Modifier les sorts de convocation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,bonjour,
voila j'ai tout tente pour modifier les sorts de convocations de mon module mais rien a faire. . .
J'ai modifie les scripts nw_S0_summon et toutes la lignee mais rien du tout, il utilise les scripts de base.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a a faire exatement,je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Bon, apres une bonne nuit blanche,j'ai finalement trouve le probleme.
Seulement j'aimerais savoir si quelqu'un connait le script qui se refaire aux sorts portail,mon but etant d'invoquer un type de creature different via portail en fonction de l'alignement du joueur.
Merci beaucoup
Ouvre le spell.2da.

Lance une recherche du mot portal qui doit se référer à ce sort.

Repère ensuite le nom du sort qui apparait dans la colonne de nom des sorts.

Voilà plus qu'à éditer ton sort avec aurora, en sélectionnant le nom de ce sort !

Conseil : créer carrément un nouveau sort !

TUTO pour ce type de travail :

http://nwvault.ign.com/Files/other/d...85865411.shtml

Merci Eligio Sacateca !

soit dit en passant, le meilleur moyen de modifier les sorts reste le spell hooking je pense

voir le lexicon pour plus d'explications, c'est bien mieux fait que ce que je peux apporter ^^

et ici Garrath présente un peu la chose

en gros, on définit un script qui se lance qd un sort est lancé
dans ce script on récupère toutes les infos du sort lancé :
quelle sort => permet de filtrer les sorts donc
quelle lanceur de sort
quelle cible
etc.
on peut faire ce qu'on veut
et on dit ensuite si on doit continuer ou pas le sort (autrement dit, est ce que ce qu'on a mis dans ce script remplace le sort ou bien est ce fait "en plus" )
*sig*

là j'ai du mal quand même
fin bon

l'un des interêts est d'être (ss modif aucune) compatible avec tout patch ou modif de bioware
et de pas aller fouiller dans les 2da

mais c'est sur, prendre la voiture c'est plus simple pour aller chercher le pain, même quand on habite à 100m (pour peu qu'on soit prêt à la sortir du garage, à la garer, etc. )

fin bref, ma réaction n'a pas trop d'interêt, de toutes facons
Personnelement j'en suis à 112 sorts créés rien que pour notre projet saint seiya et franchement bidouiller les 2da est parfois très utile ! Maintenant je ne connaissait pas cette technique, je vais en apprendre donc plus pour comparer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés