[Ner'zhul] Allez ca commence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
C'est quoi le rapport? Les emotes sont là c'est pas pour faire joli...faut pas tout prendre au 1er degré.
Si je croise un gnome nommé "Croupion", j'ai pas forcément une meilleure réaction lol...
Ouki chacun sont point de vue , perso je trouve sa bête de jouer pour dégommer des pauvres gris qui passe a porté et faire des emote a 2 centimes sur leurs cadavres , même si leurs nom porte a rire , après chacun joue comme il l'entend


Ps : nan on est pas sur CS
Je suis dsolé mais ds MMORPG il y a RPG qui veux dire role player game hors si vous n'avez pas lu le back ground de warcraft je vous rapelle que les membres de la horde et ceux de l'alliance sont censés s'entre detester ... ce qui fais que ce sont plutot les joueurs venant de JdR papier qui "insultent" l'ennemi (insultent in game a ne pas confondre insulte ayant propos avec le joueur) et les joueurs qui viennent de CS et autre qui se premettent de laisser vivre les gris (un joueur RP ne le ferais sous aucun cas surtout un orc qui laisserai survivre un elfe mouhahaha ... sauf exception evidement )


Donc il ne faut pas prendre les emotes : "cracher" et "geste d'insulte" pas plus que les kill de bas lvl (le chain kill c different la c vraiment con) pour de l animosité veridique mais pour un exces de RP ^^
Citation :
Publié par -=DestinY=-
Ouki chacun sont point de vue , perso je trouve sa bête de jouer pour dégommer des pauvres gris qui passe a porté et faire des emote a 2 centimes sur leurs cadavres , même si leurs nom porte a rire , après chacun joue comme il l'entend


Ps : nan on est pas sur CS
Je vois encore moins le rapport lol, sur le screen du "Croupion", je vois ni joueur gris, ni cadavre, ni meme un flag PvP activé...

Personne ne l'a tué le pti, d'ou l'interet du /spit
Citation :
Publié par Zawel
Donc il ne faut pas prendre les emotes : "cracher" et "geste d'insulte" pas plus que les kill de bas lvl (le chain kill c different la c vraiment con) pour de l animosité veridique mais pour un exces de RP ^^
stop tout mettre sur le dos du rp
Moi je suis mon code personnel.

Je n'attaque jamais en premier et ceux de mon clan non plus pour bien rappeler que les monstres ne sont pas ceux qu'on croit.
Je n'interviens pas non plus dans les bagarres, après tout peut être que cet orc et cet humain ont un vieux compte a régler qui ne me regarde pas du tout... si l'orc appel à l'aide évidemment j'interviens.
Par contre si dans un territoire contester ou ailleurs je vois un membres de l'alliance s'en prendre à un membre de la horde qui n'a aucune chance j'interviens.

J'aime pas tuer gratuitement, j'ai dû tuer tout ce qui marche, respire et vie quand j'étais sous le joug de la légion c'est pas pour continuer. Je vaux mieux qu'eux

Après on est d'accord ou pas, moi voir un troll attaquer un joueur gris ou vert, ou une bande de réprouvés massacrer un gnome blessés je les prend a partis.
G une question par rapport au pvp....

J'ai du kill une 20ene de hordeux depuis hier, et pourtant je gagne rien.... alors es ce qu'on gagne kelke chose en tuant un hordeux ?? ou faut il un lvl spécifique ? (suis voleur 25)

Sinon c vrai ke je le server es bien servi en pvp, on s'ennuie pas esperons que sa dure !!! et de mieux en mùieux !!!
C'est à venir avec les points d'honneur.

Si tu kill du gris ou du PNJ de quête, tu auras un score négatif.

Gros score négatif = hors la loi = attaqué à vue par certaines factions (à confirmer) et impossibilité d'acheter quoi que ce soit chez les marchands (ça c'est sure)

Gros score positif = tout plein d'avantages qui déchire sa maman : monture spéciale, possibilité de se téléporter dans certaines villes pour défendre, etc... etc ...
C'est pas ce que dit cet article

Voir ici:

http://worldofwarcraft.judgehype.com...e=interviews22


Citation :
Le système de grades PvP (ou "rang PvP")

Afin de rendre le mode PvP attractif, il faut bien sûr offrir des récompenses intéressantes, et c'est ce que Blizzard essaie de faire dans World of Warcraft.

Globalement, le jeu calculera à la fin de la journée combien de points d'honneur ont été accumulés de chaque côté. Blizzard commencera avec un quota honorifique de base, et ajoutera ensuite des points bonus en fonction des NPC tués et Battlegrounds contrôlés par votre équipe.

Ce quota sera ensuite distribué à tous les joueurs ayant participé au PvP pendant la journée. Le pourcentage alloué sera déterminé par votre contribution - en gros par la quantité de kills que vous avez fait. Plus votre contribution est importante, plus vous recevrez de points d'honneur.

L'honneur est le concept central du système de grades PvP. Certains meurtres sont honorables tandis que d'autres sont déshonorables. Vous gagnez des points d'honneur en tuant des adversaires proches de votre niveau, et vous gagnez encore plus de points si vous parvenez à vous défaire d'un personnage joueur de haut niveau. Par contre, si vous tuez des joueurs et NPC de bas niveau, le jeu considérera cela comme déshonorable, surtout en ce qui concerne les NPC non-agressifs comme les Gryphon Masters et les NPC donnant des quêtes. Si vous effectuez de nombreux meurtres déshonorables, vous obtiendrez finalement un grade négatif, perdrez de l'expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions. L'intention de Blizzard est de punir les comportement déshonorables et de récompenser le jeu PvP "propre".

Si vous participez à du PvP un jour, vous recevrez un pourcentage des points remportés par votre équipe au long de cette journée. Si vous ne participez pas au PvP, vous ne gagnerez aucun point.

A la fin de chaque semaine, Blizzard donnera aux joueurs des statistiques reprenant les kills honorables et déshonorables, indiquant leur contribution à l'équipe, l'honneur gagnée par la faction et enfin le pourcentage d'honneur gagné par le joueur. Ces scores entreront en ligne de compte dans le calcul du grade dans l'armée PvP. Votre grade et vos succès en mode PvP vous donneront droit à des récompenses. Votre grade deviendra également un titre qui permettra de vous distinguer des autres joueurs et de vous apporter prestige et notoriété dans le monde.

Les joueurs qui réussiront à atteindre un grade élevé deviendront des officiers et auront accès à des tabards et des casernes spéciales.

Le classement des joueurs changera régulièrement et permettra de voir qui sont les meilleurs joueurs PvP sur chaque serveur. Tous les joueurs participants au mode PvP pourront suivre leur classement, non seulement au travers un système de suivi in-game, mais aussi via le site web de World of Warcraft. Ce dernier sera mis à jour chaque semaine pour tous les serveurs.
J'ai put rencontré des personnes tres sympathique dans l'alliance ou on a put faire des duel (je suis horde) ou alors s'aidé pour un monstre vu qu'on ne gagne rien a se tué encore et qu'on est la pour faire des quetes , comme j'ai put rencontré les Déliverances qui sont tout excité a l'idée de tuer une personne 10 fois de suite a 7vs1 ,qui ne les aggresse pas ,qui essaye juste de faire une quete

Je sais tres bien qu'on est sur un serveur PvP, bien sur et je comprends tres bien qu'ils puissent me tuer 1 fois , 2 fois , 3 fois apres sa na plus vraiment de challenge et d'interet vu qu'ils ne gagnent aucun point d'honneur.
Citation :
Perso, j'ai bien tripper avec un pretre nain dans Barrens, ou Stonetalon il prenait le controle du gars qui attaquait, et le faisait attaquer son pote Par contre c'est galere d'aller a Alterac pour certaines quetes, j'ai une horde de zombis au cul ... faudrait que jchanges de déo
On remet ça quand tu veux
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
J'ai put rencontré des personnes tres sympathique dans l'alliance ou on a pas faire des duel (je suis horde) ou alors s'aidé pour un monstre vu qu'on ne gagne rien a se tué encore et qu'on est la pour faire des quetes , comme j'ai put rencontré les Déliverances qui sont tout excité a l'idée de tuer une personne 10 fois de suite a 7vs1 ,qui ne les aggresse pas ,qui essaye juste de faire une quete

Je sais tres bien qu'on est sur un serveur PvP, bien sur et je comprends tres bien qu'ils puissent me tuer 1 fois , 2 fois , 3 fois apres sa na plus vraiment de challenge et d'interet vu qu'ils ne gagnent aucun point d'honneur.
la sagesse qui parle

(kiss chrysinoob)

ps : l'orthographe c'est pas ça par contre
le plus amusant c'est quand tu croises un ennemi au détour d'un chemin, d'une colline et que pendant 1 à 2 secondes on s'observe et on se jauge pour savoir si on va se battre ou pas puis on continue son chemin chacun de son coté...
moi suis très deçu pour hier une petite UD morte injustement :

je me balladais en direction de Booty Bay et là je dépasse une tite UD ki se fait aggro par un gorille...

alors me dis pour le fun je v l'aider hop j'aggro le mob et là surprise le mob est 40, moi 35... et l'UD bah 25 a tout péter ^^

résultat on persévère je tank le mob et elle se met derrière pôur lui poser ses coups de rogue : cool c marrant tout ça

mais c là k'arrive kevin déguisé en elfette hunter ki rox : il tue le rogue en 3 flèches et me laisse avec mon mob de 5 lvl de plus ke moi : gg le débilos... je vois pas en koi l'UD représentait une menace...

bref : tout ça qui peut résumer une bonne ambiance de pvp, des situations assez marrantes mais toujours des kevin un peu trop counter strike...

bien sûr c du pvp et moi aussi me fait des petites séances pvp, mais bon pas TOUJOURS lol

ps : suis druide alliance
Bah Maui tiens voila une autre situation semblable

Hier avec mon clan on a fait pas mal de quete a Hillbrad, on était de level 21 à 27. Evidemment on ne se promène pas dans le coin d'Hillsbrad et de Durnholde sans risque.
Alors quand il y a une bataille que tout le monde se fonce dessus c'est normal. Même si quand quatre allianceux level 40 qui s'enfuit face à deux membre de la horde c'est lassant de leur courir après.

Non ce qui est énervant c'est quand vous etes poursuivit par un ours vicieux, et que deux paladin marqué ?? vous sautes dessus.
Ce qui est chiant c'est quand vous venez de vous débarrasser d'une araignée énorme, que vous etes assis en train de vous restaurer et qu'un rogue elfe vous égorge.

Je vous rassure je savais à quoi m'attendre en pvp. Mais bon c'est toujours dommage quand on s'efforce d'être fair play avec l'adversaire. (le nombre de gars qu'on a laissé s'enfuir parce qu'on était plus nombreux )

C'est sur que quand on est occupé par une quete ou un monstre se faire attaquer par un ennemis supérieur en nombre et en force c'est ni une preuve de courage de sa part et surtout assez désagréable a vivre mais bon c'est les risque du pvp
Ca arrive des deux cotés, aujourd'hui Patate du Potager Infernal a tenté de m'occire pendant que je farmais des centaures pour mon bélier. Il connaissait pas Représailles apparemment. Enfin à sa décharge il avait 5 lvl de moins que moi sauf erreur, ce qui change un peu du cas de figure classique.

Se faire attaquer pendant qu'on tape un mob est malheureusement quelque chose à craindre.
D'où l'interet de jouer en groupe...

Personnellement, depuis que je me suis fait massacrer par un raid de tauren level 20-25 avant hier dans les collines de Hillsbrad, je reste vraiment sur mes gardes.
je joue prêtre a 2 pas du 40 donc je me fait rarement embêter et je joue souvent en duo voir trio quand c'est pas le fg d'instance ^^


si vous voyez des freeZe, un pti conseil évitez de nous embêter surtout lors des quêtes on a la fâcheuse tendance a laisser tomber tout ce qu'on fait pour faire passer l'envie de nous attaquer a coup de kill a vue.

ça donne des truc assez fun exemple ce soir je finis mes quêtes ds stranglthorn je rentre a grom gol et la, un groupe de 2 elfe et un nain me poursuivent et me tuent,( 33.34.28, je sais pas ce que j'ai merdé mais bref) après être revenue 3 fois me faire kill trop impatient de me venger un amis prêtre arrive et demander a ce petit trio comment ça fait de se faire chain kill a vue 5ou6 fois de suite ^^

bon excuse accepter de part et d'autres, le fun n'étais pas trop la tuer du -6 c'est pas ce qui est gratifiant, je pense qu'ils ont réfléchis leur acte après coup en tout cas.



autre chose, je trouve vraiment sympa le faite de croiser plusieurs ennemie dans les zone pvp ou chacun dois faire ces quêtes et ou, pour avoir le spot ou pop du nommé que l'ont cherche il faut faire un peu le ménage c'est de bonne guerre et ça fini souvent kill son mob chacun sont tour alors que les "ennemis" gère les add .


enfin je trouve l'ambiance inter-faction meilleur qu'intra-faction parfois cf les ninja loot de coffre etc.



hum une dernière chose evitez les afk pret de l'eau les pretre freeZe sont très joueur avec mind control

ps:/kiss a illianic et ces deux compagnons ^^
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés