[Carnac] Rk !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf
Et après avoir fait chier tout le monde, ça veut faire un mariage inter-realm dans la foulée, hihihihihi ;o)))))))
Tu es dur je trouve Valaf, surment aigri à cause des relik ? n'oublie jamais ce qu'un grand hibernien a dit un jour :

Citation :
Publié par optimam
Stop abuser et venez defendre le soir a 3h au lieu de rester a pve...
Bon arrêter d'afk JoL pour raconter n'importe quoi ou cracher sur les gens et gogo reprendre vos Rks, défouler vous dans le jeu (ou sur le jeu...) plutôt que de venir cracher votre venin sur JoL, et comme a dit je sais plus qui (mais sûrement un mec bien...)
"pas de blabla...y'a que la réalité du terrain qui existe.."
A+++ IG valeureux combattants midgardiens et albionnais...
Citation :
Publié par Blink / Alyne
@nepthune le rush pbaoe dans des fg mez je le vois très souvent faire par des hib que par des alb
T'enleves le "h" et c'est bon.
Vous êtes marrants à parler de non motivation pour défendre quand on est à peu près certain que de toute façon, si ça sera pas cette nuit à 4h du mat', ça se fera quelques jours plus tard aux mêmes horaires.

Week-end ou semaine, attaque Rk commencée à 14h ou 23h...

...enfin bref, gg quand même
Citation :
Publié par Valaf
Et après avoir fait chier tout le monde, ça veut faire un mariage inter-realm dans la foulée, hihihihihi ;o)))))))
c'est peut etre pour essayer d'avoir des amis IG non ???
ou arriver à mieux faire passer la pommade au pret des 2 autre royaumes ?


@nept désolé pour le H :/
midgard ne résiste plus le morale est au plus bas,fugo lead des sorties,on se fait rosser par un royaume sous peuplé ,le royaume se meurt.....................


sur ce je dirais que mid est en periode intensive de pex , stuf , ml alors forcement en rvr on tient pas la route, de jour comme de nuit
[QUOTE=Ahion]

Apres je voit pas trop l'intérêt pour les rk ,car ça entraîne du regroupement et des combats de forts, mais bon c'est NF ,c'est comme ça.

[QUOTE]

Tu as une carte, tu as des joueurs, rien ne t'oblige à aller chain les forts en bus et chercher à prendre les 6rk. C'est pas NF c'est votre mentalité np.
...Banga....me di pas que c'est toi sur ton avatar...sinon il es kler que j stop daoc sur le champ!!!!...les rk de nuit , les buuss overstuff qui roxxx...les champi...je l'accepte!!!! mais utiliser le charme et la beauté pour perturber les autre royaume c'est t'inadmissible!!!!!....


Que fait la police...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés