[Quete] "La tête froide l'emporte toujours"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai un p'tit problème avec la quête "La tête froide l'emporte toujours".

Je dois voir un alchimiste qui se nomme Bro'kin en Alterac pour qu'il m'apprenne à faire de l'huile glaciale.

Problème : une fois devant lui, il ne me propose que de vendre des ingrédients (limités d'ailleurs), et il n'a pas de "?" jaune sur le crane.

keskispass ?

Merci.
La recette est en quantité limitée.
Il te faut donc repasser plus tard en espérant qu'elle soit à nouveau disponible à la vente.
Je ne peux pas te renseigner sur le temps qu'un objet en quantité limitée mets pour réapparaître par contre..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Publié par Peco
Par curiosité, il se trouve où précisément ? Je le recherche depuis plusieurs jours mais en vain (je n'ai pas cosmos).
Il est sur la muraille NO de la zone d'ogres, et n'est accessible que de l'intérieur, donc faut taper qq elites 36-39 pour y accéder (c'est plus facile par le passage arrière que par la porte officielle, moins de monde sur la route)

++
__________________

EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ?
Podcast Capstable : www.capstable.net
pas obligé d'apprendre a faire l'huile glaciale, faut etre alchimiste 200+ et les plantes demandées sont pas courantes, tu peux acheter l'huile toute faite sur l'AH à un alchimiste malin qui sait que c'est un objet de quête
Citation :
Publié par Fraise2a
dans cette quête (la tête froide l emporte toujours) on me demande d aller voir un gobelin nommé fra'kas mais il n est pas référencé sous carto ??
Fra'kas est le nom traduit en français (que c'est laid ) donc cherche Bro'Kin sur carto, c'est le même pnj.
C'est la ou vous faites la quete : La couronne de volonté, en entrant c'est au fond a droite vous montez la muraille et le gobelin est en haut, il fut un temps ou j'avais posé mon perso la et je reloggais pour la chopper tellement c t campé ce vendeur, et les mecs revendais ça 15-20po a l'AH...quelle tristesse, souvenirs souvenirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés