[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
http://membres.lycos.fr/cmoibali/apo/album/junthao.jpg

J'avais vraiment un skin de roxxor.

http://membres.lycos.fr/cmoibali/apo/album/cali.jpg

Mouais, prefere le mien, même si tu m'avais carotte monb ouclier HE salopio


y'a pas de screen quand j'étais archer
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Sujet fusionné avec le sujet concernant le serveur apo.
Il serrait possible de retrouver notre "" devant le titre de ce post s'il te plait ?
Citation :
J'avais vraiment un skin de roxxor.
Citation :
Mouais, prefere le mien, même si tu m'avais carotte monb ouclier HE salopio
Juste comme ça, c'est Bbali qui vous a envoyé ces screens?
J'aurais bien aimé mettre un des miennes en avatar, mais le site semble pas aimer les copier/coller
Citation :
Publié par Azriel
Héhé oui le nombre de Wisps que j'ai pu recuperer ^^ C'etait quoi ton nom dans le jeu toi ?
J'etais Bouh Luna mais j'ai pas mega joué mais bon on avait un peu parlé
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Juste comme ça, c'est Bbali qui vous a envoyé ces screens?
J'aurais bien aimé mettre un des miennes en avatar, mais le site semble pas aimer les copier/coller
Tu peux contourner facilement la protection en faisant comme ça :
- Click gauche sur l'image,
- Sans relâcher le bouton, tu fais click droit,
- Tu laches le click gauche, et hop, tu as le menu te permettant d'enregistrer l'image.

Le p'tit message, c'est surtout pour prévenir plus que pour "protéger", en fait. Mais ça n'empêche pas que j'apprécierais que tu me préviennes quand tu utilises une image prise sur le site. (M'enfin si tu ne le fais pas, je n'en ferais pas un caca, hein. :] )
Pourquoi poster ca sur le forum Apo, j'vois qu'il y a un serveur FUN et un serveur RP online?!

Tu etais qui sur Apocalypse?

J'sais pas pourquoi j'ai pas trop confiance...

ps: le site bug un peu de partout (pas lisible sur un autre navigateur que IE, et plein de pages qui bug )

Si tu veux m'envoyer un compte (peu importe l'account/password) sur mon e-mail histoire que je test
Citation :
Publié par Sagara
dsl fleur mais non pas mal résistent encore et toujours a l'envahisseur
Et vous jouez encore ensemble, ou c'est chacun pour soi maintenant ?

Y'a des anciens d'Apo qui sont devenus des stars sur les autres serveurs ?
Et le RP, vous en faites un peu ? Parce que bon, faut avouer qu'Apo, aux yeux des autres, c'était surtout un repaire de malfrats/bourrins/assassins sanguinaires/etc..
Talking
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Nous étions effectivement tous des malfrats/bourrins/assassins sanguinaires... Mais personne n'a jamais atteint ton niveau.
Dire qu'il a fallu attendre plus de 2 ans pour qu'on me fasse enfin un compliment comme je les aime.


Des stars oui plus ou moins y en a d'Apo comme Mezos qui se fait de longue remarqué (volontairement ) ou Isa aussi (slurp ) et j'en passe d'autres ^^.

Rp hélas faut pas rêver, chaos et le Rp ... mais bon y en a ^^ (je fait parti des rares survivants du Rp )

Sinon c'est souvent perso mais pas toujours, y en a qui aident et tout ^^

Bisousssss
Zapé T4c ? Pas vraiment... encore aujourd'hui je retombe sur les vieilles chansons raah

Depuis j'ai essayé pas mal de MMORPG, et même WoW récemment, et aucun ne m'a satisfait... j'attend depuis deux ans Dark and Light sur lequel je mise beaucoup. J'ai retrouvé une communautée aussi chouette, mais Apo me manque toujours, c'est quand même fou ...

Gros poutou à tout le monde, un de ces jours faudrait se faire une BIG irl T4c genre les "5ans de fin de GOA" (snif), je suis sure qu'il y aura encore du monde pour venir

Bonne continuation, et à la prochaine !
Vi mon hirondelle (alias théa là au dessus ), c'est sur qu'Apo c'était fort sympathique, mais je me demande si on est pas resté sur une trop belle opinion. Je me demande si aux jours d'aujourd'hui on retrouvait exactement les même personne sur le serveur, retrouverait t'on la même ambiance.
Le jeu a subit des modification, ceux qui ont continué connaissernt tout le jeu, les moindres optimisation, les quêtes, franchement ce n'est plus la même joie que nos débuts où on découvrait le jeu et où les lvl +160 ne vivaient pas à chaque coin de rues..

Mais je ne suis pas pessimiste pour autant car j'ai bien continué après apo, et c'est vrai en MMORPG j'ai pas vu vraiment mieux (en graphisme et tout si bien sur, mais bon les jeu on on est 5000 c'est assez dur d'avoir une communauté "liée" ) c'est ce qui pour moi fait la force de T4C.

ba sinon gros bisous a vous tous !
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Zapé T4c ? Pas vraiment... encore aujourd'hui je retombe sur les vieilles chansons raah
La chanson du newbie filmé avec la webcam ?

Je dois l'avoir encore sur le disque ou sur CD
Citation :
Publié par Evorane Slayers
...
C'est la magie de la nostalgie ça Evo...

Pour ma part, je vais aussi tenter le serveur d'amalgame, en espérant y retrouver quelques têtes d'apo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés