[Rogue] Quete : Le manoir de Ravenholdt (24)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai l'impression que ma quête est bugé mais je peu me tromper.

Je doit ramener à Fahrad au manoir le Sceau, ce que j'ai fait mais il me rie au nez oO
J'ai bien sur faire détection de piège sur le coffre à l'entrer de la grotte mais cela ne valide pas :/
ai je oublier de faire quelque chose ?? sûrement mais quoi
en principe, tu active détection des pièges avant d'entrer dans la grotte, tu passes dedans en évitant d'ouvrir le coffre ( ), tu traverses et normalement, tu as un message genre "rite de malice terminé" et tu va voir le gars.

Si ça marche pas, ça doit buger
Exact, c'est ce qu'il faut faire, utiliser détection des pièges et passer a coter..

Moi mon problème c'est la suite, il demande de parler au gardes, qui eux te donnent un petite mission: voler des symbole du syndicat et ça pour etre de réputation amical avec eux.

Je les fait, ensuite les garde me disent d'aller voir Winstone, j'y vais mais ce bougre de fait rien, il me parle pas rien.

Je suis lvl 24, alors je doit attendre quelques levels ou il y a autre chose a faire?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
la suite n'est pas finalisée, elle ne le sera peut-etre jamais d'ailleurs

j'avais contacté un mj à ce sujet durant la BTO, et il m'a répondu que ce contenu n'était pas encore implémenté dans le jeu.

Voilà.

Donc, wait and see.
Citation :
Publié par linseith
Exact, c'est ce qu'il faut faire, utiliser détection des pièges et passer a coter..

Moi mon problème c'est la suite, il demande de parler au gardes, qui eux te donnent un petite mission: voler des symbole du syndicat et ça pour etre de réputation amical avec eux.

Je les fait, ensuite les garde me disent d'aller voir Winstone, j'y vais mais ce bougre de fait rien, il me parle pas rien.

Je suis lvl 24, alors je doit attendre quelques levels ou il y a autre chose a faire?
tu en a ramené combien des symboles du syndicat?

je crois qu'il en faut une trentaine pour avoir accès à la suite
J'ai passé 2 heures à tuer les membres du Syndicat sans avoir looté un seul symbole .
S'il en plus il en faut une trentaine , on est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Shok
J'ai passé 2 heures à tuer les membres du Syndicat sans avoir looté un seul symbole .
S'il en plus il en faut une trentaine , on est pas sorti de l'auberge

eh, c'est une confrérie de voleurs
tu crois vraiment qu'ils te demanderaient de trucider des gens en quantité ?
essaie donc de la jouer discret, tu verra
Le manoir se trouve plein EST de moulin dans la montagne bien caché.
C est normal c est un peu la quete aussi de le trouver et user d ingenuosité.
Dans le tunnel qui relie la montagne au manoir de la société secrete se trouve un coffre.Si vous faites le bourin et ouvrez le coffre...blam comme une boite de pendore un elite 33 apparait et ne vous laisse aucune chance ahah bien vu !
Donc voila faut y aller en finesse, utiliser sa competence de detection des pieges, passez a coté du coffre pour y voir le piege se materialiser sur le coffre, ca validerat la quete pour pouvoir aller parler au maitre des lieux.
2eme partie: les gardes vous demande d'aller voler des emblemes sur les membres enemis du coin ...le syndicat.
Allez a donjon qui se trouve au sud de moulin pour y voler (en camou + vole a la tire) 30 emblemes.
Vous recuperez avec pas mal de pieces, des petits coffres a crocheter.
Apres cela retourner au manoir, parlez a n importequel garde et donnez 1 par 1 les emblemes.
Au bout de 30 les gens du coin deviennent vert (leurs noms biensur pas eux hein ).

THE END

PS:Ya d autres quetes voleurs a recuperer apres celle la quelque part ?
__________________
Kulte2->AO, AC1&2, SWG, Eve, CoH(freedom), Pounky brouster->Shadowbane Damnation, Ptitchat->FF XI Gilga, Smoses->L][ Bartz, Penelope ->EQ2 Storms, WoW Nerz'hul ->Mortà Buzzcok Vyper Leroutier, Shiver-> GW,Verlaine Appolinaire->HG:L,Vicious->AOCStygia
J'ai moi aussi été bloqué apres les emblemes de syndicats...

J'ai demandé à un MJ ce soir, qui m'a répondu que la quête ne se finissait pas la, et qu'il fallait chercher le " truc " pour continuer ...

Seulement, il avait l'air assez surchargé, et j'ai peur qu'il ait confondu avec le fait d'utiliser detection des pièges pour ouvrir le coffre ...
Salut tout le monde

J'aimerais bien savoir ce qui se passe ou ce qu'il peut passer une fois qu'on a récupérer assez d'emblemes du syndicat pour avoir un statut amical avec l'ensemble des voleurs de manoir (chose que j'ai faite et il n'y a pas de nouvelles quêtes) ou alors je n'ai pas encore le niveau requis (je suis 33).

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et de me dire aussi si possible si dans une quete voleur on peut gagner une bonne dague, pcke je galere un peu au niveau des armes.

Merci d'avance ^^
++
Petite précision, après avoir utiilisé "Détection des pièges" à proximité du coffre dans le petit passage, il faut cliquer sur le petit cristal bleu flottant au dessus du coffre, ce qui a pour effet de valider le Rite de Malice.

Ensuite pour les Emblèmes, il faut simplement faire du "Vol à la tire" sur les sbires du Syndicat logés au donjon de Durnholde ou n'importe ou ailleurs dans Hillsbrad d'ailleurs
Citation :
Publié par Kojiro Ganryu
Salut tout le monde

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne et de me dire aussi si possible si dans une quete voleur on peut gagner une bonne dague, pcke je galere un peu au niveau des armes.

pas vraiment une quete voleur, mais une quete de southshore qui t'envoie raser le monastere de la phalange, lvl 38+

accessible apres avoir fait une quete a desolace: "sur le chemin de la phalange"
la dague: http://www.thottbot.com/?i=3148


sinon tu peux tenter de faire gnomeragan a la chaine, plus specialement le mob lvl 30 elite nommé "retombée visqueuse" pres de l'entrée de l'instance
il drop http://www.thottbot.com/index.cgi?i=9007

ou encore tu fais ton choix
http://www.thottbot.com/
D'ailleurs j'ai adoré cette quéte, puisque le donjon de Durnholde est un super endroit pour Pvp des hordeux. Mais pour la suite, je crois qu'il n'y a pas de quétes aprés.Pas sur.
Bonsoir
Krelian par rapport a la quete "sur le chemin de la phalange" peux tu m en dire plus ? Je ne suis pas tres bon en anglais ......
Merci d avance

Edit
Euh dsl c bon la quete "sur le chemin de la phalange" je l ai fait en faite au lieu de me precipiter sur le lien j aurais mieux fait de bien lire ton post
Bon ben voila me reste plus qu a trouver des compagnons pour la suite ^^
Je suis devenu amical avec Ravenholldt moi aussi, mais rien.
merci c'est bon j'ai fait détection une 30ene de fois de partout dans la grotte pour que ca valide
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Salut tous le monde,

Je suis actuellement bloqué avec les emblemes, je vois le point d'excamation en jaune donc normalment quete a valider (je veux parler de la quete données par les gardes) mais lorsque je l'ouvre, je ne peux pas faire continuer!!!!!

est-ce un bug, ou une question de niveau?

merci de m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés