avouer et tout gâcher?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarendil
Bin non, tu profites de son amitié, et c'est déjà très bien.

Je vis ça depuis un an et demi, et je passe régulièrement des moments délicieux avec elle.
(Mais bon, tant qu'elle a son copain...http://www.touslessmileys.com/smiley-id-403.gif)
mouaip ca c est bien si ca ne t'empeche pas de chasser a coté
parceque attendre le départ de son mec (qui en général est un abruti pas digne d'elle sinon c est pas drole)

attendre c est bien mais ca ne remplace pas le concret...

wardead
dis lui. Ca m'est arrivé y'a 6 mois.
Je savais le matin meme que la nana avait un mec. Je lui ait dit elle m'a retorqué avec un sourire niais "mais ca va tout gacher notre amitié". Bon passons ces niaiseries, Pdant 2 semaines ca a été dur avec elle, meme si j'avais cet enorme poids en moins. 2 semaines apres c'est elle qui revenait, pas moi. On s'est frequenté (en tant qu' "amis") 2 mois, avant que je vois qui elle etait, et depuis 0.

Ce que je pense : tente le, ca t'allegera pcq ca pourrit la vie de frustration ce genre d'etat. Si la fille est pas conne, elle saura que ca peut arriver a tout le monde, meme si c'est pas facile de voir les sentiments de qqun changer.
Est-ce qu'elle le sait que tu l'as trouve à ton gout ?

Tu lui fais des compliments ? même si c'est sous forme de plaisanterie pour que ça passe mieux style : "Ce jean te fait des fesses superbes hum... tu me donnes chaud!" ou plus soft "wah... t'es vraiment une beauté ma Cindy...".

Tout ça pour dire que ça t'aiderait a savoir si y a moyen de moyenner.

Citation :
Publié par candhy
IL faut opérer par des techniques no verbales :

1) tout faire pour etre le meillleur pour elle : serviable , gentil, tu te defonces pour que tout ses souhaits se realisent ..
infaillible !!inconsciemment on cherche le male dominant

2)ecoute la le plus possible , comprends la : fais semblant ou arrives y
L'écoute surtout pas... elle veut te faire passer pour un bouffon sans kekette ou quoi ?!
Oh Candhy, c'est les hommes qui décident et les femmes qui disposent, tu t'es cru dans le pays de Candy ou quoi.
Citation :
Publié par emanuelle
alors je te suis pas dsl, veux tu développer?
- oublie ce que j'ai dit s'il te plaît, je ne me sens pas là, rien que la question m'a foutu à plat.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oublie ce que j'ai dit s'il te plaît, je ne me sens pas là, rien que la question m'a foutu à plat.

Si je te souffle dans le cul façon rectolingothérapie ça te regonfle?



hahaha
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Un sage a dit (me rappelle plus du gars ni de la citation exacte mais ca donnait kke chose comme) :
non en fait m'en rappelle plus et jvai dire une connerie

Mais l'idée ct que l'amour et l'amitié était très très proche et que l'amitié était une sorte d'amour, a toi de le rendre passionnel

euh en fait si c une meuf du net qui est accrocher comme ca, elle doit avoir les même envie que toi
Tu voulais peut être parler de :

L'amour c'est de l'amitié avec le sexe en plus ?


Citation :
Publié par Shiena
C'est pas faux ce que tu dit , mais d'un autre coté , certaines fois il faut savoir être égoïste , sous peine de souffrir beaucoup plus que nécessaire

Agree totalement, et puis comme bcps l'ont déjà dis, tu risques de passer à coté de quelque chose, tu le regretteras tout le reste de ta vie, je pense qu'il vaut mieux être malheureux et perdre une amitié que de rester avec de tels sentiments sans rien dire.

Qui plus est la sincérité est primordiale dans les relations à mon goût, aussi bien qu'en amitié que en amour, et donc justement, cacher se genre de chose.... hum.
Même pour "l'amie" c'est pas top de cacher ça !
Si elle le prend mal d'ailleurs... mouais... drôle d'amie on arrive peut être mieux à cerner la personne en question, même si il ne se passe rien, gràce a se genre de choses par la même occasion.

Enfin je conclurais par, il faut savoir tenter le tout pour le tout

Et puis on peut voir assez facilement par quelques coups habiles si c'est réciproque ou si ça pourrait l'être... ou si c'est à bannir



Fonce ! ... enfin euh ... doucement
Citation :
Publié par candhy

1) tout faire pour etre le meillleur pour elle : serviable , gentil, tu te defonces pour que tout ses souhaits se realisent ..
infaillible !!inconsciemment on cherche le male dominant

2)ecoute la le plus possible , comprends la : fais semblant ou arrives y

3) n'oublie pas d'etre propre sur toi , on adore le style propret et chic , genre version Karl l'employé de buro sexy dans superman

bone chance
Et tu deviendra:

Citation :
Sa meilleurrrreeeeee amieeeeeeeeeee
Non sans déconner, fais pas ça, c'est un suicide affectif de faire ça avec une nana qu'on aime.

J'ajouterais finalement que si tu veux la séduire, soit un gros connard avec elle, comme elle dira par la suite tu sera juste "Un peu macho" et tlm sait que ça plait les hommes "Un peu macho" (i.e les gros connards)
Attends d'abord de la voir IRL quand même... Et si elle te plaît vraiment et que tu hésites sur ses sentiments lances toi, tout simplement ou bien fais quelques sous entendus voire c'que ça donne déjà. Sans faire le gentil garçon et sans faire le gros connard non plus, reste toi même ça suffira...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

J'ajouterais finalement que si tu veux la séduire, soit un gros connard avec elle, comme elle dira par la suite tu sera juste "Un peu macho" et tlm sait que ça plait les hommes "Un peu macho" (i.e les gros connards)
La tu generalises, mais j'avoue etre d'accord avec toi sur le fait que certaine (generalement les gamines mal dans leur peau, souvent dans une famille BCBG, qui veulent se rebeller et faire chier leurs parents) sont attirées par les fausses racailles ... mais c'est pas les plus interessante...

mais ce que propose candhy marche avec d'autres (celles que je trouve interessante en fait), mais bon c'est juste mon avis

P.S. t'as vu je suis gentil avec toi candhy ... je suis pas entraineur d'une equipe mais stu veux tu peux me MP
Pourtant pour un fake tu vaux pas le coup et ça jusqu'au bout du pseudo.

Sinon comme Siam, attends de la voir irl et gère la crise.
Citation :
Publié par candhy
3) n'oublie pas d'etre propre sur toi , on adore le style propret et chic
Oui l'hygiène du sexe c'est très important De quoi maggle
Citation :
Publié par Galadan
Par avance je m'excuse auprès des modérateurs si ce post n'a pas sa place ici...

Voilà, je voudrais votre avis sur une question qui me cause bien des tracas...
J'éprouve pour une amie des sentiments qui vont au delà de l'amitié, elle je ne pense pas, et je voudrais lui en faire part...
Je ne lui demande evidemment pas de ressentir la même chose (même si j'aimerais bien) et sa situation n'est pas simple, mais je voudrais juste lui en parler pour alléger ma peu ma conscience, parce que ça me pèse...
Mais j'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle ne veuille plus me parler, que ça gâche tout, de la perdre... bref... dilemne de m****
Qu'en pensez vous ?

Je vous demanderai juste un peu de politesse : ne répondez pas si la question ne vous intéresse pas, si vous trouvez ça nul...

tu te demerde pour lui faire te faire dire tes sentiments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés