[Vidéo] Escapade dans Wetlands

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je suis fier (ou plutôt septique ) de vous présentez ma première vidéo qui s'intitule "Escapade dans Wetlands"

Cette vidéo à pour but de vous montrer le rogue en pvp contre différents level, elle n'est pas faite pour montrer un roxxor ni un Kevin, je l'ai juste faite pour "le fun"

Voici la vidéo: http://lamythologie.free.fr/ (rentrez sur le FTP puit clique droit -> enregistrer sous...)

Elle pèse 65Mo pour +-10 minutes et ne nécessite pas de codecs

Postez vos critiques

Merci @++ In-Game

PS: Ya un joli combat rogue 32 vs paladin 34 à la fin pour les fans

PS2: Ne pas visionner si l'on aime pas de voir tuer des ptis levels hein, cette vidéo est réalisée pour montrer les talents du rogue
Citation :
Publié par Ozaroth
PS2: Ne pas visionner si l'on aime pas de voir tuer des ptis levels hein, cette vidéo est réalisée pour montrer les talents du rogue
Tu parles de talent contre des petits levels
pas kiffer les bagarres contre les petits level, on peut pas vraiment voir tes capacités vu que sa tombe en 2-3 coups.


Par contre le combat vs le paladin est très sympa
Moi je dis gratz !

Félicitations, parce qu'il fallait en avoir du courage pour se planquer le long de la route et attendre les lvl -7... Et j'adore surtout le passage à 1"37 ou après avoir glorieusement tué un lvl 24 (soit -8 par rapport à toi) tu fuis lamentablement devant un mage 28 (lvl-4 ). Effectivement, merci pour cette démonstration des talents du rogue.

Il fallait quand même oser mettre un "ouned" à 1"15 après être tombé sur un lvl 27... Même pour le fun, au premier, second ou tout autre degré, il n'y a bien que toi qu'elle a du faire rire.



Citation :
Je suis fier (ou plutôt septique ) de vous présentez ma première vidéo
Laisse tomber la fierté. Garde plutôt le sceptique si tu n'as que ça...
Toc ! Toc ! Puis-je entrer ?

Vous semblez tous très excités par la vidéo.
Je suis contre le massacre gratuit de petits levels sachant que j'en suis un moi-même ! ^^
Mais je tiens à vous rappelez que Ozaroth nous a prévenue dans son mail qu'il ne faisait ça que pour montrer les capacités du rogue et non pour encourager le grey kill. Alors ne vous emballez pas.
De plus, vous lui faîtes la morale alors que vous avez regardé la vidéo sachant qu'il s'agissait de combats contre des bas levels.
Alors réfléchissez deux minutes.
Si vous être contre ce genre de chose, pourquoi les regardez-vous ?
Quand on est contre, le mieux est de passer son chemin sans rajouter de l'huile sur le feu. A quoi bon donner de l'importance à une chose que vous n'aimez pas ?

A présent, une petite question pour Azeroth pour qu'il confirme ou non qu'il prône le grey kill ou non ? Peut-être que son message était ambigüe.

Sur ce, bonne journée à tous. Et n'oubliez pas : ce n'est qu'un jeu.
CFP ! (Cool, Fun and Play)

Greyheart
Citation :
Publié par Greyheart
Mais je tiens à vous rappelez que Ozaroth nous a prévenue dans son mail qu'il ne faisait ça que pour montrer les capacités du rogue et non pour encourager le grey kill. Alors ne vous emballez pas.
Je vois pas en quoi tuer du gris montre les capacités du rogue, à part l'efficacié de sa furtivité entre 2 kill \o/.
Citation :
Publié par Fenhril
Par contre le combat vs le paladin est très sympa
que de critique moi je pense que de tous ca, voila le vrai combat, qui démontre bien la puissance du voleur.
Ben moi, cela m'a donné envie de faire un jour un rogue. Pas en tuant des petits levels bien sûr ! Je ne trouve rien de glorieux dans ce genre de combat. Je préfère la difficulté et les beaux exploits, donc ennemis de même niveaux et supérieurs pour moi. Un rogue c'est quitte ou double à mes yeux. ^^

Sinon j'ai commencé WoW depuis samedi. Je ne suis qu'un un débutant, je te prie donc de pardonner mon ignorance sur l'étendu des capacités d'un rogue.
Néanmoins, je vous invite à relire "entièrement" son message.
Si vous n'aimez pas ça, pourquoi regardez la vidéo ?
Citation :
Publié par Greyheart
Mais je tiens à vous rappelez que Ozaroth nous a prévenue dans son mail qu'il ne faisait ça que pour montrer les capacités du rogue et non pour encourager le grey kill. Alors ne vous emballez pas.
De plus, vous lui faîtes la morale alors que vous avez regardé la vidéo sachant qu'il s'agissait de combats contre des bas levels.
Alors réfléchissez deux minutes.
Si vous être contre ce genre de chose, pourquoi les regardez-vous ?
Ce que tu dis est vrai, mais d'un autre côté, Ozaroth n'a pas présenté sa vidéo comme "Viendez voir, mon rogue casse du gris !" mais plutôt comme "Je fais une démo des talents de mon rogue".
Alors forcément, tout le monde est venu voir...

Maintenant, je ne remet pas en cause la qualité du dernier combat contre le paladin, qui lui, est plutôt sympa, mais honnêtement, qu'apporte toute la première partie à la vidéo ? Rien, si ce n'est montrer que le rogue peut devenir invisible, ce qui est une démo assez restreinte de ses talents. Et le problème, c'est que la démo des talents, contre le palouf, dure exactement 1"40 sur les 10"24 de vidéo, et du coup, on s'infuse 8"00 de bashage de gris et de verdâtres et le reste de générique...

Ozaroth a posté sa vidéo, il demande des avis ("Postez vos critiques"). A mon humble avis, il ne demandait pas de critique sur son utilisation du logiciel de capture ou de montage, mais plutôt sur le contenu, ce qu'il recueille...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés