DPS Baton pour un Mage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petite question.

je suis prêtresse Undead.

J'utilise actuellement un baton avec comme charactéristique de dégats 50-95.
J'utilise également une baguette avec dégats 22-35.

J'ai ma capacité de baguette à fond 120/120
Par contre je n'ai que 112/120 en baton.

Quand j'attaque un mob de mon lvl avec ma baguette je fais dans les 22-35, par contre avec mon baton je fais dans les 5-15 !

Comment ca se fait ?

Merci de vos réponses.
Y'a pas que le dps de l'arme, y'a aussi ta force, la puissance d'attaque qui influent... Fais c et regarde le caractéristiques de ton perso avec arme de mêlée et arme à distance.
Tu veux dire, que si j'ai aps des stats assez élevée en force, ... (Je suis prêtre donc c'est certain c pas très haut), ca provoque un malus sur les dégats annoncé de l'arme ?
Deja mets ton buff : Feu Interieur qui boost ta puissance et donc tes DPS au au combat corps a corps.

Ensuite ca depent des mobs pour les dommages, certains mobs sont plus sensibles a la magie d'autre aux coups de baton.
c'est simplement que les degats d'une arme de corps a corps sont reduit par l'armure en face alors que les degats magiques ( baguette ) non, ( seulement par les resists magiques, quasi inexistantes sur la plupart des mobs )

essaye de taper au baton sur un mob lvl 1 et tu verra..

sinon les caracteristiques ( force ) augmentent les degats d'une arme, avoir 0 en force ne reduit pas tes degats en dessous du dps de ton arme, tu as juste un bonus de +0

a noter que quasi tout est expliqué ig quand on survole les caracteristiques dans la fiche de personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés