Monture à 900 po, c'est beau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Et après les lvl 60 te font chier pour 20s sur un enchantement
lol c'est vrai en plus

Cela dit j'ai mon tigre level 40, mais vu la différence avec l'autre (pour l'instant) je ne vois absolument aucune raison de ramer pour mettre 900 gold dans quelques levels pour la même chose.

Le bonus de 40% de rapidité en plus ? Cela vaut-il réellement la dépense ?
Donc, amha, seule la skin pourrait me décider à vouloir l'épique, et là pour le moment, c'est vraiment pas la peine.
Citation :
Publié par Tea
Non faut justement pas de boulot pour l'avoir.
Ouais cette fois on sait ou sont les 10% de chômeurs! ahahaah
n'empeche moi ça me saoulerait de passer mes journées à farmer...pas assez patient pour ça! j'prefere m'amuser
Bah le probleme, c'ets plus quand tu es groupé avec des gens qui ont encore la monture 40. Et comme a part pour les undead il y a pas encore de skin specifique, bah je vais pas l'acheter de suite, attendu que ca m'etonnerait que Blizzard rembourse les vieilles montures quand il y aura changement de skin.
si je comprend bien les autres race on pas leur monture a 1000 gold?

pourtant j ai cru voir un kodo (gris argenter) a 1000gold....celui la serai pas avec un bonus de 100%?

suis paumer la
Citation :
Publié par bonnie
si je comprend bien les autres race on pas leur monture a 1000 gold?

pourtant j ai cru voir un kodo (gris argenter) a 1000gold....celui la serai pas avec un bonus de 100%?

suis paumer la
oui ils l'ont mais elle n'est pas skinné comme la nette différence entre les 2 montures UD
Juste comme ca. Le gars a fait 60% a 70% de sa thunes a voler les mobs dans les instance. Etant voleur il chainais les instance en volant les mobs et se remplissais les poche comme ca.

Apart ca il a du beau matos pouris et un beau cheval Tout pour ROX comme vous dite .

Perso je préfère avoir du matos qui tienne la route a mon lvl 60 plutôt que de me balader avec 2 armes lvl 48.....
Citation :
Publié par creepgenie
oui ils l'ont mais elle n'est pas skinné comme la nette différence entre les 2 montures UD
Même la monture undead epique n 'a pas son propre skin, blizzard a juste repris le skin de la monture du Baron de Rivendard ( boss dans stratholme) pour la leurs en attendant qu'ils bossent sur le design des montures lv 60

De toute facon une fois arrivé 60 l'argent ne sert plus a rien a part être économisé donc il est assez facile d atteindre les 900or, c'est pas a ce lv qu'on claque son argent au hall aux enchères alors qu'il suffit de faire quelques instances pour s'équiper très convenablement

Mais l interet de la monture 60 est quand même discutable, elle va plus vite qu'une monture 40 mais y a pas vraiment de réél utilité si on joue sur server PVE
Citation :
Publié par Benedicte
Mort de rire !
vi pas mal!!!

mais sinon j'ai toujours pas compris si les pal et demo avaient aussi une quête pour la monture 60 (à 1000po la monture=1/2H la quête ce serait vraiment trop abusé )

et puis on pourrait voir les beaux raptors 60 svp?qqn a une foto?
Y a aucune diff niveau skin sur les monture épik, mis à part celle des UD qui ont le skin du cheval du boss de strat (coté ud).
Pour le reste c juste la couleur qui change, une nvlle skin dans un patch futur mais c pas une priorité pour blizz
Les paladins et démonistes n'ont pas de montures épiques gratuites, ou une monture épique via une quête due à leur classe...

Ils font comme tout le monde, s'ils sont paladins humain ils achètent un cheval épique, si c'est un paladin nain, il achète un bélier épique, si c'est un gnome démoniste il achète son autruche épique.. etc etc

Sinon le paladin n'a pas du tout de compétence pour monter en fait, son cheval est juste une invocation, c'est même pas un vrai cheval, juste un sort qu'on te DONNE quand tu es level 40.
j'aimerai moi aussi voir les montures 60 des autres races

en plus celle des UD je l'avais vu deja ( un UD qui se la petait avec sa monture a 900 G )

sinon j'trouve tjr marrant les jaloux qui placent leur petit " super t'es content .. yen aplein d'autre qui l'ont deja " , on entend presque l'eco de leur pleurs ( " mais pas moi oiiiiiiiin " )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Catein
Ils font comme tout le monde, s'ils sont paladins humain ils achètent un cheval épique, si c'est un paladin nain, il achète un bélier épique
Admettons : Un Nain paladin au lvl 40 avec un cheval. Au 60 obligé d'avoir un belier comme monture epique ? La reputation rentre t elle en jeu dans ce cas ?
En tout cas il n'y a pas (pour l'instant) de monture épique démoniste ou paladin... Vois-tu donc un autre moyen pour un paladin ou un nain paladin d'avoir une monture épique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés