Bienvenue sur Site sur les MMORPG !
Connectés : 984 (sites) | 2220 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Karak Dorn [Yolos]
Oracle

Les bucaniers

Bon r'vnons au sujet hein !

les Boucaniers sont des pirates!!

donc s'ils vous attaquent on y peu rien nous d'l'alliance hein !

quand vous dites l'alliance a attaquer la croisé des chemins.... Vindiou !

vous avez vu un membres d'la garde du roi magni?

une paladin d'la main d'argent?

ou pour vous les boucaniers sont l'alliance? tudiou !

par essence les gars qui pille sur mer ou sur terre sont une nuisance hein !

ben moi j'dit qui faudrait les pendre haut et court hein hehe

crenom d'une belette !

donc que vous ayez des raids de pillards la horde et que vous les avez identifier comme des humains, nains, elfes d'la nuit, gnome n'en font pas forcement des membres de l'alliance en guerre mandaté par les tête dirigeantes d'l'alliance hein !

si vous voulez qu'on vous aide a vous débarrassez des pillard qui mouille d'not'e coté faut p'tete nous d'mandé?

Tudiou ! mais pas avec moi hein ! on a un ambassadeur nous les nains ! John Rhys qui s'appelle contacter le hein !

f'r'a p'tete quelques chose pour vous

sur ce m'ssieurs d'ame gardez les pieds sur terre !

Lieutenant Karak Dorn d'la garde du roi Magni le Grand

{HRP : j'ai rien contre les buccaners ^^ j'aime bien leurs style d'ailleurs hehe ...

par contre... pourquoi vous etes vous appeller buccaner? et pas boucaniers? de plus les boucaniers sont des trappeurs / chasseurs des caraibes pas de feroce pirate ... ils s'engagais sur des expedition de pillage des ville espagnol au caraibe mais juste qu'en ils avaient besoin de liquidité... c'etaient plus des terrestre que des marins...

je dit sa juste pour l'aspect historique du mot boucaniers... ^^ c'est encore une fois aucunement une critique sa me chagrine un peu de voir que l'on associe souvent boucanier et flibustier a pirate c'est pour sa... }
Karak Dorn est déconnecté Vieux 15/03/2005, 11h52
Afficher le profil de Karak Dorn
Seiei [LLBl]
Alpha & Oméga

( HRP : Si on confond souvent boucanier avec pirate, c'est parce qu'en anglais on désigne les flibustiers sous le nom de buccaneers ou privaters. )

=> d'ou le nom anglais (en plus les boucanier existent deja sur un autre serveur, du moins durant la beta, me semble)

poussons donc la définition :

Boucanier :

Le boucanier n'est pas un marin, mais un chasseur de vaches sauvages, ou de cochons.
Si on confond souvent boucanier avec pirate, c'est parce qu'en anglais on désigne les flibustiers sous le nom de buccaneers ou privaters.
Les boucaniers forment un confrérie d'hommes très serrée et radicalement en marge de toute autorité. Dès la fin du XVIe siècle, des petits camps de boucaniers se dressent dans le nord-ouest de Saint-Domingue.
Les boucaniers tirent leur nom du «boucan», claie de branches sur laquelle ils cuisent la viande au-dessus d'un feu de bois vert.
La cuisson et la fumée permettent une excellente conservation des quartiers de viande.
Quant aux peaux, arrosées de gros sel, elles sèchent au soleil. Toujours en quête de vivres, les navires hollandais, anglais ou français connaissent bien les baies où vivent les boucaniers. La viande et les peaux s'échangent contre des armes, de la poudre et du rhum.
À l'occasion, les boucaniers pillent les navires rejetés sur la côte par les tempêtes. Ils vont aussi s'embusquer su de petites barques près des villages espagnols.
Les boucaniers accueillent tous les déserteurs et aventuriers qui acceptent leurs règles de vie aux mœurs très libres. Remarquables chasseurs, habitués aux longues marches en forêt, les boucaniers sont aussi très à l'aise sur un bateau. Solides gaillards bien nourris, ils deviennent de redoutables combattants lors des corps à corps sanglants des abordages. Les boucaniers sont tous armés d'un fusil de 4 pieds de canon appelé le «fusil à giboyer» et ordinairement d'un pistolet ou deux à la ceinture.
Ils portent également un bon sabre ou un coutelas spécial servant à dépecer le gibier. Les boucaniers faisaient fabriquer en France ce modèle spécial de fusil de fort calibre.
Il se chargeait d'une manière exceptionnellement rapide pour l'époque, pouvant tirer trois coups dans le temps qu'un fusil militaire en tirait un seul. Leur poudre venait de Cherbourg. Elle était de première qualité et fabriquée spécialement pour eux.
On l'appelait «poudre de boucanier».
Elle se conservait dans des calebasses ou tubes de bambou bouchés de cire. Les flibustiers, souvent anciens boucaniers, préféraient l'usage de cette mousqueterie aux canons d'un navire. Grimpés dans les mâts, ils s'amusaient à décimer à coups de fusil les servants des pièces d'artillerie du navire attaqué.
Le plus souvent, au moment de l'abordage, l'équipage ennemi était parti se cacher dans la cale pour éviter leurs tirs précis. Piraterie En droit international, la piraterie est un vol accompagné ou non d'actes de violence envers des biens privés, en haute mer ou dans l'espace aérien surplombant la mer, commis par le capitaine ou l'équipage d'un bateau ou d'un avion en dehors de toute juridiction d'une nation et sans être mandaté par un gouvernement.
La piraterie est vieille comme le monde. Les Phéniciens, les Vikings étaient de rudes pirates.

RP :

non mais de quoi il se mele, le p'tit la ... je vous jure

c'est pas a toi qu'ils ont coulé un bateau, il me semble ... imagine que recemment, une troupe hordeuse soit venu brulé ton village natal, avec la plupart de tes amis tués, et on en reparle, le barbu.
Seiei est déconnecté Vieux 16/03/2005, 05h35
Afficher le profil de Seiei
Stratego Telenil
Ange

Message hors-roleplay

Ah, c'est mieux comme explication. Ils sont indépendants et non-affiliés à l'Alliance, c'est à dire qu'ils n'ont pas à respecter le pacte. Attaquer la Croisé est toujours une grosse réaction, mais pour peu qu'ils soient assez puissant (vous semblez avoir plusieurs navires bien équipés), tout colle.

Citation:
Envoyé par perdigan/doryan
Pour ma part, le systeme d'honneur risque fortément de faire baisser la fragile paix entre les deux camps.

Je ne joue pas en mode pvp activé, et je rechigne a taper quelqu'un de mon niveau, j'y peut rien, je prefere la tranquilité car l'alliance y es parfois en nombre.

Ceci dit, il aurais été sympa pour l'avenir par exemple que le systeme d'honneur ne soit implémenté que dans les battleground et qu'on laisse ces petite escarmouches libre de toute justification rp, et d'honneur.
/agree. On a une trêve, et le nouveau système d'honneur encourage les joueurs à se taper dessus. C'est pas terrible pour le RP. Dans les champ de bataille seulement, ça aurait été l'idéal, tous les joueurs auraient fait leurs attaques là, et pas sur les Barrens par exemple.
Stratego Telenil est déconnecté Vieux 16/03/2005, 09h28
Afficher le profil de Stratego Telenil
Tak Wyvern [Buccs]
Dieu

Citation:
Ils sont indépendants et non-affiliés à l'Alliance
Disons que nous suivons nos propres intérêts hehe ! <Large sourire carnassier>
Tak Wyvern est déconnecté Vieux 16/03/2005, 11h54
Afficher le profil de Tak Wyvern
Karak Dorn [Yolos]
Oracle

HRP : merci ! effectivement je ne savait pas qu'il y avait un ambriogo Anglais - français ^^

je suis un fan de l'epoque des grandes aventures des caraibes^^

RP :

Bon d'la qu'est ce que tu crois qu'les orcs on fait quand il etait chez nous pendant la deuxieme guerre mon gars ? du macramée hein ! hehe

marrant le p'tio... hehe ... naan la difference entre toi et moi hein c'est que j'ecoute les ordre mon gars... j'suis pas une tete brulé hein ! mais si tu r'tourne a la croisé des ch'min pour claque l'fiacre des orcs bottes le leurs une fois pour moi hein !

attention ! j'cautionne pas hein hehe ... ( )
Karak Dorn est déconnecté Vieux 16/03/2005, 14h04
Afficher le profil de Karak Dorn
Cuizinier
Dieu / Déesse supérieur(e)

Rapport a Orgrimmar
Une guilde de l'alliance au comportement hostile a pénétré dans notre territoire non contesté pour y massacrer de nombreux hommes de main:
Bucherons; Marchands; Mécanos,
Sans se préoccuper des retombées sur le moral de nos habitants de cette région du monde ce croyant a l'abri du fer et du sang et totalement innocents; je demande donc, moi l'administrateur de la croisée des chemins a ce que vous engagiez les pourparlers avec un représentant de l'alliance pour connaitre les raisons de cette attaque gratuite et violente.
Mon informateur nous a fait par d'une hypotèse de représailles pour un " soit dis bateau" dont aucune de nos troupes a fait parvenir un rapport sur une telle expédition.

[Edition pour troll et flam]
Kharf Orc Shaman 35
Cuizinier est déconnecté Vieux 17/03/2005, 12h47
Afficher le profil de Cuizinier
Aendyr
Marquis

Hum il y en a qui s'emporte la ...

Ce qu on fait les bucanneers c'est rien d autres qu un petit raid de guilde, l alliance étant bien plus nombreuse que la horde et comptant énormément plus de très haut lvl faut s'attendre a en voir d'autres de raid comme ça.

Quand l'alliance fera des raids un minimum organiser et avec du monde, oui on sera débordé par le nombre, oui on se fera ouvrir par les très haut lvl mais on y peut rien, l'alliance est beaucoup plus puissante on fera avec, c est pas la peine de prendre a partie toute guilde qui organise un raid chez nous ( du moment que les guildes en question viennent quand même pas faire les malins sur le forum en faisant genre "victoire écrasante de l'alliance !!" etc vu l'avantage faut savoir rester un minimum honnête ^^ ).

En bref les attaques dans le style de celles des bucanneers y en a eut beaucoup, y en aura encore beaucoup, ceux qui sont frustrés je les comprend c est pas évident de lutter mais ceux qui passent leur temps à cracher sur tout les ennemis qui viennent les titiller rien les empêche de rejoindre l'alliance et de passer du coté du plus fort, la bas vous serez tranquille pour le moment y a très peu d'attaques =)
Aendyr est déconnecté Vieux 17/03/2005, 13h29
Afficher le profil de Aendyr
Seiei [LLBl]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Z.
Rapport a Orgrimmar
Une guilde de l'alliance au comportement hostile a pénétré dans notre territoire non contesté pour y massacrer de nombreux hommes de main:
Bucherons; Marchands; Mécanos,
Sans se préoccuper des retombées sur le moral de nos habitants de cette région du monde ce croyant a l'abri du fer et du sang et totalement innocents; je demande donc, moi l'administrateur de la croisée des chemins a ce que vous engagiez les pourparlers avec un représentant de l'alliance pour connaitre les raisons de cette attaque gratuite et violente.
Mon informateur nous a fait par d'une hypotèse de représailles pour un " soit dis bateau" dont aucune de nos troupes a fait parvenir un rapport sur une telle expédition.

[Edition pour troll et flam]
Kharf Orc Shaman 35

-------HRP------

ca me sidere tout de meme ... les buccaneers ont fait 1 SEUL raid, pour justifier un peu notre BG, et vous nous accuser de tous les maux du monde

au fait, notre seul tort est d'avoir, apparemment, justifié notre acte Oo et c'est pour ca que vous vous enflammez.

Et il faut lire aussi, l'alliance, c'est bien gentil, mais on a pas d'ordre a recevoir d'eux, donc ne généralisez pas non plus
Seiei est déconnecté Vieux 17/03/2005, 19h37
Afficher le profil de Seiei
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum des royaumes >

[Kirin Tor] L'Echo des Barrens

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.