[Vidéo] Forces de la Nature

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo sublime, magnifique, très bien réalisée techniquement, mais gâché par le fait que les plans durent en moyennes 0, 37 secondes (sisi, j'ai calculé )

Déja moi qui connait le jeux, j'ai du mal a mis retrouver, alors, quand je vais la montrer a mes potes qui jouent pas (encore) à WoW (car, je vais la montrer, elle est trop bien quand même ), ils vont pas capter grand chose je pense.

Enfin bon, c'est très prometteur, need la suite ! ! !
Bravo !
J'ai beaucoup aimé, moi aussi !

Par contre... c'est vrai que sur le fond je reste perplexe aussi... des morts-vivants... et des orcs, parmi d'autres certes, ensemble pour protéger la nature... et qui s'attaque à Astranaar ? ...

M'enfin ça n'enlève rien à la réalisation de la vidéo qui est vraiment bien fichue ! Bravo
C'est vraiment le genre de vidéo que j'aime avoir sur mon disque dur puis dans quelques temps sur un dvd afin d'en faire profiter au maximum de personnes! .
Encore un grand bravo et j'espère revoir une vidéo de toi trés bientôt .
OMG

Vraiment sublime cette video, bravo Drimeur

Perso, j'aime le concept des "morts-vivants guerriers de la nature".. la nature se reveille quoi
Concernant Astranaar, on n'est pas censé savoir que c'est Astranaar..cette video est faite avec WoW, mais elle n'est pas faite *pour* WoW, enfin c'est ma vision

Bravo encore, elle m'a donner des frissons.. la derniere fois que j'ai eu ça en regardant une video de WoW, c'etait qd j'ai vu pour la premiere fois la cinématique.... ^^
Y aurait pas un lien qui marche vraiment svp? parce que les 5 premiers fournis en 1ere page...Entre les fichiers zip qui se dézippent pas, et l upload a 6ko/sec sur 140 mega, je suis pas fan

Je commence a être aigri j ai vraiment envie de la voir
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Y aurait pas un lien qui marche vraiment svp? parce que les 5 premiers fournis en 1ere page...Entre les fichiers zip qui se dézippent pas, et l upload a 6ko/sec sur 140 mega, je suis pas fan

Je commence a être aigri j ai vraiment envie de la voir
Je DL à 600 Ko/s sur celui la http://korn.nerim.net/pub/Beta_Screens_Wow.rar
Superbe video, juste un peu trop rapide à mon goût on a parfois du mal à comprendre ce qui se passe et l'image est déjà partie.

Grande qualité d'encodage franchement bravo la vidéo est nette et belle. Réalisation nickel, la musique colle parfaitement à l'ensemble
Waouw !
C'est l'une des plus belles video que j'ai pu voir, tous mmorpg confondus, l'image est superbe, la musique excellente, le rythme alletant, vraiment ca pourrait tout à fait être une video de présentation officielle.
En tous cas vraiment félicitation pour le boulot que ca a du représenter.
Si je n'étais pas déjà entrain de jouer à wow j'irais de suite acheter ma boite apres avoir vu cette vidéo. Très bien réalisée chapeau bas.

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
ca pourrait tout à fait être une video de présentation officielle.
+1

Citation :
Publié par The Exiled
Whaou j'suis dedans! (Mandor)

Ma mère a toujours su qu'un jour je deviendrais célèbre
Jasra se trompe rarement : >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés