Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
En fait je demandais la source, car ceci ne peut pas être vérifié par des joueurs et je vais expliquer pourquoi. Le seul moyen que cette info soit fiable, c'est qu'elle sorte d'un grab bag ou qqch comme ca.


Partons du principe que :
- on utilise 2 armes
- chaque arme sort son proc une touche sur 10
- on touche de la main gauche 1 fois sur 2

Donc, lors d'une action :
on a 10% de chance de sortir un proc main droite, 5% de chance de sortir un proc main gauche.
La probabilité de sortir 2 procs en meme temps est donc de 0,5%.

Pour que des joueurs aient pu vérifié que ceci était impossible, il faut que le double proc ne se soit jamais produit sur un nombre de coups suffisamment élevé pour être quasiment sur que le double proc aurait pu sortir.

On peut donc choisir arbitrairement un nombre de coups nous garantissant d'avoir 90% de chance d'observer au moins un double proc.

Ce nombre de coup est d'environ 45 000 dans notre exemple .(Loi de Bernouilli)

Si y a vraiment des joueurs pour avoir testé ca de façon fiable, ils sont courageux.

Donc t'es sur, tu sais plus du tout d'ou sort cette info?
En plus de trois ans de jeu et deux ans depuis l'existence des procs, il aurait suffit d'un seul screen (de confiance ) montrant un double-proc pour que la thèse soit invalidée non?
oui mais bon, deja faut s'en rendre compte, ensuite faut screener au bon moment (alors qu'à priori tu as toutes les chances de screen trop tard), le seul moyen vraiment fiable serait de parser ses logs, et je sais pas si bcp le font
Bon template. Personnellement je baisserai perfo à 37, et je monterai un chti peu poison pour avoir le débuff f/c plus rapidement.

Sur mon ombre ça donne: 37perfo 44as 35fu 35env 27adc (avec autotrain).
cherche pas Uvea t es ouik
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Le WS n'est qu'un indicateur de ta puissance de frappe et surtout de tes chances de passer les défenses de ton adversaire. Il ne faut en aucun cas avoir pour but de monter son WS. Comme disait le ricain des VNBoards qui a fait les test pour le 51+ en perfo : "chouette, j'ai un grand WS, et .... c'est tout" (un truc comme ca )
Tu ne m'apprends rien. ^^

Toujours est-il que:

-avoir tôt 51 en perfo modifié, c'est utile, ça mange pas de pain (s'appelle Wyrd le ricain)
-avoir tôt 50 en poison, c'est frustrant à bas rang parce que y'a pas le viper 3 qui va avec
-avoir 50 en fufu, ranafout, que ce soit avec mon assassin ou mon ombre, même avec 47 modifié ça m'a jamais empêché de PA des sicaires hauts rangs.

D'où mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés