Je pense que vous vous perdez légèrement dans le sujet car:
Publié par Mythic
Au niveau 10, votre croiseur sera attaqué par les Mayas
De ce fait, cela cite clairement que nous commencerons le jeu dans une instance (zone unique à soit dans ce cas) et qu'une fois au niveau 10, le croiseur sera attaqué. Il est impossible que tout le monde atteigne le lvl 10 en même temps.
Une instance n'est pas particulièrement lourde en ressource, c'est même un procédé qui commence à se généraliser. L'extension "Catacombs" de DAoC intègre les instances, WoW l'a fait dès sa sortie, GuidWars est même un jeu orienté à 90% instance, bref, cela expliquerait largement ce principe.
Il serait impossible au joueur de quitter le croiseur avant son niveau 10, ce qui ne serait semble il pas très long.
De plus, il semble même que le joueur ne voit à ce moment là le croiseur que de l'intérieur.
Publié par Johel
mais dans les autres MMORPGs, les débutants pouvaient quitter la zone en question (expérience perso seulement...
Imperator n'est pas "les autres MMORPGs", il peut très bien inover dans le secteur.
|