[Chaos] Serveur Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'à peu près tout est dans le titre ...

Play, chaos, et myth sont down, et comme personne semble le dire je veux savoir si il n'y a que moi dans ce cas ... le site Eacc T4C est down aussi ...

Quelqu'un a une idée du pourquoi (sources sûres svp )

a +
Regarde le titre du premier post persistant

Et ya jamais eu de sources sûres c'est pas ajrdui que ça va commencer...
Illiano va encore améliorer son score du week end pour les cadenas je sens

edit : tu m'as pris de vitesse Wulfram..
ah, ok.
désolé, ferme le post ca sert a rien de flood...
toute mes confuses, je l'avais sincèrement pas vu...


ps: j'ai remarqué que beaucoup de gens ont ton avatar wulfram.. alors petite question : c'est parce que c'est tjrs la meme personne ou y a une blague a propos de cette photo que je ne connais pa ?
A propos de l'avatar, j'ai justement demandé à Illiano s'il pouvait leur envoyer un MP hier.

Cet avatar à été mis à la base par les gens de l'irl d'octobre, c'est notre serveur irl à la pizzeria, particulièrement boulettique. Better, Wulfram et Johra (qui soulignera que son avatar n'est pas le même car image inversée), se sont mis dans le trip alors qu'ils n'étaient pas à l'irl, et ont donc cet avatar depuis bientôt 5 mois. C'est un peu une attaque envers le serveur irl même s'il mérite, mais Illia à dit ils ont le droit, alors...

Bon, ils sont juste parfaitement ridicules.


Neffy, les MPs sont tes amis aussi, maintenance que j'ai répondu ici, plus la peine d'en débattre .
C'est un peu meme une attaque envers le pauvre serveur -_-
ca serait con qu'il squatte JoL et qu'il porte plainte pour usage de sa gueule sans son autorisation

ps: si on reste dans le trip des "gueules" jpourrais en afficher certaines de chaos tient
Comme le dit seam +1 à la fermeture.
Entre grippe et révision de partiels, je n'ai aucunement le temps de m'oqp pour le moment de toutes les sanctions qui vont être mises. Si j'ai le temps je vous fait ce soir un post en persistant pour vous montrer à quel point vos comportements depuis ces derniers jours sont lamentables. En ce qui concerne cet avatar, je vais soumettre le cas à la supervision qui prendra une décision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés