Mon petit guide du merco.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
mercenaire
coucou les merco.


Je monte tranquillement (enfin j'y bosse quand même) mon joujou (demi-ogre tranchant/dual/ parade quand il me reste qq points). J'ai testé NF (level 44 c'est pas terrible). Je regrette bcp QUARTZ et BERYL, ou j'etais une horreur pour les hiboux et midoux (les pauvres fufus, defois je les poutrait par deux). Mais la NF, je me demande quand je serais 50 si j'arriverai à toucher au moins un ennemi.

Je suis palouf à l'origine, ce n'est pas évident pour les tanks pour le moment, j'attends de voir la suite. En attendant j'aime mon merco et je le veux 50 et qu'il évolue le mieux possible dans cette nouvelle génération de rvr.

Je me souhaite bonne chance pour son futur rvr
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Citation :
Publié par henquez
coucou les merco.


Je monte tranquillement (enfin j'y bosse quand même) mon joujou (demi-ogre tranchant/dual/ parade quand il me reste qq points). J'ai testé NF (level 44 c'est pas terrible). Je regrette bcp QUARTZ et BERYL, ou j'etais une horreur pour les hiboux et midoux (les pauvres fufus, defois je les poutrait par deux). Mais la NF, je me demande quand je serais 50 si j'arriverai à toucher au moins un ennemi.

Je suis palouf à l'origine, ce n'est pas évident pour les tanks pour le moment, j'attends de voir la suite. En attendant j'aime mon merco et je le veux 50 et qu'il évolue le mieux possible dans cette nouvelle génération de rvr.

Je me souhaite bonne chance pour son futur rvr
Salut, je viens juste te donner mon expérience de merco depuis NF.
Je m'eclate autant en groupe qu'en solo et je prend un enorme plaisir à soloter en ce moment.
Dc juste pour te dire que oui tu feras iras toucher tes cibles et tu leur feras mal, les ML Banelord te le premettent et te donne beaucoup de possibilités. Perso je m'amuse même à rusher 1fg et à aller en kill au moins 1
Charge comme RA, niveau 2 minimum, est une des meilleurs possibilités qui est donné au merco d'avoir ses chances contre 2/3 adversaires et de pouvoir aller directement sur sa cible sans être arrété en route

Vraiment merco est un plaisir énorme à jouer et je ne regretterai jamais mon choix
Citation :
Publié par benwulf
le classique chez les merco c'est Hache de la malveillance et battler.
Battler facile a pexe (ça pexe en rvr ). et hache un peu plus dure (ça pexe sur les animaux).
Il y a un long thread la dessus qui oppose les adeptes du arme lente/rapide ou 2armes lentes.
Ayant testé les 2, je suis resté sur l'optimisation de mon merco et la config arme lente/rapide avec Malice et Croc sidi.
Citation :
Publié par henquez
coucou les merco.


Je monte tranquillement (enfin j'y bosse quand même) mon joujou (demi-ogre tranchant/dual/ parade quand il me reste qq points). J'ai testé NF (level 44 c'est pas terrible). Je regrette bcp QUARTZ et BERYL, ou j'etais une horreur pour les hiboux et midoux (les pauvres fufus, defois je les poutrait par deux). Mais la NF, je me demande quand je serais 50 si j'arriverai à toucher au moins un ennemi.

Je suis palouf à l'origine, ce n'est pas évident pour les tanks pour le moment, j'attends de voir la suite. En attendant j'aime mon merco et je le veux 50 et qu'il évolue le mieux possible dans cette nouvelle génération de rvr.

Je me souhaite bonne chance pour son futur rvr

A mons avis évite les camping de fort avec ton groupe. Le merco se fait vraiment chier si ya pas d arme de siège libre, enfin tu te fais pl rp toujour

Sinon je joue en duo/trio de merco/sic et je m éclates vraiment bien et on fait pas mal de rp quand meme
Tire la langue
mercenaire
merci de vos réponses



Voila quelque chose qui me rassure. Je n'ai pas l'attention de lacher mon merco (bosser ses bonus, ses armes, a meme la ceinture du soleil,... ). Bon il est encore bien faible pour le moment pour le futur rvr.

Ca va me changer des gardes sur mago de mon palouf, en attendant gentiment que quelques ennemis viennent tester la resistance de mon armure bossolée en plaque.

Je me sens adepte de l'effet d'hast avec une arme lente puissante (main droite), arme rapide moins puissante (main gauche). Encore mieux je vais attaquer la Horde hib de la Warner's Fury avec mon arc court... Mais bon mon petit merco commencera le rvr avec un 2L0 juste un artefact et j'espère une armure capé en bonus, une armure bourré de procs et des bonnes armes craftés... GNAC!!

Ha ces mercos avec des armes immenses sentant bon l'artefact TOA... Par contre les ML ca va être chaud à les faire vu mon planning...

Mais je suis prêt à être fier d'être dans la bande des mercenaires !!!! Même si mon demi-ogre a une tête a donner le coup de foudre à un troll , ca promet !!!
Citation :
Publié par Umbrelame
dsl j'ai la flemme de cherché une reponse ds les x pages précedentes, donc je pose ma question ici, le template arme/dual/pary 44/44/44 est il efficace ?
50 dual
Citation :
Publié par Umbrelame
dsl j'ai la flemme de cherché une reponse ds les x pages précedentes, donc je pose ma question ici, le template arme/dual/pary 44/44/44 est il efficace ?
50 DW = coup de face, provoquant un énorme saignement. (de plus ça te permet de booster ta chance de toucher avec ta main faible (enfin ta seconde arme) et ça boost ton WS).

50 Armes : taper, est ton rôle, alors autant booster

"reste" Parade : (je n'indique pas le chiffre car tout dépend si autotrain ou pas) la parade est accessoire désormais, en duel me diras tu ? je te répondrais : coup bas est ton ami et en PvM, oki a la limite ça peut servir.

Bon jeu.

ps : tu devrais lire quand même qlq page de ce guide, surtout si tu débute Mercenaire, c'est le but d'un guide que d'aider les personnes débutants, donc flemme ou pas, prend qlq minutes pdt les afk du gpe etc pour te plonger dedans.
Talking
merco
coucou les mercos



Houra mon merco (demi-ogre tranchant) est 50 avec un template 50 dual, 50 en tranchant, et le reste en parade. Je le teste recemment en rvr. J'arrive pas à soloter encore (2L3 pourtant avec ceinture du soleil uppé). Je prefère le système d'hast lente arme droite, rapide arme gauche.

Bon en RA je ne sais pas si j'ai fait le bon le choix pour commencer, force 1, determination 1, resistance à la magie 1, maître de la douleur 1, vivacité 2 et second souffle. Mon armure en proc de soins.

Mes questions sont les suivantes, est ce nécessaire de monter ma dextérité ?????? Y a t'il des astuces avec les commandes clavier/macro/barre de raccourcis pour rendre son merco optinum ????Quelques conseils sur le terrain du rvr pour soloter de tps en tps ??? Y a t'il une demi-ogresse de célibataire sur ORCANIE ???

Lors des sièges de fort, pour éviter de m'ennuyer (quand je n'essaye pas de chiper l'arme de siège de mon voisin par la menace ou le chantage) je fais le tour de celui-çi pour essayer de tomber sur des fufus...
Sinon j'essaye au maximum d'utiliser mes coups en dual (stun en deux coups sur parade, saignement de face, coups sur le flanc, et sur l'arrière) mais bon un vrai casse-tête chinois en rvr, j'en viens souvent à utiliser saignement tranchant en anytime en deux coups.

Mon merco est habillé tt en noir pour être vu le moins rapidement possible. Est ce que de laisser la torche allumée influe bcp sur la visibilité par l'ennemi ???

Dsl de la longueur de la bafouille que je vous laisse...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Citation :
Publié par henquez
coucou les mercos
Mes questions sont les suivantes, est ce nécessaire de monter ma dextérité ??????
Me semble qu'elle influe sur ta parade (peut être esquive)

Citation :
Y a t'il des astuces avec les commandes clavier/macro/barre de raccourcis pour rendre son merco optimum ????
Ce qui convient à l'un ne te conviendra pas forcement

Citation :
Quelques conseils sur le terrain du rvr pour soloter de tps en tps ???
Campage de docks ! Et encore tu en auras toujours supérieur en nombre !

Citation :
Mon merco est habillé tt en noir pour être vu le moins rapidement possible. Est ce que de laisser la torche allumée influe bcp sur la visibilité par l'ennemi ???
Le noir est plus vite repérable !! Essaie plutôt les couleurs en rapport avec l'environnement (vert/brun/gris/ocre) pour mieux te dissimuler dans la nature. La torche ne te servira pas à grand chose, joue plutôt sur les gamma dans les options de ta carte graphique !
bon guide qui ma beaucoup servi lorque j'ai creer mon perso^^.
Sinon quelque element a redire: Ignorer la douleur 2 et Purge 2 sont des ra super importantes autant que Charge donc a ne surtout pas zapper(surtt en mode escarmouche).
Deplus en ce qui concerne le choix des armes il me semble que contondant soit devenu bien plus efficace que tranchant(je compte respec bientot).
Pour finir j'avais ecris un petit guide oriente RvR et je voulais savoir si je pouvais le mettre sur ce post(j'attend ta reponse wiley) ou ailleurs(?).

salut

PS: merci wiley pour ton astuce Charge + ML6 banelord, je l'ai pas encore essaye mais si ca marche ca va enormement m'aider
Citation :
Publié par merko
bon guide qui ma beaucoup servi lorque j'ai creer mon perso^^.
Sinon quelque element a redire: Ignorer la douleur 2 et Purge 2
j'ai pas ip et j'ai que purge 1 ce qui n'empêche pas de trouver mon template ra d'une excellente alternative
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par merko
....PS: merci wiley pour ton astuce Charge + ML6 banelord, je l'ai pas encore essaye mais si ca marche ca va enormement m'aider
C'est vraiment LE truc à connaître et à maîtriser sur un Merco, d'autant que charge a une durée de 15s et Malaise 12s => tu peux relancer ta ML 6 avant la fin de charge.
Mais faut être aware sur les timers d'icônes et avoir des doigts de poulpes, car tu doit en même tps lancer un tit nuage de poussière (en passant) sur les gros méchants qui tapent tes magos, rafale sur ta cible (même si pas terrible, c'est tj çà) claquer tes autres ML, ne pas oublier de /use Malice/Battle, les charges de certains items... et tout çà en plaçant tes styles positionnels et en anticipant déjà sur ta prochaine cible ;-))

PS: Qui a dit que le Merco était un bourrin qui jouait qu'en anytime ;-)
Citation :
Publié par Rahane
C'est vraiment LE truc à connaître et à maîtriser sur un Merco, d'autant que charge a une durée de 15s et Malaise 12s => tu peux relancer ta ML 6 avant la fin de charge.
Mais faut être aware sur les timers d'icônes et avoir des doigts de poulpes, car tu doit en même tps lancer un tit nuage de poussière (en passant) sur les gros méchants qui tapent tes magos, rafale sur ta cible (même si pas terrible, c'est tj çà) claquer tes autres ML, ne pas oublier de /use Malice/Battle, les charges de certains items... et tout çà en plaçant tes styles positionnels et en anticipant déjà sur ta prochaine cible ;-))

PS: Qui a dit que le Merco était un bourrin qui jouait qu'en anytime ;-)
J'ai pâs encore essayer mais je pense que ca devrais pas me poser de probleme, le tout est d'avoir les bons raccourci sur son clavier et sur sa souris plein de boutons^^(charge...)
Sinon pour mettre un nuage de poussiere sur les méchants tank ya plus simple -> ra 5L^^, sinon c'est vrai que c'est impossible a placer.

PS: sinon quelqu'un pourrais me donner un truc pour lancer le use de battler ou malice facilement
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
j'ai pas ip et j'ai que purge 1 ce qui n'empêche pas de trouver mon template ra d'une excellente alternative
Sans vouloir t'offencer et meme si ca peut etre une bonne alternative ta template ra n'est pas bonne(a mon avis biensur).
Meme lorsque je jouais en fg voir en bus avec de tres bon clerc( cf Klovis^^) il peut arriver que le clerc ne puisse pas te soigner donc a moins que tu aimes les rez IP me parait primordial. Et alors en mode solo ou escarmouche je n'en parle meme pas.
Pour le purge 1 si tu aimes rester 5s a te faire DD a tout va voir les mago a ta place c'est ton droit mais ca me parait pas non plus un bon choix^^. Car 5s dans un combat rvr ca me parait quand meme tres long.

PS : essayes de nous mettre les ra que tu as prises a la place et ton rang.
Plop !!

Je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu mette un ajout RvR ici.

Sinon pour les RAs, il y a des RAs incontournables mais c'est surtout au gout et au style du joueur.
Donc, aucune verité absolu dans le choix des RAs. Pour exemple, j'avais pas IP et Purge car toute confiance en mon groupe ( je ne jouais jamais solo ). Neanmoins, des amis mercos plus solo, ne jurais que par IP et Purge.
Citation :
Publié par merko

PS : essayes de nous mettre les ra que tu as prises a la place et ton rang.
8L2

dext 3
force 2
Mop 4
Purge 1
Charge 3
Course fond 1 \o/

Je crois que c'est tout
Citation :
Publié par merko
bon bah juste pour dire ma deception car le combo charge + ml6 banelord ne marche pas
En effet ca ne fonctionne plus, testé à l'instant
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
En effet ca ne fonctionne plus, testé à l'instant
Ce n'est pas qu'elle ne marche PAS, mais qu'elle ne marche PLUS et c'est un énorme nerf du Merco que je digère très mal.
Imaginez ma surprise hier soir en tant que MT de mon grp habituel, quand au 1er fight, je cible direct, je claque charge + malaise (comme j'ai l'habitude de faire depuis TOA) et je me retrouve comme un c... stun sans pouvoir rien faire !!!!!!

Je viens à l'instant de relire ttes les notes du patch, sur plusieurs sites, dont l'officiel et il n'est nul part question de ce BUG !!!!
Alors modifier les effets d'une ML, sans prévenir les intéressés, c'est vraiment pas cool !!

Charge est LA RA du Merco qui l'immune à ts sort de cc pendant 15s => un Merco qui s'auto stun ne sert plus à rien !!!!

Déjà que depuis NF, les tanks devaient se battre pour retrouver leur place dans un grp et prouver qu'ils servaient à autre chose qu'a porter des béliers et taper les portes de tours ...

Bref, je vais de ce pas écrire à la FAQ, en espérant que tous les Mercos vont le faire et qu'il vont nous virez ce bug.

Un Merco très très en colère.
Citation :
Publié par Rahane
Ce n'est pas qu'elle ne marche PAS, mais qu'elle ne marche PLUS et c'est un énorme nerf du Merco que je digère très mal.
C'est ce que j'ai écrit, K thx.
Ben si ca marche plus et que ce n'est pas précisé ds les notes, c'est certainement un Bug, si c'est le cas contraire je dis faute profesionnelle de Mythic ou GoA ds les notes de version pour avoir oublier de mentionner le nerf d'une classe qui a déja du mal à trouver sa place ds les groupes.
Citation :
Publié par Soth/Dalam
nerf d'une classe qui a déja du mal à trouver sa place ds les groupes.
Ha ?
avec le nerf des aura du reaver il a plus sa place que jamais
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés