[Serveur PvP] Quels sont vos coups-bas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edit DrÿSs : flood.]
Citation :
Publié par Kronankamon
Post de ceux qui ont choisit un serveur PvP et y font les possibilités de jeux offertes

Tu n'aimes pas ben va pas sur pvp
Tu n'aimes pas ben ne post pas au lieux de flam

Sinon oui le sheep quand le mec en cheval a plein d'aggro ^^
Tu joues comme tu veux mais j'ai le droit de penser, au vu de ces quelques réponses, que je suis bien où je suis. ( Sur PvE )

Et je vois pas ce que peut devenir ce post, mis à part un postaflam.

J'ai du mal aussi à cerner ce concept de jeu, embêter les joueurs c'est pas trop ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Harry Angel
Tu joues comme tu veux mais j'ai le droit de penser, au vu de ces quelques réponses, que je suis bien où je suis. ( Sur PvE )
on m'a jamais fait qqch de tout ce qui a été cité au dessus

vous croyez p-e que les serveurs pve sont le paradis et les serveurs pvp l'enfer mais j'ai pas tellement senti la chaleur de l'enfer sur pvp
a moins d'etre abruti on apprend a eviter les problemes lorsqu'on veut etre tranquille et on peut se venger de ce genre d'actions

ps : chacun possede son style de jeu et se trouve sur le serveur qui lui convient => evitez de venir flood votre haine des serveurs pvp dès qu'un post parle de pvp (surtout que vous n'y connaissez rien pour la plupart)
Petite anécdote, j'étais a Strang faire mes quêtes lvl 37-38 par là quand un hordeux rogue vient m'embeter (je suis druide). Bon bah forme de voyage et hop parti. Et pis les quêtes s'enchainent et toujours le même hordeu aux pates. Commence alors une vrai tuerie, réciproque on va dire. Mon astuce face a ce rogue. Je lui courai après et le rogue saute dans l'eau et se met mais "le plus profond du monde" sous l'eau pour pas que je le vois et bam je le trouve et je le root ... et encore root... et re root... le pauvre je lui faisais des /bow a ne plus m'en passer . Voila alors conseil, les rogues echappés vous pas sous l'eau face a un drood ^^
Citation :
Publié par Sorine
on m'a jamais fait qqch de tout ce qui a été cité au dessus

vous croyez p-e que les serveurs pve sont le paradis et les serveurs pvp l'enfer mais j'ai pas tellement senti la chaleur de l'enfer sur pvp
a moins d'etre abruti on apprend a eviter les problemes lorsqu'on veut etre tranquille et on peut se venger de ce genre d'actions

ps : chacun possede son style de jeu et se trouve sur le serveur qui lui convient => evitez de venir flood votre haine des serveurs pvp dès qu'un post parle de pvp (surtout que vous n'y connaissez rien pour la plupart)
Ai-je dit le contraire ?

Chacun joue comme il veut, mais tu me permettras quand même de pouvoir être choqué par certaines pratiques énumérées dans ces quelques posts ?
On est sur un forum, j'ai quand même le droit d'avoir un avis. Maintenant, même si je dis que je n'aime pas ça, je ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez.
Les joueurs trouvent le fun où ils le veulent mais chacun a le droit d'avoir une opinion.
Citation :
Publié par L@ng3
Je suis du côté Alliance et au delà de faire du PvP dès que je vois un Hordeux, j'adore les embêter de différentes manières

Voici les 2 choses que j'adore faire avec ma prêtresse:

- Bateau Booty-Bay direction Ratchet: S'il y a un (ou 2) hordeux sur le bateau, j'attends que le bateau parte, et je prend le contrôle du hordeux avec Controle Mentale (ou psychique je ne me rappelle jamais du nom exact), et plouf dans l'eau pour lui

- Les ascenseurs entre les Tarides et Milles Pointes. Pareil s'il y a un ou 2 hordeux (hop un petit controle mentale) j'essaye de voir ce que ça donne le saut à l'élastique sans élastique, frisson garantie pour moi et fracasse-ment du hordeux au sol.

Personnellement ça me fait toujours rire (surtout aux ascenseurs), et je m'en passerais jamais !

Et vous, quels sont vos coups-bas face à l'ennemi ?

tu en es fier c'est déjà ca..

ca te fait rire jusqu'au moment ou on te le fera et la tout de suite tu trouveras moins drôle


enfin bref chacun jour comme il l'entend
Citation :
Publié par Harry Angel
Ai-je dit le contraire ?

Chacun joue comme il veut, mais tu me permettras quand même de pouvoir être choqué par certaines pratiques énumérées dans ces quelques posts ?
On est sur un forum, j'ai quand même le droit d'avoir un avis. Maintenant, même si je dis que je n'aime pas ça, je ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez.
Les joueurs trouvent le fun où ils le veulent mais chacun a le droit d'avoir une opinion.
oui, mais bon l'allusion volontaire aux serveurs pve etait inutile vu qu'il y a la bas egalement des abus
Citation :
Publié par Kronankamon
Post de ceux qui ont choisit un serveur PvP et y font les possibilités de jeux offertes

Tu n'aimes pas ben va pas sur pvp
Tu n'aimes pas ben ne post pas au lieux de flam

Sinon oui le sheep quand le mec en cheval a plein d'aggro ^^
Oui et non
MC est un sort PvP, utilisé sciemment pour faire une perte de durabilité c'est de la merde, comme les pauvres mec à blackrock qui en zerg de 30 vs 5 trouvent encore le moyen de te MC et t'amener le plus loin possible dans la lave histoire que tu puisses pas te rez en un seul coup (et vla les 25, 35 voire 50% de dura en moins paske au bout de la 2eme tentative tu rez à l'ange et t'a perdu 20mn à cause d'un abrutis) si ca c'est pas fait uniquement pour faire chier (faire tomber juste en bas est suffisant pour tuer) ben je sais pas ce qu'il vous faut
Citation :
Publié par Azanulbizar
tu en es fier c'est déjà ca..

ca te fait rire jusqu'au moment ou on te le fera et la tout de suite tu trouveras moins drôle


enfin bref chacun jour comme il l'entend
Non justement, car je joue sur un PvP et je sais à quoi m'attendre

Pour les autres, même pas la peine de répondre à leur troll

Le coup du sheep on me la fais lorsque j'ai essayé de récolter une plante.

Sheep/Lhordeux récolte/laugh/péter -> J'étais dègue mais explosé de rire en même temps
Citation :
Publié par Kronankamon
Post de ceux qui ont choisit un serveur PvP et y font les possibilités de jeux offertes

Tu n'aimes pas ben va pas sur pvp
Tu n'aimes pas ben ne post pas au lieux de flam

Sinon oui le sheep quand le mec en cheval a plein d'aggro ^^

Je suis tres bien sur pvp merci.

Et je flam rarement, sauf sur les post faisant l'apologie de la crétinerie.

C'est le cas de celui-ci.

Dont acte
Citation :
Publié par Darckfang
Je suis tres bien sur pvp merci.

Et je flam rarement, sauf sur les post faisant l'apologie de la crétinerie.

C'est le cas de celui-ci.

Dont acte
Et ceux qui se prennent pour Dieu le père qui êtes aux cieux ? Sérieux tu n'aimes pas les thread t'y répond pas.

Puis respecte un peu les autres, même si tu te sents d'un niveau plus élevé...

Pour ce qui est de la crétinerie... je joue à un jeu sur un serveur PvP... J'ai pas à me justifier sur mes actes envers la faction adverse, comme eux sur moi. On se fait des crasses mutuelles qui sont généralement assez drôle.. comme c'est le cas ici.
Certains se tappent des barre en faisant ça, on est tous différent... mais stp, toi le dieu suprême qui est au dessus de tout le monde, vient pas nous empoisonné avec tes mots de poison caché dans du velour... c'est complètement... "inutile", car à la rigueur on s'en fout.

Si tu veux que des reactions positives à un post tu ouvres ton fan club et tu fais ce post sur le forum de ton fan club
en attendant ici c'est public alors chacun est libre de donner son avis sur telle ou telle pratique
Citation :
Publié par Sorine
oui, mais bon l'allusion volontaire aux serveurs pve etait inutile vu qu'il y a la bas egalement des abus
Vivi, mais tu seras d'accord pour reconnaître qu'il y a plus d'abus sur un serveur PvP que PvE du fait même qu'il faut se mettre en /jcj pour subir la plupart des choses citées dans ce post et que c'est généralement rarement le cas. Et attention, je ne dis pas de mal du PvP, je critique juste certains abus. Je ne suis pas là pour faire une guerre PvP/PvE loin de là.
Citation :
Publié par Lara
Si tu veux que des reactions positives à un post tu ouvres ton fan club et tu fais ce post sur le forum de ton fan club
en attendant ici c'est public alors chacun est libre de donner son avis sur telle ou telle pratique
Donner son avis est une chose, traiter les autres de crétins en est une autre...
Citation :
Publié par Lara
Si tu veux que des reactions positives à un post tu ouvres ton fan club et tu fais ce post sur le forum de ton fan club
en attendant ici c'est public alors chacun est libre de donner son avis sur telle ou telle pratique
Le problème tu vois c'est que le sujet va être fermé car il finit comme vous l'aviez dis, en troll... et à cause de qui ? De ceux qui disent "oh mon dieu un poste un troll"... Tu relis tous les sujets, la plupart réponde dans le sujet, et on se comprend sans insultes ni rien.

Et d'autre comme toi, qui viennent sur leur grand chevaux et se prennent pour on ne sait qui et juge les gens sans les connaître.. On pourrait meme dire, et je pense sincèrement que les trolleurs sont ces gens là ? Pourquoi ? Car ce sont les premiers à ne pas répondre au sujet et dire leur phrase magique "poste à Kevin (mot super à la mode "je suis dans la french touch JoL de la haute couche"), poste sans intérêt"... faut le fermer etc..
Des gens restent dans l'optique du thread, et y réponde gentillement en totale respect avec la charte, mais vous, vous polluez les sujets avec vos pseudo morale. Si le sujet doit-être fermé les modos sont là pour ça, vous n'avez pas besoin de vous pointez et de faire votre morale...

Après oui, le forum est publique, mais cela ne t'autorise en rien à venir pourrir un thread. Il ne te plaît pas ? Rien ne t'empêche de cliquer sur un autre lien et de passer ton chemin...

Vous prônez la crétinerie alors que vous même vous montrez le non respect, et donc on se demande si ce n'est pas l'hôpital qui se fous de la charité.

Voilà ce que j'avais à dire.

Ce poste était fais pour montrer les moments drôles (pour soit peut etre) qu'on peut passer sur un serveur PvP, pour en parler entre joueur PvP, joueur qui jouent sur ces serveurs tout en sachant ce qui peut se passer, donc abus... non j'y crois pas.

Maintenant comme je suis l'auteur de ce thread je demande à un gentil modo de le fermer car ici, on ne peut rien obtenir des gens sans une onde d'agressivité et de non respect.
J'ai pas pourris le thread j'ai donné mon avis

t'arrive sur le mec, tu click sur ta macro, tu le fais avance de deux pas et il meurs 20m plus bas, et tu oses appellé ca du pvp ? moi j'appelle ca de la merde y a aucun combat, rien quedalle, le seul interet faire chier l'autre, c'est pas ma conception du PvP ni des jeux en ligne en general, et ca fait peut être rire la 1ere fois mais ca reste du niveau des blagues caca prout, c'est mon avis c'est tout et je le donne
Citation :
Publié par Lara
J'ai pas pourris le thread j'ai donné mon avis

t'arrive sur le mec, tu click sur ta macro, tu le fais avance de deux pas et il meurs 20m plus bas, et tu oses appellé ca du pvp ? moi j'appelle ca de la merde y a aucun combat, rien quedalle, le seul interet faire chier l'autre, c'est pas ma conception du PvP ni des jeux en ligne en general, et ca fait peut être rire la 1ere fois mais ca reste du niveau des blagues caca prout, c'est mon avis c'est tout et je le donne
Lorsque tu verras 3 hordeux vs toi qui arrivent sur toi, et que tu peux en jeter 2 par dessus un pont, et finir le 3eme tranquilement (vive le pretre Shadow), et que tu racontes ça à ta guilde, que tu rigoles sur la scène (comment se déroule l'action).. Je ne sais pas si on caractérise cela de pipi-caca...

Et oui ça fait rire une fois, 2 fois voir 3 fois ,etc, etc, etc... mais quand tu as un hordeux qui se jettent sur toi car il a 2 pnj pour l'aider à côté de lui (ascenceur de mille pointes), qu'est-ce que je me fends la poire à le jeter dans le vide... Mais bon c'est sur faut se mettre dans la situation du jeu, connaître un peu les lieux, et comment marche un serveur PvP pour comprendre le thread sans doute ?

Enfin on ne joue pas dans la même cours hein !! tu sais... toi.. t'es dans la grande... fini de jouer aux billes... J'ai la science infuse...



Drÿss tu es connecté tu peux fermer le sujet stp ?
Citation :
Publié par Althraus
Petite anécdote, j'étais a Strang faire mes quêtes lvl 37-38 par là quand un hordeux rogue vient m'embeter (je suis druide). Bon bah forme de voyage et hop parti. Et pis les quêtes s'enchainent et toujours le même hordeu aux pates. Commence alors une vrai tuerie, réciproque on va dire. Mon astuce face a ce rogue. Je lui courai après et le rogue saute dans l'eau et se met mais "le plus profond du monde" sous l'eau pour pas que je le vois et bam je le trouve et je le root ... et encore root... et re root... le pauvre je lui faisais des /bow a ne plus m'en passer . Voila alors conseil, les rogues echappés vous pas sous l'eau face a un drood ^^
2 solutions :

- Tu es étourdis, tu zappes de lui coller Lucioles et il vanish = t'es baisé
- Tu lui colles Lucioles, tu le chain-root, mwé ça devrait passer ( bien que Lucioles ne fasse pas de dégâts, je ne sais pas si le root druide casse ou pas s'il prend des dégâts par contre ). Et même si Vanish ne lui permet plus de fufu, il me semble quand même que ça casse le root, mais j'en suis pas sûr, à confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés