skald

Répondre
Partager Rechercher
augmenter son pool de mana ca sert qd meme. sur de longs fight les skalds sont souvent oom. (enfin ceux qui font autre chose que lancer 2 DD sur la meme cibles toutes les 15 secondes.)
Que ce soit clair :

10 charisme : sert a rien, un skald monte a 43 en chant, les DD/Mez sont sur resist corps, qui est tt le temps capée.

10 dex/viva: strictement inutile, si tu veux faire + de critiques tu prends MdD, et 10 viva ne t'apportera rien au final ( en 2H, c'est soit tu tape pas vite, soit tu tapes pas vite, y a pas de juste milieu.)

Le mieux : 15 force / 10 constit ou l'inverse, selon troll/vik/koby ( j'ai misé sur 15 constit, les points de vie, je les vois ^^ )
Citation :
Publié par SuperKoby
10 charisme : sert a rien, un skald monte a 43 en chant, les DD/Mez sont sur resist corps, qui est tt le temps capée.
tous les skald nont pas 50 épée, et le mana pool est qd meme important (sinon pourquoi caper le charisme dans les SC ?)

Citation :
10 dex/viva: strictement inutile, si tu veux faire + de critiques tu prends MdD, et 10 viva ne t'apportera rien au final ( en 2H, c'est soit tu tape pas vite, soit tu tapes pas vite, y a pas de juste milieu.)
deja la dext na rien a voir dans le taux de critiques
apres la viva en 2h cest tout a fait possible de taper vite (jai 229 viva full buff, avec 10% melee speed, avec hate red et cele jaune je tape toutes les 1.67 secondes avec ma battler 2 mains vit 5.6)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés