[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Chacun écoute ce qu'il veut, [ceci est un vilain flam que je préfère éditer, mais je le pense très fort ]
Ouais tu fais bien de t'auto editer parce qu'en fait tu te serais emporté trop vite... Comme quoi tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler c'est utile... Bien que preciser en rouge que tu allais m'insulter c'est un peu comme le faire...

Donc pour revenir au fait que tu as bien fait de t'editer, c'est tout simplement car je n'ai jamais critiqué ce que Tripix ecoutait... Juste fait une remarque sur une personne que je pense que l'on connait tout les deux (d'ailleurs si Tripix est la personne que je crois je l'ai deja croisée)... Ca me faisait juste marrer de le retrouver comme ca sur JoL.

Pour la remarque sur la radio bah... C'est juste que le MH en question écoute tout le temps Sauvagine etc... (Si tu connais...) C'était une petite boutade.

Voila voila ;p

En passant et pour coller au sujet.

Barry White - You're the first, my last, my everything
Ce qui serait bien les enfants c'est de faire un minimum de 2 lignes pour présenter le groupe ou le style (surtout le style en fait) non ?
Histoire de pas étaler sa culture musicale comme dans les vieux pots.

Néopétasse - Auto Cannibale Henry

Les amateurs exigeants de death metal technique et mélodique sauront apprécier l'oeuvre subtile de néopétasse, qui à ma connaissance chante, joue de la gratte et de la batterie sur ce morceau (sans doute en même temps...)

Ici

Lien tout a fait légal (je précise).
Voila !
Aprés un morceau de death métal extrémement poussé dans l'utilisation des instruments et de l'harmonie voix / instruments, je vous propose ce super morceau que j'écoute actuellement:

Exterminatrice Poufophobe - Rien

Quand la jeune Bee crie dans un téléphone, ça donne ça. Morceau réalisé sans aucun instrument et composé en quelques minutes.
Morceau de noise minimaliste (vraiment trééés minimaliste) sympathique pour découvrir le mouvement.
Trés recherché musicalement cependant ce morceau saura expulser toute votre haine contre les gens qui deballent leur vie pathétique a travers le combiné de leur téléphone portable.

(Une écoute au casque est fortement déconseillée)
Citation :
Publié par -Lugd-

Ciccolini?
heu nope, ma version est de yuji takahashi
mais elles doivent toutes être sensiblement les même pour mes oreilles non expertes

dans un tout autre style
squarepusher - music is rotted one note

http://www.artistdirect.com/Images/Sources/AMGCOVERS/music/cover200/drd300/d314/d31432l59vh.jpg
Citation :
Exterminatrice Poufophobe - Rien

Quand la jeune Bee crie dans un téléphone, ça donne ça. Morceau réalisé sans aucun instrument et composé en quelques minutes.
Morceau de noise minimaliste (vraiment trééés minimaliste) sympathique pour découvrir le mouvement.
Trés recherché musicalement cependant ce morceau saura expulser toute votre haine contre les gens qui deballent leur vie pathétique a travers le combiné de leur téléphone portable.

(Une écoute au casque est fortement déconseillée)
J'ai les oreilles qui saignent, j'aurais pas du garder le casque en fait

Allez un p'tit In flames Only for the weak pour la route
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
J'ai les oreilles qui saignent, j'aurais pas du garder le casque en fait
J'avais prévenu

Svinkels - Réveille le punk.

Chanson qui traduit mon état mental actuel.
Svinkels est un groupe de rap (qui se rapproche de la fusion sur ce morceau) trés frais je trouve.
A conseiller a tout ceux qui boudent le rap.
(Hé oui en tout bon trendy que je suis c'est bien grace aux Svinkels (en partie) que je me suis reconcilié avec le rap francais)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés