Alchimie: Reactif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Ca se pêche
Tu peux pêcher les deux genres a Menethil Harbor dans les Wetland, ou seulement des bouche-noires dans la mer de Westfall
Ok merci...
Me reste plus qu'a pêcher ou oublier les popos qui demandent cela...

Sinon, je connais pas ses régions la, ca doit etre une terre Alliance pas très hospitalière pour mon Tauren ;p
Citation :
Publié par stormfighter
en pechant vers le lvl 120-150 en mer (enfin c'est la que j'en chope)
edit nerf doublé par le roi de la peche
Merci, je vais tester dans les coins de Ratchet alors
Enfin, 120-150 vu ma patience en pêche ca risque de pas etre pour tous de suite
mon experience perso de la peche (202 hier soir) me dit que ca monte hyper vite jusqua 120 c'est apres que ca se complique donc tu monte a 100 tu achete un appat qui file +100 peche pdt 10 min a 2s50 c'est pas la mort et gogo taquiner le goujon

dober puisque tu est la deux trois petite question

quel lvl faut il en peche a booty bay parce que a 180 tous les poissons se barrait
Pourquoi je chope toujours les memes poisson quelque soit l'endroit ou je peche (rivieres --> goujon, lutjinade macrocephale mer --> morue, et ce genre de truc ) sauf a booty bay ou la avec un appat +100 je pechais d'autres races

et t'aurais pas des bons coins stp? (les bouches et les lutjidane firefin je sais ou les pecher mais un coin ou on peut choper d'autre truc plus amusant) qui a dit des coffres?
Citation :
Publié par Idhrul
Me reste plus qu'a pêcher ou oublier les popos qui demandent cela...
Ne fait pas une croix dessus, il s'agit de reactif également utilisé par d'autres professions et donc, elles seront pretes à te les acheter au prix fort
moi j en ai pêché des deux a bouty bay... d ailleurs j ai des stosks que je vais mettre au marché... (n ayant pas les recettes de cuisines pour les exploiter)

au meme endroit j ai dejà pêcher, entre autres choses (mais rarement):
des fioles (de soins, de mana)
des sardines ou coquillages a ouvrir (contenant, parlourde, perle, malachite...)
des caisses (dont une contenait de la poudre et l autre est toujours verouillée et attend un voleur a ma banque..)
des poissons a mettre dans la main gauche comme une arme

voila les diverses choses
Citation :
Publié par Pitipygme
et ca sert a koi les réactifs ????
Ce sont des composant de potions.

Bouche-noire huileux par exemple sert a faire des potions qui permette de nager plus vite ou de respirer sous l'eau.
Citation :
Publié par Mani
Ce sont des composant de potions.

Bouche-noire huileux par exemple sert a faire des potions qui permette de nager plus vite ou de respirer sous l'eau.
ou egalement les popos d'action libre
huk je cherche ou apprendre la recette, huk j ai visité les guildes alchimiste d ogrimmar undercity et thunder buff et aucun des experts ne me la propose

huk si qq un peut me renseigner merci
Le port de Menethil est un excellent coin pour pécher les Bouche Noires Huileux et les Lutjanidé de Firefin. En effet, vous ne trouverez à ce port que 3 espèces de poissons : les deux nommés précédemment, et des Thons Arc-en-ciel.
Sinon, je recherche des lieux où, si possible, on ne peut pécher que ces deux espèces, ou un lieu où ils sont très faciles/nombreux à pécher (en comparaison à Menethil).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés