[spoiler] Foi de don rouan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Au cours de moultes pérégrinations, je viens de découvrir un objet de quête nommé "Foi de Don Rouan", si quelqu'un sait à quoi cela sert... je pense que c'est lié au personnage du même nom, mais bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je sais déjà qu'il existe une quête (emote) pour annoncer sa flamme à l'élu(e) de son coeur, est-ce en rapport ?
J'ai droppé l'objet dans la forêt sombre sur un groupe "classique" d'abraknydes.
Le texte indique : cette bague indique que vous êtes à la recherche du secret de Don Rouan

*Allume sa pipe, sort sa loupe et mène l'enquête*

________________________________


Bloodline,
Eni de caractère au pied marin
Protecteur
des
Suiveurs d'Edna Bô


- deux iops avertis n'en valent qu'un -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il dit revenez a l'heure nulle (Minuit) mais faut venir a 23h00(Heure Francaise si vous savez pas comment faire faites /time pour savoir l heure) comme le serveur a 1 heure d'avance voilou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement, connaissant la quête de l'emote je voie pas le rapport. Toutefois, si ça parle de Don juan, ça parle de sentiments patati patata, ta bague est peut-être une alliance ou à échanger contre une alliance...je sais pas en fait


[Prochaines indications sans balises spoiler, je ne les met pas à votre place, je supprime]
Merci !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas encore eu le temps de tester la quête pour l'emote mais j'y avais bien entendu pensé. Vu que la bague en question n'est pas nécessaire pour la faire, je pencherais comme Sorcha & Cherlin' pour autre chose. A moins qu'il ne s'agisse d'un indice pour la quête (decevant tout de même dans cette hypothèse).

En tout cas je continue à chercher et vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Merci encore.
A bientôt,
__________________________________

Bloodline,
Eni de caractère au pied marin
Protecteur
des
Suiveurs d'Edna Bô



- deux iops avertis n'en valent qu'un -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh... moi je dirais que dropper un tel objet sur un groupe d'arbraknyde est tout bêtement un bug (que tu devrais signaler ) Normalement dès qu'on accepte la quête de Don Rouan (en lui parlant) on gagne cet objet qui indique donc bien qu'on est en train de faire la quête
Problème résolu
Bonsoir,
Gogor tu as raison, j'ignorais pourquoi on détenait cet objet à l'origine et je n'ai pas tilté non plus malgré le message très explicite lié à l'objet. J'ai constaté sa présence après avoir fait un groupe d'abra, un ami proche des devs s'est renseigné et m'a confirmé. Il se trouve que j'avais effectivement commencer la quête en discutant avec le PNJ,je ne pensais qu'avoir parlé.
Bref, Affaire résolue.

*range sa loupe et sa pipe*

Merci pour votre participation.

__________________________________


Bloodline,
Eni de caractère au pied marin
Protecteur
des
Suiveurs d'Edna Bô




- deux iops avertis n'en valent qu'un -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'objet Foi de Don Ruann est ce que tu obtiens après avoir réussi la quete de l'emote bisou. Ca ne sert donc en fait à rien. En fait quand tu réponds juste à toutes les questions tu gagnes cet objet clé, et quand tu lui reparles, il voit que tu l'a alors il te donne l'emote. En tout cas c'est ce que j'ai constaté sur tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés