Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldia
C'est toujours les même qui se plaignent de payer 13€ par mois pour de tels serveurs. Si ca vous saoule autant, pourquoi vous ne changez pas de jeu ?

ça ressemble à du rechauffer ce que tu dis là ..
En fait j'ai su que les serveurs était planté quand j'ai vue le nombre de personnes de connecté sur JOL
JOL a même du mal à suivre le rythme, mais le serveur officiel de blizzard c'est encore pire j'arrive même pas à y accéder
Citation :
Publié par Coldia
C'est toujours les même qui se plaignent de payer 13€ par mois pour de tels serveurs. Si ca vous saoule autant, pourquoi vous ne changez pas de jeu ?
Dis donc c'est malin ça comme réponse

Marre.
Vous inquiétez pas, chuis en pleine négociation pour que ça revienne rapidement.

Jab, French Community Manager.
"Nous prenons en compte vos remarques."

http://starwarsempire.free.fr/Jab/negocie.jpg
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
Ce qui est "amusant" c'est que j'arrive à me connecter sur les nouveaux serveurs mais pas sur les anciens moi ..
Mouahaha c leur fameuse nouvelle methode de transfert...
Citation :
Publié par Jab
Vous inquiétez pas, chuis en pleine négociation pour que ça revienne rapidement.

Jab, French Community Manager.
"Nous prenons en compte vos remarques."
j'ai depassé ce stade et je suis maintenant connecté !! (enfin, c'est la fenetre qui le dit parceque je peux rien faire )
ca me marque au bout de dix minutes que c'est connecté, mais après connection impossible ... faudrait savoir.

Même un efois je suis arrivé sur la page de chargement des personnages mais de nouveau déconnecté.
...
Pas tout lu mais, mini HS pour ceux qui n'arrivent pas à poster sur les forums officiels, il suffit d'entrer un jour de naissance inférieur à 12. Réponse reçue par mail moins de 24H après ma demande auprès de l'assistance technique. Le problème est connu
Citation :
Publié par Sorine
j'ai depassé ce stade et je suis maintenant connecté !! (enfin, c'est la fenetre qui le dit parceque je peux rien faire )

Je suis sur la page des perso, mais.... "Le serveur monde est arrêté".

Serveur : Sargeras.
Citation :
Publié par Coldia
C'est toujours les même qui se plaignent de payer 13€ par mois pour de tels serveurs. Si ca vous saoule autant, pourquoi vous ne changez pas de jeu ?
La raison est simple Coldia, ce jeu est accrocheur et on l'aime beaucoup. J'adore jouer avec mon Elfe dans ce monde.

C'est tout ce qu'il y a autour qui nous fait râler. Inutile que je liste ici ce dont je parle.

Le fait que WoW n'ai (à mes yeux) pas de véritable concurrent qui apporte le même coté fun, et bien.... on y reste. Qu'un jour un certain DnL ou autre offrant un nouveau concept accrocheur arrive et alors peut être que...
Citation :
Publié par Coldia
C'est toujours les même qui se plaignent de payer 13€ par mois pour de tels serveurs. Si ca vous saoule autant, pourquoi vous ne changez pas de jeu ?

parce que on aime ce jeu mais que la maintenance et les gens qui bossent chez blizzard réagissent pas assez vite en cas de problème. Je vois pas pourquoi je me priverai de faire un truc que j aime ( qui de plus est payant) à cause de l incapacité de certaines personnes.

Pour info des informaticiens et des gens qui travaillent dans le monde l informatique y doit y en avoir des tonnes sur le marché de l emploi faudrait peut etre y faire un tour et renouveler les équipes blibli
Citation :
Publié par Sorine
j'ai depassé ce stade et je suis maintenant connecté !! (enfin, c'est la fenetre qui le dit parceque je peux rien faire )
Les négociations ont échoué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés