[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
désolé de pas être repassé ici plus tôt, j'ai vu que sephi avait su trouver l'adresse qu'il recherchait ^^. Enfin là j'ai plus le net dans ma chambre (enfoiré de père qui a planqué le routeur wi-fi), je sors d'une session d'exams et d'une semaine de ski...bref j'suis crevé ^^
Citation :
Publié par Thor Akuma
désolé de pas être repassé ici plus tôt, j'ai vu que sephi avait su trouver l'adresse qu'il recherchait ^^. Enfin là j'ai plus le net dans ma chambre (enfoiré de père qui a planqué le routeur wi-fi), je sors d'une session d'exams et d'une semaine de ski...bref j'suis crevé ^^
Bien passer les exams? Tss au ski rahlalala ces jeunes !! Tu trouve qui fait pas assez froid pour aller au ski !! ? J'espere t'en a bien profiter au moins
les exams ? heu mouais bof quoi mais mieux que l'an dernier.

Pour le ski bah -10 à -30 + le vent glacial, c'était pas toujours chaud chaud. Sinon bah oui j'en ai bien profité, on a bien skié, bien bu et bien fait la fête
Hum, faisait un moment que j'étais pas passé ici.

Bonjour à tous

Sinon je jouais Chien-Fou et Lapin Fou. (Mage Séraph |-| Archer pur puis Archer Mage).

Dans l'ordre après GOA :
T4C GM (1 mois je crois).
Angelus (Pole) (1 semaine).
NeverWinter Nights (2 ans au moins).
Et puis j'ai décroché ya 6 mois et j'attendais DnL pour me retrouver enfin un bon jeu online. Mais vu que WoW était la avant et que ça semble vraiment pas mal, je l'ai acheté !

Donc WoW powa maintenant.

Sinon je regrette T4C tout de même, surtout que suite à un crash dd, j'ai perdu tous mes screens.... et ce jour la ça m'a vraiment énervé. (Et le pc est rentré dans le mur, et j'ai abimé le mur, et j'ai changé la carte wifi qui a légèrement fendue).
Résultat, même après la fermeture des serveurs, T4C continue de foutre la merde.

Sinon pas mal les gens qui se tapent encore dessus suite aux actions du passé
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
Publié par Loup Artic
Sinon pas mal les gens qui se tapent encore dessus suite aux actions du passé
Ouais j'attends toujours que Juza fasse ses excuses pour m'avoir traité de PK en Mars 2001 !!!!!

Coucou ici,

Alors pour ma part j'avais le nom de Oz Flyd un paladin sur Glyph de ses début à ca fin. Depuis je n'ais jamais retouché à T4C.

Je suis passé par AC2 avec Kiron et Vent du Nord ensuite Horizon, SWG, Ryzom, Everquest 2 et depuis hier WoW Serveur RP.

Bye !
Salutations a tous, Kiron Klael, pour ma part j'ai joué a AC2, j ai testé DAOC ainsi qu'EQ1 en repassant quelque temps sur T4C utopia, pour finir actuellement sur ryzom.

Bonne continuation à tous dans ce que vous avez entreprit IG ou IRL en espérant se retrouver tous sur un même jeu et serveur un jour ou l autre. (étant certain que ça n arrivera jamais )

Bise aux familles et chapeau bas =)
Ohhhh kikoo Kiki ) Comment va ?
Bonne continuation IRL et/ou IG a toi aussi
Peut être on se reverras un jours ou l'autre sur un jeux en effet même si c'est peu probable ^^
Citation :
Publié par Kiron Klael
Salutations a tous, Kiron Klael, pour ma part j'ai joué a AC2, j ai testé DAOC ainsi qu'EQ1 en repassant quelque temps sur T4C utopia, pour finir actuellement sur ryzom.

Bonne continuation à tous dans ce que vous avez entreprit IG ou IRL en espérant se retrouver tous sur un même jeu et serveur un jour ou l autre. (étant certain que ça n arrivera jamais )

Bise aux familles et chapeau bas =)
Quand on parle du loup...
Moi je me souviens juste de Robin le Juste (aka Samir Nekeba, Saruman du cc Wu/Hope, z'ont de l'espoir ceux là, j'en passe et les pires).

Trop un beau gosse lui.

Actuellement, il suit des études de ouf, il mène une vie de guedin, il a trouvé l'amour, la sérénité, l'ataraxie, et des pantoufles avec des motifs écossais en pure laine de poney shetlands (poneys qui avaient d'ailleurs leur utilité lors du rituel bouletique dit de la "SE").

Et quand il s'emmerde, il fait des recherches sur "Glyph" sur les forums T4C. Aha. Aha. Aha.


ps: nan j'déconne en fait c'est sephi le net addict qui m'a filé l'adresse.
DAoC - Hibernia
Paix et Amour (wow j'ai réussi à me souvenir du mot de passe de ce compte)

Je suis arrivé ici par hasard (j'ai jeté un oeil désoeuvré sur https://t4c.jeuxonline.info/ et vu un post récent [Baazul] donc j'ai cherché son équivalent glyphien)

Personnellement après l'arrêt de Goa ce furent 2 années d'abstinence MMORPGienne pour moi (juste quelques petits jeux online type Nainwak, j'étais quand même encore un peu accro au Net), puis je fus sournoisement attiré sur SWG à sa sortie en français (octobre-novembre 2003) par un ami, qui s'en est lassé encore plus vite que moi (qui m'en suis lassé après environ 6 mois) : l'exploration du monde ça m'amusait, mais pas le PvP, et je n'ai pas accroché aux RP potentiels. Et bizarrement (avec le recul) je n'ai pas utilisé le forum dédié JOL mais celui de swg-fr.com, je ne sais pas trop pourquoi.

Bref je joue surtout aux jdr papiers, comme avant et pendant T4C (même si depuis 2 ans je ne suis quasi plus MJ, faute d'inspi/envie/courage).

Mes contacts avec les anciens T4Ciens sont de plus en plus épisodiques et purement ICQ/MSNiens.

Coucou en passant à des pseudos de ce sujet liés à de bons souvenirs (avec Etherniel ou John) : Camélie, Uma, Tamar, et plus globalement les Rédempteurs(encore qu'aucun ne s'est manifesté ou alors je l'ai raté), le Haut Conseil, les Z et n'animateurs (enfin certains), et même Cygne Noir et Robin (pour certains délires nocturnes et/ou envers les Scribes Royaux), et bien sûr à tous ceux que je n'ai pas cité (on en oublie toujours)

PAIX et AMOUR
DAoC - Midgard
Plom plom (j'ai retrouvé ce mot de passe aussi, tout va bien)

Citation :
Publié par Sephi Laanri
sinon, aucune nouvelles des autres jamais recroiser ) a part John Carmody et la be(tarée)le Marla avec qui on avait un peu discuter sur notre forum mais c'était à tout péter 6 mois après l'arrêt de goa et l'url je la recherche depuis pas mal de temps sans jamais la retrouvée mais je cherche quand mêmes encore ; j'm'en fou veut qu'il revienne
Je l'ai retrouvé de mémoire Sephi : le site > la Taverne (encore un mot de passe à retrouver dans mémoire, gniiiii... a y est!) et hop, on y est!
Enfin bref : http://hautconseil.free.fr/phpBB2/index.php

Paix et Amour... sinon deux baffes! *fait craquer ses jointures*

[edit]Tiens, je suis Oracle
Tiens, j'ai 1664 messages... et bien en tant qu'Oracle je décide que c'est un Signe qui dit que c'est l'heure d'une bonne bière! (j'aurai dû venir hier) J'ai que du cidre mais c'est pas grave on fera comme si...[/edit]
Rougit
Comme j'ai pas retrouvé mon mdp et que je n'utilise plus l'adresse avec lesquel je m'etais inscrite j'ai du refaire.

Je remonte le poste en saluant tout ceux que j'ai connue et qui on fait que ce jeu soit magique.

Je joue toujours a T4C .
Comme plusieur ete jouer sur un serveur que je nommerais pas, et j'y suis encor ainsi que dans la version #2.

J'ai fait une pause de 9 mois entre.

J'etais pas tres connu mais elle vous salut, Aude Ajeddo ou Aude Ryel, Sirena de Skyla, Saprena (qui a ete aussi Calysto et d'autre nom elle etais fille de Melly et Valek)

D'autre perso que je me rapelle plus.

Bizou a tous et surtout a didi aska la vilaine selenite , etherniel, nomiade, poritim, saro, bergen et dautre que joubli aahhhhh oué ma blonde cheri favorite qui ne manquais pas de mettre un coup fouet (sa me manque) Desde.
Un petit passage ici pour dire que je suis toujours vivant, que je fais un petit come back T4Cien toujours au même endroit...hé oui, les nouveautés sur T4C ça arrive à me faire revenir
Citation :
Publié par Thor Akuma
Un petit passage ici pour dire que je suis toujours vivant, que je fais un petit come back T4Cien toujours au même endroit...hé oui, les nouveautés sur T4C ça arrive à me faire revenir
Nouveautés?? .. T4C = Vieux vieux :P comment peux tu trouver des nouveautés ..?

ca reste quand meme T4C




Coucou tlm bon z'avais fini de me flood ma boite msn? Bah que dire Coucou Aude que je taquiner en dernier
Bah moi T4C c'est belle est bien fini Jme suis remis a cs Pi euhhh Je vie ma vie normalement maintenant mdr ;-) J'esperre que vous allez tous et toutes bien ze vous fait de gros smackou et a bientot z'espère et surtout bonne continuation a vous
Bijouuuuuuuuuuuur tous les gens de Glyph
Que de souvenirs C'est chouette de revoir certains noms !

Perso apres GOA, je me suis achetée une vie sociale Oo ça fait bizarre un peu au début puis on s'habitue.. et puis y a eu le bac, et les études ! Enfin vie sociale, vie sociale quand même n'éxagérons pas trop j'ai quand meme joué un peu à runescape pour entretenir mon autisme vis à vis des mmorpg.. et hop !! quand j'ai appris que pole ouvrait un serveur gratuit j'ai foncé et chpouf j'ai atteri sur sakara. Bon .. On est bien loin de l'ambiance de Glyph, et je me suis rendue compte que c'est en grande partie pour l'ambiance et les gens de Glyph que j'aimais T4C. Il est loin ce temps là ! Et là ben Sakara ferme définitivement demain sur décision arbitraire de pole, bouhouhou. Du coup je teste knight online ( un espece de daoc gratuit ( bouh daoc !! ) mais apparemment chouette à explorer. )
En attendant un serveur T4C gratuit ...

non c sur, je ne sortirai jamais vraiment de cet autisme

Sinon Cygne Noir Lealk si tu vois encore mister Psy tous les jours passe lui donc le bonjour de ma part puisque je ne le vois plus depuis trop longtemps, le fourbe.

Hm je vais peut être me présenter accessoirement ...
J'étais Shadow Princess (huhu quelle honte ce nom apres mure reflexion), naïve épouse de Wynn. ( d'ailleurs si tu passes dans le coin mossieur Wynn donne donc de tes nouvelles )
Et aussi Meryana Wolke tueuse de Skraughs professionnelle
et puis surement aussi quelqu'un d'autre mais je me souviens plus vraiment OO.

Ma foi ça fait plaisir de revoir ces noms !
J'ai tenté aussi Sakara,il y avait du bon mais surtout du mauvais dans la mentalité de certains.
Je crois que l'on ne retrouvera jamais l'ambiance de Glyph, la nouvelle génération de joueur n'a pas beaucoup de respect pour les autres, la plupart a tendance à se croire sur un counter strike, en utilisant les tg et les répliques homophobes à tout va.
D'ailleurs j'ai abandonné t4c pour Counter Strike Source, sur un serveur d'amis, où il y règne une bonne ambiance, et ils m'ont l'air aussi fou que les harus de Glyph.
Quand à ceux qui trichent ou ne savent qu'insulter ils se font bannir en 10s, contrairement à Pole qui met 1 mois. Et franchement ça fait du bien.
Tiens un post pour nostalgique.
Bah pour ma part, après la fermeture de T4C goa, grosse pause de mmorpg, je me suis ensuite tourné vers UO, et depuis j'y suis resté.
J'ai tenté une reprise de T4C, mais je n'ai pas retrouvé le gout du jeu.
Un petit passage rapide sur WoW, mais n'ayant pas énormément de temps a lui consacrer, il fut bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés