rush ml?

 
Partager Rechercher
Rush ML ?

C'est pas bisounours land ici

Les seul rush ML que tu peux faire c'est avec ta guilde et ya pas eut bcp de Mleur sur camlann : Req, IM, Hope, Bannis, Gde, Adre, Nexus, Lios et c'est a peu pret tout pour ceux qui sont ML9.

Enfin chui parti en décembre peut etre que Odin et Horde sont ML9-10je sais pas.
Odins sont ML5 ou dans ces environs, Horde doit être pas loin de la 8 ^^ ( je parle du groupe principal Aiyenne Rivak Torvargs etc etc ^^ )

pi toute facon caynul lay ML ^^
Citation :
Publié par dervic
Les seul rush ML que tu peux faire c'est avec ta guilde et ya pas eut bcp de Mleur sur camlann : Req
ouais vais postuler chez requiem pour faire mes ML
Citation :
Publié par HateMeh
Odins sont ML5 ou dans ces environs, Horde doit être pas loin de la 8 ^^ ( je parle du groupe principal Aiyenne Rivak Torvargs etc etc ^^ )

pi toute facon caynul lay ML ^^
horde est ml8 valide depuis pas mal de temps, certains doivent surement etre ml10 d'ailleurs
Citation :
Publié par Ildefonse
horde est ml8 valide depuis pas mal de temps, certains doivent surement etre ml10 d'ailleurs
You send, "i found the ML10 portal" to Torvargs
Torvargs sends, "we are far from ML10 tbh"

Une soirée en train de chercher terkari ^^


ca dépends de quels Hordes ? Ceux qui ont déguildé pour rejoindre Odins ?
on a croise pas mal de horde dans le dongeon ML9 donc ...
la ML9 etant assez facile a faire, reste plus que la ML10.

sinon caernshide avait fait un rush ML il y a quelques mois, je sais pas ou ils s etaient arrete
Citation :
Publié par Ildefonse
@Uvogine : les MLs ne se font qu'en guilde uniquement pour eviter que toutes les autres guildes viennent te rendre visite pendant ton event.
Pas mieux qu'Ildef : sur Camlann, les MLs c'est en guilde, voire en alliance (lorsqu'elles existent)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés