Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les prises d'écran faites en appuyant sur maj+imp écran ne sont pas trop lourdes pour les upload sur imageshack ? Marche pas quand je veux en host une.

Comment converti t-on une image bitmap en jpeg ?
Votre bureau (windows/linux)
Bonjour .

Le dernier message concernant les bureaux date de longtemps. Donc, j en refait un

Si vous vous souvenez d ou viennent les icones, wallpaper + goodies + les fichiers de configuration de samurize/superkaramba/gdesklets ,
c est cool de metttre l adresse (et tout les indications que vous voulez)

Samurize pour windows le site officiel
Super karamba pour kde le site officiel
Gdesklets pour gnome. le site officiel


Le mien:

http://img230.echo.cx/img230/7408/a2oy.th.png


gnome 2-10
gdesklets


-les icones:

certaines trouvés sur le site customize.org
le theme mac osx (/usr/share/icons/IcOsX)
les icones basées sur deviant art que vous trouverez sur le site customize.org

-pour le fond d écran :
wallpapermisery modifié (trouvé sur Jol (je n ai plus l adresse))

-pour gedesklets (gnome):
pour l 'horloge:
LTCandy Clok Desklet
pour les petites icones : launcher
Message supprimé par son auteur.
J'avais Window Blinds à une époque, avec le skin qui faisait croire que j'avais un Mac au lieu d'un PC (ta gueule Sarga ! )... mais je trouve que ça faisait ramer l'ordi, pas vous ?
Citation :
Publié par *tann
J'avais Window Blinds à une époque, avec le skin qui faisait croire que j'avais un Mac au lieu d'un PC (ta gueule Sarga ! )... mais je trouve que ça faisait ramer l'ordi, pas vous ?
Je l'ai fait aussi (avant d'avoir un Mac ) mais je trouvais aussi ça un peu lourd.

Enfin maintenant quel que soit l'OS, j'évite de trop skinner et de rajouter des widgets partout (Konfabulator sur OSX par exemple, j'ai trouvé ça sympa au début mais finalement ça bouffe plus de ressources qu'autre chose pour pas grand chose).

Donc à l'heure actuelle:
- Windows XP: thème classique (jour pluvieux) (d'ailleurs on remarque que seul Winamp à gardé des traces de l'époque où j'aimais bien les thèmes)
- Mac OSX: pas de widgets, thème de base (non Esko, j'aime toujours pas The Libertines )
- Debian: Gnome au labo (avec un thème MacOS Panther quand même, parce que je trouve immonde les thèmes de base de Gnome), et XFCE à l'appart

Je rajouterai les screenshots une fois chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés