Déconnecte du server

Répondre
Partager Rechercher
j'espere que sa va plus trop tarder , m'ennuie de la télé je l'ai zapé tte l'aprem
__________________
Hose assassin 50 mid/ys
Tomega zerk 50 mid/ys
Tomenean odin 50 mid/ys

Sunsei mage Ner'zhul
Sa commence à vraiment faire C****
Déjà ce Week End ils ont fait 3 restart serveur sur Illidan en 1 journée ( super ! j'ai passer 4h dans 2 instance diférente et sa à restart devant la fin des quete ! j'étais content ! ) Le vendredi ils nous font des maintenance à la noix et là ils sont pas foutu de tenire un serveur d'authentification, c'est une chose mais depuis 15h de l'aprem s'en est une autre .... meme Mythic qui était un petit truc pour DAoC était plus rapide que Blizzard, LA grosse boite des jeux PC est pas foutu de réparer une page d'accès au jeux en 5h ....
c'est pareil la télé sa me gonfle là .... Premiere compagnie, Charmed et Khamelot c'est bien jolie mais sa saoule là
Voici la réponse de Blizzard :

" Bonsoir,

Suite à un incident technique sur notre serveur d'identification, certains joueurs sont malheureusement dans l'impossibilité de pouvoir se connecter aux royaumes.
Nos techniciens travaillent activement sur ce problème afin de rétablir le service au plus vite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous annoncerons la remise en marche du service dans notre forum "Etat des royaumes" à la page:
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-server-status-fr

Si toutefois vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter après le retour du service, veuillez nous contacter.
"

Ca nous dit toujours pas quand on va pouvoir se reconnecter. Perso ca fait depuis 14h45 que j'essaie de me reconnecter
Message supprimé par son auteur.
Allez encore un jour noir pour moi

Hier login HS
Aujourdhui masse erreur 132 et re login HS

ca commence a me gonfler ces problemes

et comme par hasard le forum technique est HS au niveau de la date de naissance

né en 1977 et avoir moins de 14 ans c bizarre

Blizzard reglé tout ca et vite svp
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
sa commence a me souler la c tjrs la meme chose:

je tente de me connect ---> déconnecté du serveur

je retente de me connect ---> rien je clique sur annuler

je tente de me connect ---> déconnecté du serveur

je retente de me connect ---> rien je clique sur annuler

etc...
ho ca me fait pareil que ratons !
Ca fait plaisir pour mon 1er jour de jeu !
*quoi que ai po encore réussi a me log ! :/*
Et ca fait pareil sur mon acca si je change d'ordi ! :/
hihihi sur chog'all,
je me connecte je passe les perso, j'arrive dans le jeux et j ai un bug different a chaque fois: ca passe pas un lag monstre ou je ne peu meme pas poisonne mes lames, une autre fois pas le cc, et enfin ld jusqu'à la page perso ou quand je reco il est dit monde fermé
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
C space kan meme ma cop se log facilement et moi qui partage la connexion jme fais refouler je pue ou quoi ?
Moi c'est pire, dans ma salle de jeux, j'ai 7 pc qui passe la connection et moi jme touche ^^

Je dois puer aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés