[Démo] Splinter Cell 3 : Chaos Theory

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Personne a testé le multi sur PC ?

J'hesite putain a me l'acheter sur xbox ou PC, je prefere xbox pour fluiditée/jouabilitée mais si il y a plus de monde sur PC et vu qu'il est moins cher...

Testez le multi svp et dites moi comment c'est
Je ne sais pas si le jeu est plus joué sur PC ou sur le Xbox live. Par contre l'avantage de la version Xbox, c'est que le kit Xbox live est fourni avec un casque et un micro par rapport à la version PC où relativement peu de joueurs sont équipés. La communication entre coéquipiers est un facteur clef de la victoire.
Citation :
lorsque je dis que ce jeu a été développé pour le pad ce n'est pas une affirmation, c'est une vérité.
Tu as raison. Splinter Cell est conçu d'abord pour consoles (d'abord là Xbox) puisque c'est là qu'il va faire la très grande majorité de ses ventes. Il sort aussi en même temps sur PC, exactement dans la même version Xbox. Même le mode online est conçu pour la console puisqu'on voit bien que l'arrivée du premier mod online sur Pandora Tomorrow arrive après l'éclosion du Xbox Live. Sans compter les vibrations, impossible à retransmettre sur PC.

J'ai du mal à comprendre comment on peut affirmer le contraire.
Citation :
Publié par Ragnarok
Il sort aussi en même temps sur PC, exactement dans la même version Xbox
Laisse moi douter pour ça

Le reste je suis d'accord qu'à la base, Splinter Cell est un jeu Xbox créé pour faire concurrence au Metal Gear de la PS
Citation :
Publié par Ragnaroke
Sans compter les vibrations, impossible à retransmettre sur PC.
C'est franchement qu'un gadget. De plus dans le 3e la plupart des serrures sont électroniques, donc plus besoin des vibrations.

Sinon la différence fondamentale à mes yeux entre SC et MGS, c'est le gameplay : SC joue sur la lenteur et la patience, là ou MGS joue sur la rapidité d'action.

Un garde dans SC, tu l'approche en douceur, lentement, pour le prendre par surprise. Dans mgs, dès qu'un mec te tourne le dos, tu lui cours derrière pour lui attraper la gorge.

Dans MGS, tu cours tout le temps, tout les mouvements sont rapides, calculés, t'a jamais le droit à l'erreur. Là où Sam est vraiment un gros pavé à bouger, Snake porte bien son nom, il se faufile partout.

Et c'est là que je pointe du doigts le problème de SC : les gardes sont vraiment des psychopathes. Tout à l'heure j'en approche un en rampant, et finalement il se retourne en braillant dès que je l'approche .... réagir au moindre "ploc" sur un phare en pleine tempête, je trouve pas ça très réaliste.
Message supprimé par son auteur.
Yepa ! le p'tit video club du coin l'avait dispo sur pc en plus

Ca fait une heure que je suis dessus environ, le jeu est bon mais...
C'est quoi ce vieux changement niveau ambiance ? ces musiques jazzy toutes pourrites ...

Sam fisher a changé de gueule, maintenant c'est scharwzy le mec. En plus il est tout le temps entrain de sortir des vannes c'est hyper lourd et ça fait plus du tout sérieux... un peu naze sur ce point.

Je test un peu le solo et go le multi apres

Ah ! et j'ai compris pourquoi il y a si peu d'avis des joliens pour ce (grand) jeu
Kikooooo starforce 3 + les 2 numeros de série
Thumbs down
Fini.

Bon déjà le jeu est super beau, techniquement ca rox mais apres...

Deja ubisoft sont les rois pour changer l'ambiance de leur jeu apres prince of persia qui benificiait d'une ambiance sympa et qui s'est vu transformé en jeu pour neo-metalleux666 à 3 sous...

Sam est devenu un vieux blagueur a 15 balles qui sort tout le temps des vannes pas droles, lourd mais d'une force rare ca fait pas plus du tout jeu d'espionnage sérieux.
Les dialogues entre ennemis sont d'une débilitée profonde (exemple un missile est ecrasé par terre et n'a pas explosé, avec un accent ridicule japonais bien caricatural ''je veux ma maman ! j'ai peur!'' super le terroriste... humour a chier )

Le gameplay est toujours pareil, sauf que le jeu est ultra-linéaire, plus de recherche tu vas tout droit tu trouves direct la sortie ( toujours moi recuperer données moi aller zone d extraction ).
Les coups fatals au corps a corps rendent le jeu 100 fois trop facile ( couteau + assomer ) tu rush l'ennemi et paf one shoot

Le multi est tres bof, a mon avis dans 2 mois plus personnes y jouent.
Coop : sympa mais avec les 4 pauvres maps en 2h t'as plus envie d'y revenir.
Versus : exactement comme pandora tomorrow en plus beau ( et quand tu sais que les serveurs de PT sont vides depuis au moins 3-4 mois... )

Et pour finir : musiques jazzy/techno a chier, ou sont passer les themes epiques des autres volets ? je ne sais point...


Bref ils feraient mieux de prendre leur temps pour sortir et bichonner leur suite ubi au lieu de les enchainer comme ça ( parce que SC4 est prévu pour cette generation de consoles deja hein... POP3 itoo )

Sympa la démo technique a 45 euros pour tester sa carte 3D
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Fini.

Bon déjà le jeu est super beau, techniquement ca rox mais apres...

Deja ubisoft sont les rois pour changer l'ambiance de leur jeu apres prince of persia qui benificiait d'une ambiance sympa et qui s'est vu transformé en jeu pour neo-metalleux666 à 3 sous...

Sam est devenu un vieux blagueur a 15 balles qui sort tout le temps des vannes pas droles, lourd mais d'une force rare ca fait pas plus du tout jeu d'espionnage sérieux.
Les dialogues entre ennemis sont d'une débilitée profonde (exemple un missile est ecrasé par terre et n'a pas explosé, avec un accent ridicule japonais bien caricatural ''je veux ma maman ! j'ai peur!'' super le terroriste... humour a chier )
Les terroriste qui sont dans ce cas là sont tout bonnement des conscrit qui n'ont jamais été face à un VRAI dangé de mort, et qui tout bonnement comment dit-on, "chie dans leur froc", moi j'aime bien son humour. C'est une question de gout. Sinon l'ambiance, disons que si il ne changeait pas d'ambiance, tu les accuserais de faire un copier coller du premier pour commencé.

Citation :
Le gameplay est toujours pareil, sauf que le jeu est ultra-linéaire, plus de recherche tu vas tout droit tu trouves direct la sortie ( toujours moi recuperer données moi aller zone d extraction ).
Les coups fatals au corps a corps rendent le jeu 100 fois trop facile ( couteau + assomer ) tu rush l'ennemi et paf one shoot
J'en ai une expérience uniquement de la démo, mais le niveau t'offre une certaine liberté, et j'ai eu plaisir à le revisité une deuxième fois, et à utilisé toute les méthodes possibles pour déjoué les gardes... Linéaire oui c'est sur, ultra NON, on est pas obligé de passé par le passage secret, d'ailleurs la première fois que j'ai joué le niveau de la démo, j'ai pris le garde en hotage, et explosé la cervelle à l'autre au pistolet avant qu'il s'en aille (en hard je précise). Sinon à propos de la dificulté je te répondrait 2 truc :
1. Qu'il existe un mode hard où une rafale bien placé suffit à te transformé en éponge sanguinolente.
2. Que en quotant les articles de stratégie du versus de pt : 2 mercenaire face à 1 voir 2 espion leur explose la tronche. 1 mercenaire face à un espion, ce sera celui qui aura pris l'initiative qui a le plus de chance de vaincre, 2 espion vs un mercenaire, et le mercenaire a intéret à vérifié que l'explosion de clavicule est couverte par son assurance vie.

le multi j'y est pas joué, donc je ne dirais rien.

Citation :
Et pour finir : musiques jazzy/techno a chier, ou sont passer les themes epiques des autres volets ? je ne sais point...
J'aime bien les musique meme je préfère, c'est une question de gout.


Citation :
Bref ils feraient mieux de prendre leur temps pour sortir et bichonner leur suite ubi au lieu de les enchainer comme ça ( parce que SC4 est prévu pour cette generation de consoles deja hein... POP3 itoo )

Sympa la démo technique a 45 euros pour tester sa carte 3D
Troll + les testeurs magazines et net que j'ai lu ont été stupéfait par cette "démo technique" qui en plus tels doom 3 est jouable ^^.
J'en suis qu'a la 5eme mission mais jusque la le jeu est vraiment bon et les nouvelles améliorations apportent beaucoup au realisme même si il est vrai rendent peut etre le jeu un peu plus simple (le couteau notamment mais c'est pas sans faille) et le fait de pouvoir ouvrir grand une porte pour assomer le gars juste derrière est vraiment fun ^^

C'est en tout cas parfaitement jouable au pad et ayant joué au premier sur xbox , au second sur pc et a celui la de nouveau sur xbox je dirais même que c'est plus intuitif pour certaines actions.

Par contre faut clairement qu'ils arretent avec leurs produits de placements c'est vraiment abusé on se croirait dans le debut de I-Robot (sam fischer qui mange des chewing gum air**** dans l'intro, un gros plan sur un paquet dans la video suivante et un dirigeable geant dans celle qui suit sans parler des panneaux ou enseignes geantes du deodorant *** ca n'a rien a faire dans un tel jeu....
Citation :
Ah ! et j'ai compris pourquoi il y a si peu d'avis des joliens pour ce (grand) jeu
Kikooooo starforce 3 + les 2 numeros de série
Et merde vais pas pouvoir y jouer
=> []
Citation :
Publié par cygnus
Et merde vais pas pouvoir y jouer
=> []
Bah y a pas photos, pas beaucoup de monde ont l'air de l'avoir etrangement.
Alors que doom 3 tout le monde l'avait déjà fini le jour de la sortie us, cherchez l'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés