[Comment Faire:]Mettre à jour son interface après le patch

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une solution très simple pour rendre compatible vos addons avec la dernière version, dans la fenêtre de sélection de votre personnage, il y a un bouton en bas à gauche de l'écran nommé "Addons". Cliquez dessus, et tout en haut de la fenêtre qui est apparue, décochez la case "Vérifier compatibilité des versions".

Cependant, il est préférable de mettre à jour vos addons, via ces solutions :
  • Vous utilisez Cosmos : Télécharger la dernière version de Cosmos. Supprimez votre dossier Interface du répertoire WoW. Dézippez la version que vous venez de télécharger dans le dossier de WoW.

  • Vous utilisez CT_Mod : Télécharger la dernière version de CT_Mod. Supprimez votre dossier Interface du répertoire WoW. Dézippez la version que vous venez de télécharger dans le dossier de WoW.

  • Vous utilisez d'autres addons : Télégarger la dernière version de WoWToc, lancez le, et cliquez 2 fois sur le bouton Modifier.
ou bien, vachement plus simple, n'impliquant aucun programme externe inconnu et qui n'est a faire qu'une seule fois (tant que bliz ne change rien a la manière dont le jeu gère les interfaces externes)
Citation :
sur la page des personnages, bouton add-ons en bas à gauche, décocher "Verifier compatibilité des versions"
Citation :
Vous utilisez Cosmos : Télécharger la dernière version de Cosmos. Supprimez votre dossier Interface du répertoire WoW. Dézippez la version que vous venez de télécharger dans le dossier de WoW.
J'ai suivi ça rigoureusement, ça ne marche pas.
Il me dit encore que mon fichier d'interface est obsolète => Je l'ai supprimé une nouvelle fois, retour à la case départ, Cosmos ne marche pas.

J'ai essayé, une fois avoir dézippé le nouveau fichier Cosmos du 25/02, de lancer WowToc. Celui-ci semble modifier les fichiers 4196 en 4222. Cela ne marche toujours pas.

Citation :
sur la page des personnages, bouton add-ons en bas à gauche, décocher "Verifier compatibilité des versions"
J'ai fait ça aussi, ça ne change rien. J'ai cliqué sur le bouton "add ons" et j'ai décoché tout ce que je pouvais. J'ai redézippé le fichier Cosmos derrière mais il me dit toujours que mon interface est obsolète. ^^
A voir tous les mecs qui sortent et entrent dans le canal Cosmos, je me dis que je ne suis pas le seul à me prendre la tête.


Des soluces, doc' ?
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
Des soluces, doc' ?
a priori il s'agit d'un bug qui arrive avec certaines interfaces, une solution est de supprimer complètement les répertoires interface, WDB et WDF, de se loguer avec un personnage puis de quitter et de réinstaller complètement son interface.
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
J'ai fait ça aussi, ça ne change rien. J'ai cliqué sur le bouton "add ons" et j'ai décoché tout ce que je pouvais.
Ben si tu décoche tout, normal que ça marche pas, tu as désactivé tous tes add-ons. Il faut uniquement décocher la case 'Verifier la compatibilité de version'. A partir de ce moment-la la liste des addons devrait changer de couleur, indiquant qu'ils sont actifs -mais ils faut qu'ils soient cochés pour être actif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés