Mais où le trouver ? (Bruxelles)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !
Voilà, j'aurais voulu savoir, revenant de la fnac à Bruxelles, où pourrais-je encore trouver WoW...en français!
En effet, à la FNAC, il y avait une flopée de WoW mais ... en anglais
Le type de la fnac m'a dit que les version francaises ne rentreraient pas avant juin !

J'ai pas du tout envie de le commander sur internet :/
Savez vous, bruxellois, où le trouver en français ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Thylis
Hello à tous !
Voilà, j'aurais voulu savoir, revenant de la fnac à Bruxelles, où pourrais-je encore trouver WoW...en français!
En effet, à la FNAC, il y avait une flopée de WoW mais ... en anglais
Le type de la fnac m'a dit que les version francaises ne rentreraient pas avant juin !

J'ai pas du tout envie de le commander sur internet :/
Savez vous, bruxellois, où le trouver en français ?

Merci beaucoup
Ces versions-là ont en effet le manuel et l'install en anglais, mais te permettent de jouer en français. Si tu as un pote qui a les CD français et qui te les prête pour l'install, tu rentres la CD Key d'un WoW en anglais à la FNAC et tu peux jouer
Citation :
Publié par Lilandrea
Ces versions-là ont en effet le manuel et l'install en anglais, mais te permettent de jouer en français. Si tu as un pote qui a les CD français et qui te les prête pour l'install, tu rentres la CD Key d'un WoW en anglais à la FNAC et tu peux jouer
Tu veux dire qu'avec la version anglaise, je pourrai jouer en français aussi ?

Nan, j'ai pas d'amis qui l'ont malheureusement, on le trouve pu en français :/ (d'ailleurs un ami le voulait aussi, mais le trouve pas )
J'étais dégouté, moi qui voulait jouer ce soir en plus
Ben écoute sérieusement dans ton cas a part le net je vois pas :/ perso je l'ai trouver dans une grande surface lol, dans les petits magasin de jeu vidéo y'en avait aucun et en grande surface y'en avait une vingtaine
Citation :
Publié par Nelapsi
Ben écoute sérieusement dans ton cas a part le net je vois pas :/ perso je l'ai trouver dans une grande surface lol, dans les petits magasin de jeu vidéo y'en avait aucun et en grande surface y'en avait une vingtaine
Mes deux carrefours (dont l'un le plus grand de Bruxelles) ne les ont pas
Je m'y prends (vraiment) trop tard, je changerai jamais
Citation :
Publié par Thylis
Tu veux dire qu'avec la version anglaise, je pourrai jouer en français aussi ?

Nan, j'ai pas d'amis qui l'ont malheureusement, on le trouve pu en français :/ (d'ailleurs un ami le voulait aussi, mais le trouve pas )
J'étais dégouté, moi qui voulait jouer ce soir en plus
Je certifie, vu que je l'ai fait

C'est juste qu'il te faut trouver quelqu'un qui te prête les CD install en FR. Mais la clef n'est pas différente
Citation :
Publié par Lilandrea
Je certifie, vu que je l'ai fait

C'est juste qu'il te faut trouver quelqu'un qui te prête les CD install en FR. Mais la clef n'est pas différente
Maintenant, faut le trouver chez quelqu'un en version française

Une autre pair de manche!
Domage que c'est Bruxelles mais y a bien qqun de Bxl qui doit l'avoir ca aurais été namur t'aurais fait une copie du mien
C'est légal vu que tu sais rien en faire sans clé ^^
j'ai la version dvd
Citation :
Publié par Thylis
J'ai essayé d'appeler en boucle, ça répond po

Tu peu toujours essayer il ouvre à midi
Mais bon sur le site il dit qu'il en a plus dans les 3 magasins
Si tu l'achète en anglais demande à qqun qui te fasse une copie du dvd ou des cd d'install c'est con de jouer en anglais (sauf si on le désire évidement).
Citation :
Publié par Eoghan
Tu peu toujours essayer il ouvre à midi
Mais bon sur le site il dit qu'il en a plus dans les 3 magasins
Si tu l'achète en anglais demande à qqun qui te fasse une copie du dvd ou des cd d'install c'est con de jouer en anglais (sauf si on le désire évidement).
Le problème c'est qu'avec mes potes on le cherche tous, on s'y est pris un peu tard, je l'avoue ^^;

Vais appeler à midi, si y'a po, j'irai à la FNAC, puis je jouerai en anglais jusqu'a ce que je l'ai trouvé en français
Si tu veux bouger un peu j'ai encore de dispo en magasin du wOW en français version de base.


Pour pas faire de pub envoi un MP et je te donne l'adresse. (c'est à maubeuge à la frontière belge a 90km de Bruxelles)
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Achete la version Anglaise et télécharge le clien FR il doit être dispo sur le site officiel

Il me semblait que les clients devait être en Download mais je les trouve pas

Si tu as la VF de la Beta suffira de patcher ton client
DL supprimés depuis 3 semaines je pense :/

Merci PasDeBol, mais, aujourd'hui, ni ce WE, je peux vraiment pas bouger de Bruxelles

PS : Smartoys a pu le jeu :/
>_>
Citation :
Publié par Thylis
Hello à tous !
Voilà, j'aurais voulu savoir, revenant de la fnac à Bruxelles, où pourrais-je encore trouver WoW...en français!
En effet, à la FNAC, il y avait une flopée de WoW mais ... en anglais
Le type de la fnac m'a dit que les version francaises ne rentreraient pas avant juin !

J'ai pas du tout envie de le commander sur internet :/
Savez vous, bruxellois, où le trouver en français ?

Merci beaucoup
Tu vas dans n'importe quel magasin Cora et tu en aura un en Français.
vais p-e dire une betisse mais si il telecharge la beta en client français puis qu'il patch tt en ayant acheter une version anglaise du jeu pour le c key sa marche pas ?

enfin si sa fonctionne bonne chance pour le dl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés