Jeu wow en belgique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche assez désespérément un jeu wow dans un magasin en belgique dans la region bruxelles - Brabant wallon. A la fnac et au makro ils n'en ont deja plus ainsi que dans les magasins de braine l'aleud :\

Si qqun peut/sait m'aider....
Je l'ai acheté mercredi passé à Namur (version anglaise).

Au 'Stargames' je crois, juste en face de la librairie Agora.

J'ai un peu discuté avec le vendeur et apparemment il lui restait quelques boites.

Voili voilou
Citation :
Publié par Berabbit
Merci mais bon namur c assez loin de chez moi (et vu que c'est pas moi qui condui ....) en plus si ct il y a une semaine je doute qu'il lui en reste encore
J'en ai vu en allant me promener cet aprem

suis de Namur aussi
Citation :
Publié par Adelia
Perso j'ai fait tous les mag francophones, et rien, nada

J'avais droit au célèbre commentaire "pas avant juin ici". Encourageant
C'est normal je trouve !
Pas faux, Namur c'est pas bien grand

Stargames est aux quatre coins, le carrefour avant la place de l'ange

Mais sinon tu habites où ? ( auteur du post ) car si tu es loin de Namur je peux te conseiller d'autres magasins plus "adaptés" à la distance ...
J'habite à Waterloo/Braine l'alleud dans le brabant wallon, si tu vois ou ca se trouve.
En dessous de Bruxelles

Namur est a 1h, 1h30 de route mais bon si il y a plus pres c'est encore mieux
Aux dernières nouvelles, ils en ont encore plein en Flandres. Moi j'ai acheté une boîte à Leuven récemment. J'ai préféré faires qqs kilomètres et en profiter pour flâner là-bas plutôt que de perdre mon temps à faire le tour des magasins

P.S. Je n'habite pas non plus à 100 bornes de Leuven.

P.S 2 en anglais évidemment. Mais j'ai copié les cd français pour mon copain et c'est passé sans problème.
Citation :
Publié par Beleclipse
Aux dernières nouvelles, ils en ont encore plein en Flandres. Moi j'ai acheté une boîte à Leuven récemment. J'ai préféré faires qqs kilomètres et en profiter pour flâner là-bas plutôt que de perdre mon temps à faire le tour des magasins

P.S. Je n'habite pas non plus à 100 bornes de Leuven.

P.S 2 en anglais évidemment. Mais j'ai copié les cd français pour mon copain et c'est passé sans problème.
Ca te dit d'échanger tes CD UK contre mes CD FR ?
J'ai acheté la Collector et donc je possède le DVD, mais je ne peux plus supporter la localisation...

Je ne sais pas si tu vas à l'IRL des joueurs de WoW en Belgique ce 8 avril ? J'habite près de la gare de la Hulpe sinon...
Ce ne sont plus mes cd, je les ai transmis à la personne pour laquelle j'avais fait l'achat.
Je t'ai envoyé un mp, je verrai avec lui s'il y a moyen de faire une copie de la version anglaise ou éventuellement un échange.

En ce qui concerne l'IRL, non je ne crois pas pouvoir être présent.


Pour le nom du magasin, c'était tout simplement la FNAC
recherche dans les répertoires telephonique ou alors via le site web www.pagesdor.be et fais une recherche sur jeux video ca va aller vite tu auras les numéros de tel. de chaque magasins, le reste tu le connais ( passe à la caisse ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés