur le serveur de nouvelles musiques qui enterrent celles de Neverwinter Nights (prochainement disponible en téléchargement), ainsi que le CEP 1.50, devenu indispensable pour la plupart d'entre vous.

Vous trouverez tout les détails concernant le téléchargement ici :

http://lacoleredaurille.xooit.com/viewtopic.php?t=33

Vous trouverez le serveur dans la liste persistant role, son nom exact est :

fr]La Colère d'Aurile

Vous pourrez aussi vous connecter dessus en tapant cette adresse ip :

82.235.140.130:5121

Le forum support du serveur :


http://lacoleredaurille.xooit.com/index.php


Synthèse rapide du background :


Eauprofonde est l'une des plus belle villes de Faerun, pour ne pas dire la plus belle ville de Faerun. C'est aussi une ville prospère dont la tranquillité provoque envie et jalousie dans les royaumes voisins... Mais cela ne devait pas durer, en effet, les prêtres d'Aurile ont par le passé prédit qu'Aurile frapperait Eauprofonde de toute sa puissance pour le laxisme dont elle fait preuve...
Et aujourd'hui, de mystérieuses tempêtes s'abattent sur toute la région, le climat se dérègle, le froid envahit les contrées autrefois comptés parmi les plus chaudes, et des déserts se transforment en quelques années en marécages infâmes. Face à ce dilemme, des aventuriers furent dépêchés depuis les quatre coins du royaume, vous êtes l'un d'entre eux, et vous voilà à la paisible auberge du Lion d'Or... Saurez vous faire face à ces évènements et permettre au royaume de retrouver sa tranquillité d'antan ?



Depuis le temps que j'en parles, le voilà enfin mon mod' :

Module Persistant Ambygata


-Ouvert depuis le 01 Janvier 2005
-Online 23h/24
-Mise à jour quotidienne d’une heure.
-Serveur Vault
-Module Roleplay ( dans le cadre des Royaumes Oubliés )
-Avec de l'Action/Exploration tout de même ( des monstres a tué qui rapporte de l'XP )
-Connexion via Gamespy :

Catégorie: Monde Persistant (Rôle)
Nom du Serveur: FR - Ambygata
DNS de connections directe : ambygata.no-ip.org

-Nécessite un HackPack : NON

Une volonté des concepteurs , est dans un premier temps d’offrir un module sans hack pack , même pas le CEP, pour une plus grande simplicité de découverte du module.

-Nécessite l'extension SoU: OUI
-Nécessite l'extension HotU: OUI

-Liens utiles:

Forum : http://www.ambygata.220V.org
Site : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/

Description HRP :


Ambygata, se veut un serveur Rôle Plays / Exploration, où tout les gens trouveront un intérêt, le néophyte qui trouvera plein de renseignement sur le monde des royaumes oubliée , sur les classes , et l’expérimenté , qui lui retrouvera directement ses marques dans cet univers qui se veut très proche des royaumes oubliées.

Dans le même ordre d’idée tout les styles de jeux possible sont représenté dans le module , que se soit le RP ( avec les indications pour les néophytes) avec les intrigues de la campagne ou entre joueurs ; l’action ( avec même des combats épiques ) , que se soit de la découverte du monde en ce promenant dans les nombreuses zones disponibles , ou bien encore de l’aventure comme on la conçoit dans un RPG classique ( Zelda , final fantaisie , ..ect )

De plus un grand challenge pour le game-plays avec un système de ralentissement suivant les blessures , un système d’ingrédients pour certain sort , un système pour transporter les cadavres des amis tombés aux combats … et bien d’autre chose a découvrir par vous même …


Description RP qu’un voyageur aurais pu en faire :

Ambygata est une énorme cité portuaire, d'où la grande diversité des produits et le nombre important des magasins.
Cette ville marchande est bien protégée
par une Guilde, L'Ordre du Bouclier d'Aegis. Cette cité est un superbe endroit pour le voyageur fatigué, qui pourra trouver des grandes tavernes, un Casino, et des centaines d'autres bâtiments

Certain point:

Background historique :
http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB...opic.php?t=117

Background sur la mort dans Ambygata : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB...opic.php?t=118

Listes des guildes en présence :
http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB2/viewforum.php?f=9
Moonsea.
http://perso.wanadoo.fr/labellerouge/BanExtFinale.jpg

Bonjour à tous,

Type de jeux pratiqué:Role-play
Monde de prédilection:Forgotten Realms

Ce site en Français propose:
des infos: Oui
un forum:
Oui
des hack packs:
Oui (1)
Un module: Oui
Des scénarios:
Oui

Description:
Le monde persistant sur la région de la Mer de Lune des royaumes oubliés. Plus d'un an de dévelopement (on est peu nombreux il est vrai ) et du contenu natif et unique : scripts uniques, objets et pratiques magiques uniques, décors et lieux officiels importants refaits pour l'occasion en 3D. Une bonne communauté de joueurs rodés et ouverts ayant toujours la magie du rôle play en eux...

Voici une petite description qui nous sert aussi d'annonce :
http://www.moonsea.be/index.php?page=5

venez nombreux pour aider ou pour jouer !

Labelle Rouge.
[FR] Les Terres Maudites
Les Villages des soupir de Dorel et de Myrrhyn, cherchent a agrandir leur armé afin de combattre leur ennemis.

Vous serez amener a vous battre pour votre survie dans une Archipel Maudit, ou les vaste plaines verdoyantes on laisser places à des sols stériles.
La nourriture est rares et l'instinct de survis animal règne en maître...
Serrez vous capable de changer cela, ou trouverez vous une solution? Seul votre présence en sera juge.


Nom du serveur:
[FR] Les Terres maudites

Adresse:
193.23.158.9:5121

particularités du module :
-Monde Persistant RP, PVM, PVP
-peu de nourriture et d'or
-jeu en groupe très vivement activement recommandé
-Le Monde en lui même est une quête autonome.
-Nous nous sommes efforcé de ne pas surcharger inutilement le module pas de modifications a faire ou de Hak pack, 2da etc
-Mise ne place d'une Soc propre aux Terres Maudites
- Possibilité de voir se développer les villages par les Pj en y construisant des bâtiments...
-Ouvert 24h/24 7j/j ( sauf quand sa reboot )
-Nécessite l'extension SoU et l'extension HotU

Le forum se trouve ici, étant un monde persistant il a son importance
FR - Umeria, Terra Incognita
http://www.ckwlive.net/umeria/files/umeria.jpg


Je viens vous annoncer que le monde persistant "UMERIA, Terra Incognita" est en cours de finalisation. Ce module sera clairement orienté RP à partir de la release et cette dernière commencera probablement d'ici fin mars.

D'ici la, nous allons organiser toute une série de "week-end beta". Le premier week-end a déjà eu lieu... le suivant commencera le samedi 19 février. Les suivants auront lieu chaque week-end. Ensuite, une fois le module abouti, nous entamerons la release du module et la, le RP pourra réellement commencer avec les bons persos et les animations de DM aussi !

Nous espérons que le module tournera correctement en 32 joueurs. Le serveur étant une machine dédiée hébergée par mes soins en belgique, j'ai l'intention de l'upgrader et de prendre une ligne ADSL avec un bon débit en upload... donc si des problèmes de lags se font sentir avant la limite de 32 joueurs que nous espérons, je ferais le nécessaire pour assurer un bon confort de jeu aux joueurs ! :smile:

Une équipe de 6 DMs sera chargée de faire vivre le module et de planifier des anims de temps en temps. Nous préférons rester un petit team car il est soudé depuis longtemps et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. L'équipe est sympa et notre souci est de fournir un module de qualité aux joueurs. Nous avons tous été joueurs... nous connaissons les qualités que nous avons su apprécier sur les modules que nous avons visité... et nous connaissons les défauts que nous souhaitons éviter. On crée ce module pour le plaisir de la conception et pour le plaisir de voir des joueurs qui évoluent dessus...

L'univers choisi pour le module est "Les Royaumes Oubliés". Notre but est de créer un module rp évolutif selon les actions des pjs. L'histoire a connaître avant de jouer est, somme toute, assez simple :

Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Le continent d'Uméria est un nouveau continent qui était, jusqu'il y a peu, totalement inconnu des gens qui vivent sur ce monde. Masqué par de terribles tempêtes, les quelques bateaux qui ont tenté de traverser la brume et les ouragans ont toujours fini par sombrer... et personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu.

Cependant, une rumeur est arrivée peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle s'est récemment confirmée par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirme avoir découvert le nouveau continent. Ses habitants l'appellent "Uméria" et un lien commercial vient d'être établi entre eux et la guilde de commerce. Des expéditions partiront tous les trois mois en direction du continent...

Après cette confirmation, la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent se répand comme une traînée de poudre... et va justifier de nombreuses expéditions pour se rendre la-bas. Beaucoup de gens partent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchent l'aventure... d'autres recherchent l'exotisme. Et, il y en a sûrement dont les intentions sont... moins louables !


Bref, Uméria, c un nouveau continent à explorer... un continent situé dans les ROs et dont les habitants n'ont jamais eu aucun lien avec les habitants du reste de Toril. Nous tentons de faire un module très grand... dans lequel le joueur peut se sentir perdu. Un module dont il faudra explorer beaucoup de choses pour dire de "le connaître". Les animations de DMs seront essentiellement basées sur l'exploration et la découverte au début de la release. Et ensuite, nous adapterons en fonction de la sauce que génère le RP des joueurs !

Nous tachons d'optimiser le module au maximum pour éviter le lag et le rendre aussi persistant que possible. Il existe de nombreux systèmes sur le net pour gérer le spawn/despawn des créatures et nous en avons essayé quelques uns avant de décider de scripter notre propre système. L'avantage est évident : au lieu de faire appel a de gros scripts qui gèrent 10 fonctions alors qu'une seule nous est réellement utile, nos scripts sont optimisés car ils ne gèrent que le strict nécessaire.


Vala. J'espère que vous serez nombreux à visiter le module lors des week-end beta et que cela vous donnera envie de faire un perso à la release. Des infos complémentaires peuvent être trouvées sur notre site et notre forum ( http://umeria.ckwlive.net ).

Venez donc jeter un oeil... Enregistrez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ! On essaye de rester sympa, ouverts à toutes discussions et on va tout faire pour ne pas virer mégalos comme c parfois le cas pour les DMs de certains modules...

A bientôt !
[FR] Guerres de Feu
LE SONGE D’AO



Dans un coin reculé de Féerune, un cénacle de prêtres poursuivait ses incantations à la Gloire de celui qui ne répond pas.

« Seigneur Ao qui avez enchanté ce monde, il s’est bâti dans le conflit. Lumières et ténèbres furent la matrice de nos existences. Nous vous avons prié sans relâche mais les jours continuent de succéder aux nuits.
Seigneur Ao qui avez enchanté ce monde, il fut livré à la guerre. Jours de tonnerre nous donnèrent nos demeures. Nous avons prié sans relâche mais jamais maison ne nous fut donnée sans combat.
Seigneur Ao qui avez enchanté ce monde, nous errons sans savoir. L’avenir de Toril ne nous a pas été donné. Nous vous avons prié sans relâche mais jamais le chemin ne s’est dessiné.
Seigneur Ao qui avez enchanté ce monde, vous nous avez livré une existence sans juste milieu, sans paix et sans issue.
Seigneur Ao nous te prions comme des nouveaux nés, orphelins de tout, vierges d’expérience et de certitudes.
Seigneur Ao notre enfance est notre seul bien, nous te l’offrons.
Seigneur Ao qui est le père de l’Origine, délivre nous et donne nous la vision de notre avenir. »


La prière à Ao, le chant désespéré, s’éleva vers les brumes du ciel, dévala par les plaines, caressa les hautes cimes et s’engouffra dans les cavernes du monde. Une fois de plus, seul le silence y répondit… Pourtant, quelque part dans le monde, trois dormeurs se mirent alors à rêver, l’un du passé, l’autre du présent et le dernier de l’avenir.

Le Rêve de l’Origine :
La nostalgie s’empara de l’âme du premier rêveur. Il se mit à entrevoir l’unique, le seul, le non engendré, l’Origine. Le dormeur, lui, était mortel, engendré et multiple, il n’était pas tel que l’Origine s’était faite voir à lui. Il était enfant mais sans père pour veiller sur lui. Il n’était qu’une chimère. Les quatre murs qui l’entouraient devinrent la prison de son inconcevable rêve.

Le Rêve du Conflit :
Le second rêveur fut saisi de l’angoisse du cauchemar. Il vit sang et batailles, boucliers fracassés et agonies de guerres. Il vit le Choix et en souffrit. Il vit que le choix n’était pas contournable et que celui-ci l’opposerait au choix de l’autre. Il vit la nuit et le jour se succéder selon un rythme immuable. Il vit que s’il choisissait, il perdrait et gagnerait alternativement.

Le Rêve du Foyer :
Le troisième rêveur fut envoûté par la sensation de l’espérance. Il ressentit la douceur du foyer et la force du progrès. Il vit la victoire et la Forge d’Avenir. Pour la première fois, il pu percevoir la différence entre la vie et la survie et il en retira une chaude et rassurante sensation. Le souvenir de l’avenir lui fit accepter l’idée de la mort.

Peu à peu les rêveries qui habitaient les trois dormeurs s’élevèrent et s’entremêlèrent. Le cauchemar s’allia à la nostalgie et l’espérance s’y ajouta. Les trois formèrent un tout et devinrent le songe d’Ao et ce songe entendit la prière faite au créateur. Alors des brumes de la rêverie surgit un monde.

Songe et prière d’Ao avaient de nouveau enchanté un monde qui n’existait qu’en rêve. Un monde vide ou tout était à faire, pareil à l’Origine.

La puissance du songe d’Ao fut telle que les dieux la ressentirent. Tour à tour ils s’en amusèrent, mais cet amusement fut de courte durée. Les dieux se rendirent compte que l’un d’entre eux pourrait bien peupler le songe d’Ao de ses ambitions et de ses séides afin de narguer les autres. Peu à peu, ils arrivèrent à la conclusion que ce monde ne pouvait demeurer vierge. Alors les rivalités divines envahirent le rêve.

Oghma vit le premier ce songe et s’inquiéta du fait que ce monde parallèle pourrait connaître une autre histoire que celle dont il avait chargé les humains dans la réalité.
Yondalla et Corellon Larethian y virent l’occasion de montrer a tous que les leurs y triompheraient, que l’histoire du monde serait celle de leurs peuples conjoints et que ce monde le prouverait.
Lolth vit clair dans les ambitions de Corellon et se prit à rêver que ce monde offrirait à ses enfants une autre histoire que celle qu’avait connu Royaumes Oubliés.
Gruumsh, toujours animé de la haine de son rival elfique décida de devancer ses projets et de livrer ce monde à sa horde.
Moradin ne pouvait accepter que sa création n’y entre pas et ne puisse démontrer sa force dans cette histoire parallèle.

Alors les dieux envisagèrent de peupler ce monde des races qui les servaient. Mais le temps pressait, il n’était pas question de laisser les choses évoluer lentement. Il fallait à tout prix démontrer aux autres dieux que dans le songe d’Ao, une race l’emporterait, une véritable prédiction pour l’histoire du monde réel.

Les dieux voulurent introduire leurs serviteurs dans le songe d’Ao, ceux dont l’existence avait déjà prouvé son utilité. Alors qu’ils rêvaient, les âmes de ces serviteurs furent happées par les ambitions divines et projetées dans les corps des créatures qui peuplaient le songe d’Ao.

A leur réveil, ils se retrouvèrent dans un monde sauvage, sans histoire et où tout était à faire. Ils avaient tous oublié leur propre passé mais pas celui de leur peuple, ni les ambitions de leur dieu. Ce monde était pareil à celui qui avait existé avant la guerre des races créatrices, mais cette fois il serait peuplé des races qui avaient survécu à ces jours de tonnerre. L’Histoire allait démarrer dans un monde primitif et dans un temps parallèle mais peuplé de races évoluées.

Un seul peuple devait l’emporter, prouvant à tous que l’histoire du monde réel ne serait que la réplique de cette victoire rêvée.

Enfin, parce que la mort ne voulait pas être mise à l’écart de la création, ne fut elle qu’un songe, elle se hâta de s’introduire dans le songe d’Ao. On ne pouvait mourir en rêve mais la mort avait bien l’intention de faire de la vie des rêveurs un cauchemar digne de la marchemort.

La Guerre du Feu allait commencer.

Nom du serveur:
[FR] La guerre de Feu

Adresse IP Serveur:
82.67.128.35:5121

Types:
Persistant(Rôle)

Site internet:
http://ronin.rekcah.net/GDF/accueil.php

Forum:
http://ronin.rekcah.net/GDF/forum/index.php

Commentaires:
Hak pack nécessaires.

L'équipe des Mds ainsi que la communaut de joueurs dont je fait partie fait que ce module est incontournable à mes yeux... Venez-y nombreux!!





Monde persistant SILOE La Pierre des Mondes.
Connexion par Gamespy, section mondes persistants roleplay:
FR_SILOE (CEP) La Pierre des Mondes.
Ou
Siloe.dyndns.org :5121


Cep requis, pas de HP ni de mot de passe, on est ouvert à tous facilement

Présentation du monde : http://lapierredesmondes.free.fr
Forum avec section » nouveaux venus » très complète : http://mpkdesign.free.fr/nwn/phpBB2/index.php



La Pierre des Mondes se veut un module role play (rp), tout en laissant la place à l'action. Déblocage tous les 5 LVL par les DMs, ultime LVL accessible :24. Les objets trouvés sont aussi restreints, afin d’encourager les groupages et le jeu de faction.
Des sous races sont gérées, avec leur avantages et défauts respectifs. Un système de points de destin limite le nombre de respauwn des personnages et vous incitera à la prudence.

Un grand nombre de scripts personnalisés et 2 systèmes d’artisanat complémentaires (ATS et SAS) vous permettent si vous le voulez d’avoir une véritable carrière d’artisan.

En plus de moultes quêtes intégrées au module, de nombreuses intrigues étalées sur plusieurs mois dans le cadre d’animations de factions soutiennent l’intérêt. L’improvisation et la proposition d’animations aux DMs est vivement encouragée, vous pouvez VOUS MEME influer sur ce qui se passe dans le jeu.

Des « ancêtres » du module présents depuis des années aux « jeunots » débutant dans l’art délicat du Roleplay, tout le monde a un seul but, S‘AMUSER. L’entraide entre les joueurs et l’assistance bienveillante des DMs permettent de s’intégrer dans le duché d’Yseldar et de prendre part rapidement aux animations globales.

Du drow haineux à l’elfe délicat, du nain bougon à l’humaine bavarde, du halfelin sympathique au demi-orc grincheux, tout le monde peut trouver son compte en venant découvrir LA PIERRE DES MONDES !!

Dernières nouvelles !!
Équipe de DM et technique renouvellée, des animations à gogo et des nouveautés scriptées. Le monde bouge, venez bouger avec nous !!
Eleutheria, module persistant RP
C´est un module RP très vivant (mais qui reste réaliste),situé dans les RO,dont les joueurs, même s´ils sont peu nombreux sont néanmoins très motivés.Je vous invite donc a y faire un tour, par la liste des mondes persistant ( rôle) de Gamespy,ou bien par notre site ou encore par notre forum.


Eleutheria est une cité complètement issue de l'imagination de Tarlynn l'heureux concepteur du module . Ne cherchez pas sur une carte des Royaumes Oublies, elle est introuvable.Pourtant il semblait nécessaire de rattacher la ville a la richesse du BG des Royaumes.Pour cela,Eleutheria est sise dans ce qu´on appelle pudiquement une " terra icognita".Cela permet une grande liberté quant a ce qui peut ou ne peut pas être fait en matière de cohérence,tout en gardant le fond de crédibilité évidente des RO.
Voila pour l´explication.

Passons a la description.

Eleutheria n´a pas toujours eu le visage prospère qu´elle a a present.En fait,son histoire est très récente,si bien qu´elle peut se compter sur autant de vies d´hommes qu´il y a de doigts sur une main.
Il est vrai que sa situation ne prédisposait pas a un destin glorieux:logée entre la cote et le Raurin,ce désert d´une chaleur accablante qui engloutit l´Empire d´Imaskar,bloquée a l´est par une chaîne de montagnes et a l´ouest par un puissant fleuve,la région qui l´abrite est tout sauf hospitalière.D´ailleurs lorsque l´homme qui donna sa gloire a la cite arriva sur les lieux,seul un village crasseux au bord de l´extinction se tenait la.

En effet,la puissance d´Eleutheria est due exclusivement a la volonté de Sertorius,premier des rois de la cité.La Geste de Sertorius raconte mieux que cela l´arrivée de ce marin Chessentan,mais sachez au moins ceci:il arriva dans un village pauvre et sans espoir avec ses compagnons et en fit une cite prospère.Grace a ses connaissance de la mer,il tourna les handicaps de la région a son avantage:la cite était éloignée de tout? il en ferait un point e passage! Elle était parcourue par des fleuves turbulents? Il les ferait arroser une plaine qu´ils rendraient fertile!La mer barrait l´horizon? Il en ferait une porte sur le monde!
Et c´est cette porte qui est la véritable richesse d´Eleutheria:son port est en effet un des plus actifs de la région:il est un mouillage idéal pour les navires commerçant entre Zakhara et Faerun,et les taxes y sont sagement laissées a des niveaux supportables.Bien vite,de simple escale la ville est devenue lieu d´echange.De nourriture d´abord,car les travaux d´irrigation de la plaine avaient porte leurs fruits,et les Zakharans aimaient s´y approvisionner.Ensuite de toutes sortes de richesses:si il était facile de faire escale dans ce port a mi chemin de deux continents,pourquoi ne pas y installer de comptoirs commerciaux?Les marchands y reconnurent leur intérêt et transformèrent le visage de la ville.

C´est la que vint Ishmael.

Ishmael apparut a Sertorius le Grand une nuit alors que celui ci rêvait a la grandeur de son projet,assis sur une des terrasses du palais.Nul ne sait ce que les deux puissants ce sont dits,mais le lendemain commençait la construction du Grand Temple,dédie au seigneur de l´Aube,Lathander.
Non contente d´être un centre marchand prospère,la cite devint donc un lieu de pèlerinage pour tous les fidèles du dieu de l´Aube.

Les années passèrent et les Sertoriens se succédèrent,tous sages et bons dans la gestion de la Cité construite de leurs mains.En cette année 1378,Sertorius IV vient de fêter son 43e anniversaire,aimé de son peuple et respecté de tous

Venez nombreux !

Quelques images: ici et
Influence Inc. - Zhentil Keep
Salut, ben voilà, pour ceux qui, comme moi, ont fui les serveurs francophones pour diverses raisons (personnellement, c'était surtout les fôte d'aurtograffe et lè abraiviassions ke j é vu), et qui sont intéressés par des serveurs anglophones, moi et une bande de potes américains on a monté un truc qui marche pas mal du tout : un serveur basé sur la Mer de Lune (Moonsea en anglais dans le texte). On a pas mal de trucs à proposer, notamment (et dans le désordre) :
-Des DIZAINES de nouvelles races et classes de prestige (on utilise le PRC, en apprendre plus ici : http://nwnprc.netgamers.co.uk/index.html) jouable pour peu que le background du perso tienne la route
-Possibilités de jouer des morts-vivants (vampire, fantôme, etc etc)
-Un nombre de joueurs décent (plus de 100 personnes enregistrée sur le forum)
-Des MDJ actifs et soucieux du bien-être de leurs joueurs
-Des joueurs actifs et soucieux du bien-être de leurs MDJ (ca aide aussi)
-A peu près 300 maps réalisées avec soin (on est pas des usines à maps mais on fait ca bien)
-Un background splendide puisque le jeu est basé entre Château Zhentil et Hillsfar (ou Montéloy en français), pour ceux qui ne connaissent pas, deux villes très puissantes de la Mer de Lune, constamment en train de se chiquer la tête
-FMS : "Friendly Monster System" : Les pnj réagissent différemment selon votre race (example : les elfes noirs attaquent les joueurs humans, nains, etc... mais pas les joueurs duergars ou drow, etc)
-DRS : "Deity Respawn System" : Les joueurs réssuscitent au pied de la statue de leur dieu.
-Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres choses et de nombreux joueurs satisfaits depuis des mois.

Jusqu'à présent, nous avons couvert en termes de maps toute la région allant de Voonlar à l'ouest, Teshwave (Teshyvague en français) au nord-ouest, Zhentil Keep au nord, Elventree à l'est, villes non incluses (mais c'est pour bientôt) et un bon morceau de foret du Cormanthor au sud pour les druides et autres adeptes des poils. Nous avons aussi un bon morceau d'Ombreterre pour tous nos amis à peau sombre (mais sont-ils vraiment nos amis).

Voilà, pour ceux qui sont intéressés et que ca dérange pas de se fritter avec l'english, notre forum est juste à un clic d'ici : http://213.239.184.200/~orion/portal.php
Je reposte les informations au sujet d'Amaris. Beaucoup de choses ont changé, 90% des liens ont changé et le post est fort caduc. D'ailleurs DM Alex ne gère plus le module. Vous pouvez eventuellement virer l'ancien message.

http://amaris.parano.be/vote/7.png

Informations essentielles:
- Version requise de Neverwinter Night: version 1.64 - SoU et HotU
- Nom du serveur :Amaris (non publié sur GameSpy)
- Adresse ip Fixe : amaris.pastaga.be (194.78.32.45)

Fichiers à télécharger:
- Avoir le CEP version 1.50
- amaris_2da.hak - (Mise à jour Amaris v2.6089)
(sur ign : 2da)
- amaris_hak.hak 150 Mo
(sur ign : hak)
- Avoir installé le fichier amaris.tlk
(à décompacter dans le répertoire tlk de NwN).
(sur ign : tlk)
Penser à décompacter les fichiers

Adresses web pour en savoir plus:
- Forum : http://amaris.pastaga.be/forum
- Informations essentielles pour jouer l'âme sereine
- Tout savoir sur l'univers d'Amaris (l'adresse va bientot changer, migration sur un Wiki en PHP)
- Présentation du module
===========================================================================
Amaris la belle, Amaris la grande,

Ville de rencontres et d'échange du monde, lieu de vie où se croisent les Anatis (humains), Eldars (elfes), Naughrims (nains), Urkais (demi-orcs) et petit peuple (halfelins).

La cité d'Amaris est la demeure de Uther, Roi Guerrier qui offrit la liberté aux peuples contre la domination des Démons et des Dragons.

Mais le roi est vieux, et les dangers grondent. Au nord les draconiques de la Griffe rêvent de vengeance et de reconquète des territoires qui leurs ont été repris.

En Nienna Felagund, les sorciers Eldars et les prêtres démonistes du Cercle Noir, ont juré fidelité à l'Empereur Horeth Fel'Essard, et sur une île mystérieuse ont fait ressurgir la Cité Interdite.

A Telem, cité marchande dirigée par une noblesse monétaire, le Pouvoir et l'Or sont tout. Maffias, intrigues politiques, manipulations, mystérieux accidents et arnaques diverses sont monnaie courante en cette cité si proche de la Venise des Doges.

Mais la cité Amaris n'est pas isolée. Sous l'Unique bannière de l'Alliance, Uther à uni les Paladins, Prêtres et serviteurs du Bien.

De toutes places, des aventuriers désireux d'être appellés Héros se pressent pour prendre part au Destin du Monde. Les marchants ont aussi pris la route, trouvant l'occasion de s'enrichir.

Serez-vous de ces héros ?
==================
Des questions pour les DM:
dm_amaris@yahoogroups.com
Allez je rentre dans les rangs aussi...

Module Semi Persistant Ultima Thulée

-Version 0.9
-Mise à jour quotidienne
-Serveur Vault
-XP uniquement par progression Rôle Play
-Difficulté élevée
-Système DMFI
-Module Roleplay hors cadre des univers connus
-Connexion par Gamespy :
Monde Persistant (Scénario)
[FR] Ultima Thulée
Mot de passe donné a l'acceptation de la fiche du personnage.

-Connexion directe : ultimathulee.servepics.com

Background possible par concertation avec l'Admin.

-Nécessite un HackPack : OUI
Hak Cheval implanté
Deux Hak Paks ( en évolution ).
Un override, environ 23,5 Mo.
D'autres fichiers optionnels en téléchargement sur le site.

-Nécessite l'extension SoU: OUI
-Nécessite l'extension HotU: OUI

-Liens utiles:
Site Ultima Thulée
Forum Ultima Thulée

Description:

Ultima Thulée est un univers totalement a pars de ceux qui existent déjà. Ce module se veut totalement Rôle Play et les monstres errants n'existent pas. Vous pouvez visiter le module sans risquer une attaque, sauf présence d'un DM.

Si le serveur n'a pas une grande capacité d'accueil c'est pour garantir un RP efficace. La partie se joue un peu comme sur table, aussi les personnages peuvent être tués en cas d'actions inconsidérées et n'ont pas l'immunité octroyée par des pierres de rappels et autres systèmes de mort connus.

Le fief de Saint Asrock essuie une reconstruction ardue après l'effroyable cataclysme qui a ravagé les terres du monde, une nouvelle fois. Le fief de Pontarin est entré en guerre et déjà les armées s'affrontent. A travers les ambuscades, les courses folles à dos de cheval, des héros naissent pour affronter à la suite de leur prédécesseur le terrible Apocalypse.

Entre religion, mensonge, terreur et espoir. Que se soit aux côtés des Dragoons, des Maîtres Eons, au coeur des formations de spadassins, dans votre chateau, ou dans la torpeur effroyable de l'Ombre destructrice. Les Héros ont été envoyés et leur destin marquera une nouvelle fois l'histoire.

Les couteaux sont tirés, le sang coule. La Grande marche reprend en direction des ruines antiques. Les amours se tissent, les querelles de pouvoir font rage et les têtes tombent sous le poids des complots.

Prenez les armes ou choisissez une vie paisible en sachant que votre nature vous rattrapera. Accédez au pouvoir en gérant sur des sections spéciales de forum le fruit de votre influence. Devenez Général, Chambellan, veneur, Champion, Chevalier ou Seigneur. Vivez votre avenir, pas de quête, pas de campagne. Une histoire, simplement, l'histoire des enfants de l'Ultima Thulée.
Monde d'Hydria
Le monde d'Hydria est un module NWN qui sera mise à jour pour la sortie d'Age Dragon donc mi 2006 et non pour NWN 2 sauf avis contraire
Présentation du module
- C'est un module RP persistant(enfin je l'espère)
- Il sera disponible 24/24 et 7/7
- Le reboot aura lieu le Dimanche soir vers 00h00 heures française (sauf imprévu, ce que je ne souhaite pas)
- Animation tout les vendredis soir vers 20h30
- Limitation de LVL 30
- Pas d'objets limités au LVL
- Module évoluant en fonction des actes des joueurs pendant les anims
- Une quête principale par Royaume
- De nombreuses quêtes pour les classes
- Des quêtes à faire selon la moralisée des joueurs
- De nombreuses sous quêtes à faire.
- Des dialogues personnalisés en fonction de votre sexe, de la race et de l'intelligence (pas la votre je vous rassure)
Présentation du serveur
- Dual core athlon 64 4200+ (vous avez cru ?) non c'est seulement un Barton 2800+
- 1 Go ram DDRam PC3200
- Router matériel
- Winbouze 2000
Présentation du Créateur du module (c'est à dire MOI)
- Ancien joueur et MD de ADD papier
- Joueur de module online
- Ancien Créateur et donateur du module Ilyada (un coucou aux anciens joueurs et MD)

Présentation du monde
Les terres d'Hydria se situe sur la planète de Toril, pour être plus précis elles se trouvent à l'ouest du continent que vous appelez Faerûn et au sud de l'Eternelle Rencontre dans la mer inviolée. On peux y aller sois par navire, malgré qu'il n'y as pas de lignes maritimes régulières ou par des portails magiques c'est pour cela qu'il faut pas être étonnée si vous voyez de fabuleux personnes comme Drizzt ou Bruenor Battlehammer ou de vils personnes comme Artémis. Et bien sur les habitants croient aux mêmes dieux ou déesses que vous.

Facilitées actuelles
- Relais qui permettent de voyages sans risque de villes en villes (non gratuit, en fonction de la distance 50 Po par zone traversée)

Facilitées futures
- Possibilités d'achats de maisons, de fermes, de mines et de boutiques
- Rechercher des minerais avec le matériels et une autorisation
- Possibilités de pécher, de chasser, de partir à la cueillette
- Relais qui permettent de voyages sans risque de villes en villes (non gratuit, en fonction de la distance 50 Po par zone traversée)
- Création de Guildes de Joueurs avec objets personnalisés
- D'autres en fonctions des idées des joueurs
Quetes actuelles
Principales : 0
Secondaires : 2
Classes : 0
Moralitée : 0
La porte de Baldur [Mod RP]
Informations essentielles:
- Version requise de Neverwinter Night: version 1.64 - SoU et HotU
- Nom du serveur :FR] La porte de Baldur ( publié sur GameSpy)
- Adresse ip Fixe : blandin.hd.free.fr

Fichiers à télécharger:
- Avoir le CEP version 1.50
- hak (19 mo) http://archangeblandin.free.fr/baldur/BG-All-Hak.exe (a decompresser dans le dossier HAK)
- Avoir installé le fichier http://archangeblandin.free.fr/baldur/cep-fr.exe
(à décompacter dans le répertoire tlk de NwN).



Mod persistant role play, reprenant le jeu Baldur's gate aussi fidelement que possible (enfin autant qu'on a pu ^^), avec quelques ajouts (montagnes au sud de NAshkel etc)


- 300 zones (dont 7 villes)
- systeme de reconnaissance (exemple: les araignees n'attaquent pas les drows Llothiens, systeme equivalent pour les bandits de Tazok), outre terre, ville drow + systeme drow
-camps des bandits
- ville elfe
- donjons en groupe pour les quetes principales du jeu (henchmen dispo si besoin)
- invocations speciales selon la classe et alignement
- monstres epiques
- craft + artisanat.
- RAces disponibles: drow, vampire, tieffling, nain dore, elfe de lune, Aassimar
- MD present


Les fans du jeu adoreront ! Les autres aussi !

le forum : http://baldur.californian-biscarosse.com/index.php

voila ! A bientot !
Le serveur de Noriak
Edit: Depuis plus d'un an le serveur de Noriak subit des changements quotidiens, axant son jeu vers un RôlePlay indépendant.

Voici les principales caractéristiques du serveur:
-Cathégorie: Rôleplay persistant,
-Nom du serveur: FR]NORIAK,
-Nom du module: NORIAK,
-Adresse de connexion: IP fixe: 81.64.190.24:5121,
-Exentsions et Hacks-Packs: CEP version 1.52, HoU, SoU,
-Nombre de joueurs maximal: 40,
-Fourchette de Niveaux: 1-40,
-Monde des terres: Armaggion.

Basé sur l'univers et les règles d'Armaggion, les terres de Noriak est un monde créé pour pousser le joueur a pratiquer le jeu de rôle.

Restrictions et Règles spéciales:

Afin de se caler sur les règles officielles d'Armaggion, qui sont en partie celles de DragonLance, beaucoup de règles spéciales ont été appliquées, et d'autres ont été modifiées pour garder un équilibre.

Races et Classes:

*La race Elf est la seule race non-jouable
*La race Drow est une race jouable comprenant sa propre communauté,
*La race Duegar est une race jouable se mêlant avec la communauté naine,
*La classe de prestige Disciple du Dragon rouge n'est pas une classe jouable
*La classe de prestige Maître Pâle n'est pas une classe jouable,
*Ajouté la classe de prestige jouable Pandémonium,
*Ajouté la classe de prestige jouable Maître de la Flamme Sombre (d'autres sont a venir)

Mort, Repos et Limite de niveaux:


*la mort est sujette a une limite de vies appelées "parties d'âmes" par semaine, et a une perte de points d'expérience de 10%,
*La mort obéît a un système de réapparition obligeant l'âme a retrouver son corps(là où le joueur a cliqué sur respawn) pour pouvoir recommencer a jouer,
*Le repos dans la ville ou les lieux habités est impossible, le repos en lieux extérieur s'accompagne d'un sac de couchage et afin d'éviter les rencontres peu fortuites d'un encens répulsif.
*La limite le niveau est fixée a 18, après quoi il est possible de gagne +1 point si l'on fais partie d'un Fief auquel s'ajoute +1 si le fief que l'on a adhéré est le plus puissant, +1 point si l'on fais partie d'une guilde, +1 point si l'on a une demeure(maison), +1 point si l'on trouve un objet très rare appelés "prisme de pouvoir unique", et enfin +1 par tranche de 5 points RP distribués par les DMs.
Le point de niveau max dû au fief le plus puissant est instable, et la perte de ce point entraîne une perte de niveau.


Ajustement des Classes:


*Les classes de barde et de voleur pur sont considérées comme étant 2 niveaux inférieur a son véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les classes de prestiges Maître de la flamme sombre et Pandémonium sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les races Drow et Duergar sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les prêtres voient certains de leurs sortilèges changés, en plus de ne plus pouvoir ramener a la vie que des personnages de leur alignement(bon/neutre/mauvais), ajouté au fait qu'un prêtre bon ne peu plus lancer de sortilèges de blessures ou mise a mal au même titre qu'un prêtre mauvais ne peu plus soigner (un prêtre neutre garde les deux, mais tous les effets sont réduits de moitié),
*Les magiciens et sorciers voient certains de leurs sortilèges changés, et leur familier devra dorénavant être créé pour pouvoir l'utiliser, de plus la perte de celui-ci engendre une perte de 1 point de constitution une semaine durant et tant que le point perdu n'est pas revenu le lanceur de sort ne pourra plus le créer de nouveau.
*les bardes et eux seuls peuvent maintenant identifier les objets maudits s'il réussissent leur jet de connaissance, la musique bardique a été légèrement revue a la hausse vers les haut niveaux.


Villes, Fiefs et communautés:


*Les cinq Fiefs sont les suivant: Noriak, Malfond, Nobikudruël, Moradon et le Grand bosquet, chacun comporte sa propre ville et ses dépendances, ainsi que ses ressources. Chacun des cinq fief est dirigé par un Seigneur personnage-joueur qui peut imposer sa propre hiérarchie, et s'accompagner de fidèles personnages-joueurs. Chacun des cinq fiefs comporte une fortune ou des fonds propre au fief, et chacune d'elle est très différente:
-Noriak est une Cité sainte, la loyauté et l'ordre y règne mieux que partout, c'est le refuge de beaucoup d'être qui souhaite la justice,
-Malfond est une Cité noir, la perfidie, trahison et meurtres y sont monnaie commune, pourvu que l'on puisse écraser son prochain. Il y règne tout de même un ordre, et seuls les plus puissants imposent leur volonté,
-Moradon: Cité où Nains et Duegars vivent en cohabitation, cette cité est plongée dans les mines profondes où les meilleurs armes sont forgées, privilégiant le commerce extérieur a la guerre des Fiefs, ils aiment souvent en profiter pour vendre leurs productions,
-Le Grand Bosquet, ce serait plus un refuge, la neutralité se sent dans tous les bois qu'ils se complaisent a protéger. ils acceptent les visitent, mais peu souvent les Drows, qui sont souvent générateurs de conflits qu'ils souhaitent éviter.
*Les Trois guildes sont actuellement:
-La guilde mercenaire, acceptant toute personne capable d'effectuer n'importe quel type de contrat, et sans scrupules,
-La guilde des Arcanes: regroupent de magiciens c'est souvent les sorciers et magiciens qui s'y regroupent afin d'échanger leurs savoirs, qui sont souvent les victimes de communautés moins compréhensives,
-La guilde des Voleurs: L'entrée est bien entendue secrète, si l'on remarque vos compétences, il se peut que vous soyez recrutés, le but est le profit que ce soit contrebandier, vols simples ou banditisme.
*Le fort de Kel est un Fort a part commercial permettant d'y acheter beaucoup d'articles non proposés dans les autres Citées, mais aussi de pouvoir visiter la grande bibliothèque.


Les Armes, Armures et Objets:


*Les armes classiques n'ont pas de bonus d'altération, les armes de facture supérieur et bonne ont un bonus d'altération variant de +1 à +3 que l'on peu trouver dans des rencontres, les armes +4 sont des armes rares, s'accompagnant la plupart du temps d'une histoire et de capacités supplémentaires, les armes +5 sont uniques, et très recherchées, accompagnées de capacités supplémentaires, et il n'existe que trop peu d'armes +6 pour en faire d'éloges,
*Les armures sont sujettes aux mêmes règles que les armes, mais au niveau de leur bonus de Classe d'Armure,
*L'équippement demande une certaine compétence pour pouvoir les porter, ce qui se traduit par un niveau minimum par objet que l'on tente d'équiper. Cette limite tombe a partir du niveau 20, et un personnage de ce niveau peut tout porter.


Enchantement et apparence d'objets:


*Dans le jeu, seul un personnage-joueur marchand ainsi que les DMs peuvent modifier l'apparence des objets suivants: armes, armures, boucliers et casques. Il vous faudra le chercher pour pouvoir changer l'apparence de vos objets, et vous devrez bien entendu le payer,
*Afin d'enchanter les objets vous devrez avoir le don de création de baguettes magiques, puis vous ajoutez les attributs que vous souhaitez a votre arme (les bonus de Classe D'armure et d'altération sont sujettes a un niveau minium de 6 pour tranche de +1) et chaque tentative coûte de l'or pour les matériaux et des points d'expérience pour le temps passé sur l'objet.


Le Menu Principal:


le menu principal permet de faire différentes choses:
*Actions, qui est l'équivalence d'une baguette d'emotes,
*Jet de dés, permet de faire des jets de compétences, caractéristique, etc,
*Téléportation: permet de se téléporter a son chef de groupe ou au sanctuaire des portes, peut ne pas fonctionner dans certaines zones,
*Obtenir une classe spéciale: ce sont les classes de prestige supplémentaires. Attention, leur sélection est irréversible,
*quitter, permet se déconnecter en sauvegardant position et personnage,
*(Fiefs et Artisanat: réservé aux possesseurs de Fief et au PJ artisan).


Les Plans:


Contrairement a beaucoup de jeux, Noriak intègre un système de Plans, ainsi plusieurs plans existent tels que l'abri de Léomund, le Sanctuaire des Portes, des plans Elémentaires, etc. Je vous laisse découvrir.


La bonne humeur et le plaisir de jeu est bien entendu au rendez-vous, le principal est de s'amuser, non?
Saint Seiya les Âges Mythologiques.

- nom du serveur : SSAM
-adresse de connexion : nous finissons les bêtas tests et le module ré-ouvrira à la rentrée.
-nécessite de HP : NWN + SOU + HOTU le tout avec les derniers patchs. Il faut également 4 hacks packs dispo via notre forum.... une fois l'inscription enregistrée !
-Le site : Saint Seiya les Âges Mythologiques

Nous prenons de l'avance car le module ne sera ouvert qu'à la rentrée de septembre. En fait nous terminons les bêtas tests, une nouvelle version du site et nous allons surtout prendre aussi quelques vacances !

L'ensemble est assez complexe, je vous invite à passer sur le site, et surtout sur le forum où tout est expliqué plus avant. En gros il s'agit de raconter la génèse du monde de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque si vous vous souvenez), dans un monde restituant les temps mythologiques, avec leurs monstres, dieux etc etc

Trois factions disponibles, Athéna, Odin, Eris .... peut être même des factions cachées ! Le module est tourné RP - Action, mais le RP est réellement très important. N'hésitez pas à poser vos question sur le forum, et n'ayez pas peur du site : nous travaillons sur une version bien plus complète.

Quelques données : 900 zones, modélisation des armures saint seiya, des attaques, des sons, les musiques de la série ....... un an et demi de tests .....

Ouverture donc en Septembre, sur un nombre de place limité à 30, 17 sont inscrits pour le moment. Venez découvrir ce projet, s'il vous inspire , passez surtout sur le forum pour en apprendre plus, et à bientôt !
Faltzia, serveur totalement RP
faltpub.jpg

Quelques informations techniques rapides :
Nom du serveur : Faltazia
Adresse de connexion : faltazia.dnsalias.com
Faltazia requiert plusieurs hakpaks téléchargeables sur le forum, il fonctionne sur NWN original (pas besoin d'extensions)
Le forum de Faltazia est sur http://acrilik.free.fr/falt. Vous y trouverez dessus un ensemble de documents sur son background, son fonctionnement, et comment s'y connecter

Bon parlons de ce qui est le plus intéressant, qu'est c'que Faltazia, ce serveur avec un nom bizarre tout droit sortit d'un conte pour enfant?
Faltazia est un serveur à roleplay qui prime le réalisme et le RP. Il existe depuis bien 2 ans et demi, et n'a cessé d'évoluer depuis, d'ailleurs c'est son but : l'histoire du monde repose sur un BG très copieux qui a été créé et qui se créé encore avec les joueurs. Le BG est tel que chacun peut proposer sa propre contribution, ce qui permet a chacun de s'approcher de ce qu'il souhaite faire, tout en restant dans un cadre de cohérence.

Il n'y a pas à proprement parlé une équipe d'animateurs, du type que l'on retrouve sur la majorité des autres serveurs. Il existe une équipe, qui a pour but d'être une interface entre les joueurs, et le monde : mappeur scripteur, MD. Néanmoins, le moteur du jeu ne sont pas des quêtes scriptées milles fois faites, ni des animations régulières et très souvent rébarbatives, non. Le mapping et idées d'animations viennent des joueurs, et l'équipe est là pour les seconder.

Faltazia n'est pas un serveur de baston, dans le sens où il n'y a meme pas de systèmes d'XP. Certe un personnage peut évoluer, mais selon ses actions RP. Du même coup, nous considéront que les joueurs sont adultes. Ainsi les zones sont full jcj, les levels sont dans un barème de 1 à 10 évalués à la création selon le personnage (la moyenne étant 5/6) ainsi que l'équipement. Il y existe très peu de pnj, le serveur voulant plutôt prévaloir l'importance des pj.

Concernant l'histoire générale, tout comence sur une petite ile qui n'aurait pourtant à première vu rien d'interessant pour un empire. De son nom "Faltazia" est pourtant l'une des iles les plus connues de tout le continent. Mais les rumeurs vont bon train. On y parle de Palais des Dieux, d'un don rendant la vie à ceux frappés par la mort, d'un étrange royaume au doux nom de Libertia qui se serait installé sur les terres mêmes de l'empire. D'une forêt étrange qui aurait levée de hautes murailles de flore pour se fermer du monde. D'un dragon assoupit depuis des siecles. Voila deux ans que l'empire a reprit la colonisation de cette petite ile à quatres jours de voiles à l'extreme Sud du monde, et déjà elle refait parler d'elle, comme lorsque toute une colonie avait disparue il y a des siecles de ça... Quatre jours en bateau, depuis Lacnorim, ce n'est pas loin apres tout? Pourquoi ne pas voir de ses propres yeux?

Pour ma part, je ne suis pas le créateur de ce module. Mais cela fait plus de deux ans que j'y suis. Il n'est pas parfait, mais apres deux ans de recherches diverses sur les modules NWN, c'est celui qui se rapproche le plus de ma perfection
A bientôt!

Nom du serveur : FR - AdT (Aventuriers de Troy)
Adresse de connexion : adt.servegame.org
Type : Monde persistant - liberté - Rôle Play
Histoire : Basée sur le monde riche de Troy (Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des étoiles, Conquérants de Troy)
Site officiel AdT : http://aventuriersdetroy.free.fr
Site du serveur de jeu : http://sphax.servegame.org
HAK nécessaires :
- CEP1.51 et + - Community Expansion Pack
- NIC - Système de chevaux montables (téléchargeable sur le site)
- AdT - Contenu Aventuriers de Troy (téléchargeable sur le site)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site Internet et/ou aller sur ce POST.
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