Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Xp powa ok, mais les insultes...j'y étais dès le début et pendant au moins une heure et demie, il n'y avait pas d'insultes Des boulets ça oui, mais l'ambiance restait assez cool. Espérons que ça revienne au calme, sinon ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Prune
Blablabla pole....
Dites les gens, Sakara c'est quoi? On prend les lettres, on les mets dans l'autre sens et HAN stupeur !!!!!!!! Ca donne Arakas....
Vous plaignez pas, y'a un serveur gratuit (limité certes) mais gratuit....
Blabla, non mais sauf erreur ton projet il date de huit mois et a complètement évolué grâce à Paltorn et Enaelle a qui Dekate avait donné carte blanche.

Puis un jour, il s'est reveillé en disant : Beuhhhh RD ?! J'suis pas au courant ! Ah ben non on le fait pas !

(Ps : DKT était bel et bien au courant de l'évolution vers RD du projet d'Ernolia, il a juste "oublié" comme tant de choses...)

Et Enaelle ainsi que Paltorn démissionnèrent car en total désaccord avec DKT.

Elle est belle l'histoire ? Dommage que ce soit du véridique.

Désolé Ernolia, peut être qu'un projet avec Arakas uniquement semblait pas mal à l'époque (c'était à dire pfiou, huit mois ? Neuf mois ?) autant à l'heure actuelle c'est un suicide commercial.

Pole - T4C ne pouvait pas se permettre de se planter sur ce coup là, ils l'ont fait.

Merci Dekate.
Pour moi il y a deux erreurs :

- avoir fait passer le projet d'un serveur avec simplement Arakas à un projet avec RD en plus. Selon moi un serveur Arakas + RD attirera peu de monde vers les serveurs payants.

- être revenu à un projet limité à Arakas après tant de temps, après que les joueurs aient été préparés à Arakas +RD et après que les pigeon de Pole aient investi tant de temps pour le projet.
*Delete son perso*
Bon ce fut bien sympa....enfin...
Si je peux me permettre un avis:

Selon moi, la classe qui va roxxer sur ce serveur sera le mage feu.
Pourquoi? Car la Crimsonscale et les lieux d'XP (krakra volant et fallen) n'ont pas été désactivés sur Sakara...donc possibilité d'avoir les bonnes vieilles amulettes à flood et de balancer des boules de feu dans les gros tas de fallen sans méditer.

D'ici quelques semaines yaura des levels 70+ sur Sakara...univers limité à Arakas.

*toussote et va se coucher, déçue...*
Ba il ont pas du savoir comment desactiver la quete les {b]pauvre[/b]
le seul avantage du truc c que ya pas besoin d avoir 150 personens connectées pour qu'ils apercoivent du monde vu que ya qu une ile.
Citation :
Publié par Lim Dul
le seul avantage du truc c que ya pas besoin d avoir 150 personens connectées pour qu'ils apercoivent du monde vu que ya qu une ile.
En fait, sakara est un test. Si il est concluant, les autres serveurs seront aussi limités à arakas, pour rassembler un peu les gens qui se voyaient jamais
Thumbs down
tout est mal pensé, mal conçu, mal exécuté, une fois de plus.

ils sont même pas capables de mettre à jour leur site web pour inclure la présence de Sakara dans les serveurs.
du coup faut passer par les autres serveurs pour voir le nombre de connectés de Sakara qui est de 13 à l'heure où je vous parle, soit autant que Gaia et moitié moins qu'Utopia.

J'ai peur que le fait qu'il n'y ait qu'Arakas en rebute plein et que ce soit un flop.

tout ça pour ça, c'est pas comme ça que je vais changer d'avis sur Pôle...
Citation :
Publié par BabyDeull
En fait, sakara est un test. Si il est concluant, les autres serveurs seront aussi limités à arakas, pour rassembler un peu les gens qui se voyaient jamais
Mdr et pas si loin de la vérité
Citation :
Publié par Romuald
Personne ne semble comprendre l'enjeu marketing on dirait..
Ceux qui veulent essayer le jeu sans payer, il test là dessus, et si ça plaît on prend un compte payant.
C'est pour amadouer, ils vont pas tout donner non plus sont pas stupides hein..
Enjeu marketing ? Il n'y a aucun enjeu, aucun risque pour moi.

eA propose également un serveur gratuit pour ensuite attirer sur le serveur principal : Chaos.

Le serveur est orienté pvp, comme Sakara aurait été orienté 1.19<. eA a prouvé que la technique commerciale était bonne.
Sakara n'est pas attirant dans le sens où le monde est limité à Arakas (ou très peu de personnes s'en réjouissent).
Thumbs down
Je vais en rajouter une couche....
Je sais, c'est un peu comme taper sur un handicapé ou un animal malade...
Mais j'ai attendu Sakara pendant trop longtemps pour ne pas exprimer mon amertume...

*s'adresse aux dirigeants de Pole*
Juste comme ça, vos anims de Sakara, vous les avez recruté où?
Pouquoi n'avez vous pas assez confiance en eux pour leur filer des flags?


Pourquoi je raconte ça?
J'étais en train de tenter de dropper un coeur lorsque j'entends des fracassements pas loin, je cherche d'où ça vient et je vois que c'est un mec invisible qui est en train de pexer sur des fallens. Je lui dis Kikoo et là il arrête de pexer et ne dit plus rien (histoire que je ne connaisse pas son nom?).

En gros, les anims de Sakara ne peuvent pas éditer leurs propres stats et sont donc obligés de pexer pour avoir un pseudo perso convenable.
S'ils pouvaient invoquer, ils iraient pexer sur une île GM avec les mobs de leurs choix...quels sont leurs flags?
Vivement les animations...avec des anims non flaggés!


Je trolle, je lance des cailloux....je sais...
Mais Sakara m'a vraiment trop déçue pour que je me taise simplement.
Ceux qui découvre T4C peuvent être intéressé, ils ne doivent pas chercher de vieux joueur râleurs mais du nouveau.
Et les tout nouveaux joueur qui découvre T4C sur Chaos ne doivent pas bien rester longtemps..
Citation :
Publié par Romuald
Ceux qui découvre T4C peuvent être intéressé, ils ne doivent pas chercher de vieux joueur râleurs mais du nouveau.
Et les tout nouveaux joueur qui découvre T4C sur Chaos ne doivent pas bien rester longtemps..
Sauf que les joueurs qui découvrent T4C se comptent sur les doigts de la main maintenant.
Il ne faut pas compter sur cette source de joueurs pour remplir les serveurs. Le truc à faire là c'était de ramasser des joueurs sur les serveurs US en proposant un serveur avec un BG attirant et gratuit.

Les joueurs de Chaos vont rester sur Chaos.
Citation :
Publié par Reveuse
J'étais en train de tenter de dropper un coeur lorsque j'entends des fracassements pas loin, je cherche d'où ça vient et je vois que c'est un mec invisible qui est en train de pexer sur des fallens. Je lui dis Kikoo et là il arrête de pexer et ne dit plus rien (histoire que je ne connaisse pas son nom?).
C'est assez extraordinaire ce que tu racontes Reveuse. Ca me rappel un certain animateur d'un certain serveur que j'ai retrouvé le premier jour de l'ouverture, en train de faire des séismes exactement là où tu dis, sous prétexte de faire sa quête 1.25 pour la première fois. J'en ai d'ailleurs reparlé avec l'interessé il y a quelques heures, alors je dois dire que ton récit me donne vraiment le sentiment étrange d'un éternel recommencement.

Donc Sakara a pas 24 heures de vie et y a déjà... enfin bref.

Je trouve que c'est tout de même un peu fort de nous faire croire qu'un GM a besoin d'XP et qui plus est sur une zone d'Arakas (la seule île où il y a des joueurs MDR), et de surcroît cerise sur le gâteau là où on fait droper des coeurs nauséabonds, histoire de bien retirer tout mérite à ceux qui auront pu simplement ramassé un coeur ainsi dropé (Et oui ce n'est pas la même chose point de vu mérite de le droper soit même que de le ramasser parce-qu'un GM fait des séismes).

En fin de compte on a vraiment écrit 800 posts sur le serveur Sakara, et je parle là spécifiquement de ceux où l'on disait la nécessité des GM invisibles (oui certes celui là était bien invisible mais bon lol), pour que ce monde se retrouve quand même dans la tradition des serveurs Pole : c'est à dire avec une confusion de la mission des GM. Je trouve vraiment malheureux que l'on arrive pas à faire comprendre qu'un GM n'est pas sensé être un super joueur avec des sorts plus puissant.
Citation :
Publié par Reveuse
Pouquoi n'avez vous pas assez confiance en eux pour leur filer des flags?
Franchement je préfère pas imaginer ce qu'ils feraient de flags si on leur donnait ceux qu'on donne habituellement puisque le peu qu'on leur a donné, à l'évidence, c'est déjà trop.
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
en meme temps on est pas pris au depourvu si on connais dkt qui est un coutumier de ce genre de jeux de mots
Deja sur GOA....

Sinon concernant ce serveur avec Arakas only, j'espere seulement pour POLE qu'ils vont mettre les moyens necessaire pour qu'il ne devienne pas un serveur de test de hack et autre prog tous plus ou moins pernicieux pour le jeu.

J'irais peut etre y faire un tour de temps en temps.... mais c'est certain que ce ne sera pas pour vraiment jouer, plutot pour le fun de l'ambiance T4C .... on a vite fait le tour de AR.
Je pense qu'avec cette restriction, quelques nostalgiques vont revenir 5 mn... puis, une fois l'effet " ha c'etait sympa avant !" passé, repartiront d'ou il viennent...

Enfin, voyons les choses positivement, voici enfin le retour d'un serveur francais gratuit (légal).
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
xp jusqu'au lv2.. arreté après, le système d'xp de T4C m'horripile, faut dire que revenir à T4C après CoH ( où le système d'xp est bien mieux gérer ) ça fait une claque

Par contre, hormis la quête 1.25... je ne vois pas de problèmes ?
Peut etre parce que j'ai testé à une heure où s'était calme ? ( environ 35 joueurs )
Citation :
Publié par Romuald
Ceux qui découvre T4C peuvent être intéressé, ils ne doivent pas chercher de vieux joueur râleurs mais du nouveau.
Et les tout nouveaux joueur qui découvre T4C sur Chaos ne doivent pas bien rester longtemps..
enfin quelqu'un qui decouvre les MMO c'est plus par le biais de WoW SWG ou DAoC presque plus personne ne connait T4C maintenant
Ce n'est même pas le T4C de l'époque.
C'est bien un serveur 1.25 avec la quête crimson.

J'ai plus l'impression d'être sur un serveur 1.25 sur lequel on nous bloquerait à une île plutôt qu'un serveur <1.19.
Citation :
Publié par Varghas
Le nombre d'inscription est limité? Parce qu'a force y aura plus de place sur Arakas :s
*parie sur 10 personnes aux heures de pointe dans 3-4 semaines*
Ca m'rappel Apo au début, mon IL contient presque une 10ène de noms en moins d'une heure de jeu

Entre les nvx qui ont jamais joué, et les pro de T4C qui roxx sa maman, c'est space comme ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés