Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Ainsi que le revirement très soudain de situation
Elle ( 8h plus tôt ) : Je t'
Moi :
Elle ( le lendemain ) : En fait j'ai réfléchi, cela ne collera pas entre nous
Moi : .... ... .. ... .... ..
J'ai déjà fait mieux, le revirement en 10 minutes. La fille elle y a longuement réfléchie pendant 10 minutes, (le temps que je prenne le bus pour arriver chez elle)

On devrait interdire aux femmes de réfléchir... On file tout ces cerveaux aux militaires, et on a un monde de paix!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
lol.. idem

Ainsi que le revirement très soudain de situation
Elle ( 8h plus tôt ) : Je t'
Moi :
Elle ( le lendemain ) : En fait j'ai réfléchi, cela ne collera pas entre nous
Moi : .... ... .. ... .... ..

donc je dirais le :
"J'ai réfléchi donc..." dans la liste des excuses courantes
On en conclut que tu as une skill sexe très low.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
lol.. idem

Ainsi que le revirement très soudain de situation
Elle ( 8h plus tôt ) : Je t'
Moi :
Elle ( le lendemain ) : En fait j'ai réfléchi, cela ne collera pas entre nous
Moi : .... ... .. ... .... ..

donc je dirais le :
"J'ai réfléchi donc..." dans la liste des excuses courantes
J'y ai eu droit aussi. Mais je me demande comment elle avait pu réfléchir aussi profondément, c'est vrai quoi d'habitude sa question existentielle c'est "que vais-je mettre demain hihihihi".
M'aurait-elle caché l'existence d'un deuxième neurone ?
Citation :
Publié par Edmie
J'y ai eu droit aussi. Mais je me demande comment elle avait pu réfléchir aussi profondément, c'est vrai quoi d'habitude sa question existentielle c'est "que vais-je mettre demain hihihihi".
M'aurait-elle caché l'existence d'un deuxième neurone ?
Non, elle a emprunté le seul neuronne de mon ex.. Et en plus, elle lui a pas rendu
Allez je vais faire des heureux. Un gas marié depuis plus de 10 ans, sa femme tombe amoureuse d'un petit jeune pas majeur en jouant au meme mmorpg que son mari.

Du coup il continue a jouer au mmorpg en voyant sa femme et ce jeune faire du cybersexe sous son nez. Apres je ne connais pas le suite de l'histoire je ne me suis pas tenu au courant mais ca pas du etre jolie.

Donc l'excuse qu'elle lui a sortit : desolé ce garcon m'attendri, j'avais besoin de materner, en plus sa petite amie c'etait suicidé.

Bah avec la reaction de sa femme c'est son mari qui risquait de ce suicider selon moi O_o

Voila vous l'avez votre histoire de cybersexe.
Réèlle mais tellement grossière qu'on pourrai croire un fake. Meme moi quant je voyais ça sur le server ou je jouais (c'était un petit server avec 30 joueurs à peu près) j'ai mis du temps avant d'être sur.
Surréaliste le truc, comme quoi le meilleur ami de l'homme c'est bien le chien.
Au moins il risque pas de faire des conneries après avoir joué à un mmorpg ...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Non, elle a emprunté le seul neuronne de mon ex.. Et en plus, elle lui a pas rendu
Et ton ex compte porter plainte ?

Mince excuse moi, elle ne sait pas ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Cthulhu
Surréaliste le truc, comme quoi le meilleur ami de l'homme c'est bien le chien.
Au moins il risque pas de faire des conneries après avoir joué à un mmorpg ...
On ne sait jamais, toutes les perversions sont dans la nature
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
"Je te prefere en ami"



Private Joke @Peon hein ^^

Sinon je me suis fais larguer une seule fois, mais c'etait assez marrant:

On sort enfin ensemble, j'etais sur elle depuis un moment, et elle a du casser avec son ex....et la j'ai du attendre un peu, par respect pour son ex.
Bref on est ensemble, on passe une super journee ensemble, mais le lendemain....elle est indiferente et m'ignore a 99%.
Je lui demande ce qui se passe elle me repond:

Je sais pas, hier j'avais plein de sentiments vraiment plein, je suis sur toi depuis un moment, mais la aujourd'hui y a plus rien, je comprends pas desole...



Apres ca je te jure t'es bien ^^
Enfin ce qu'il y a de marrant, c'est qu'elle s'est rendu compte 3jour apres de sa betise, et a voulu revenir vers moi, alors la elle me sort:

Excuse moi, j'avais peur de m'avouer et de t'avouer aussi....que je t'aime.

La je lui ai dis: Ah, bah ecoutes c'est tres sympa de ta part de me dire ca, mais ca fais 3jours que moi je suis en pleine forme, que tout va bien et je suis franchement pret a entamer une relation surtout avec toi.
<silence>
Je finis par: Desole, et en plus je demenage dans 3semaines, tu le sais.


C'etais un peu mechant en meme temps, mais vrai a 100%.
Apres elle a pas arrete, meme quand j'ai demenage, lettres/textos a gogo , jamais j'ai succombe



Sinon un peu HS mais en tout cas ca c'etait une rupture sans peine, sans fausses excuses bidons et co.
C'etait en 6eme, on s'etait aime pendant 6 mois tres fort, c'etait vraiment mignon, mais a la fin on s'aimait plus...on s'en ai rendu compte en meme temps, et un jour on s'est dit:
On se refait la bise maintenant ? Et on etait tout content, on est reste de tres bons amis, en gros pour nous on avait juste change de status, c'etait pas pour autant qu'on allait arreter de partager des choses ^^ .


ps: desole pour les fautes suis sur un qwerty
Ptdr Shauny

Shaun Président !!


Mhm moi perso mon ex ça faisait depuis la 4eme qu'on était "meilleur pote" et la en terminal c'est le drame je sors ac elle :/

Ma relation avec elle a duré quand même entre 5 et 6 mois je sais pas exactement mais bon je la voyais 1 fois tous les 15 jours 3 semaines.

J'avais trop la flemme de la voir car c'était plus comme avant, ça avait évolué dans un très mauvais sens et je préférais me ruiner la santé ac mes potes.

Donc un jour, à une fête, je rencontre une autre fille que me présente mon meilleur pote, le lendemain j'ai rompu par texto (je sais c très très mal ) pour sortir deux semaines plus tard ac la fille rencontré à la soirée de mon pote.

Cela fait bientôt 6 mois que je suis ac elle et c'est le grand amour
@Liroma


Need se reruiner la sante a coup de fumee magique ^^

Sinon /cheer pour que sa dure avec ton amour, mais tu me bateras pas moi j'en suis a 11 olol
( D'ailleur tout s'est arrange, ca va on ne peut mieux, c'est vraiment le reve en ce moment )

Bon j'arrete le HS
Citation :
Publié par Et_Petit_Patapon
ah je croyais que c'était parce que tu étais en sixième...
Lol, j'essaie de faire attention aux fautes mais la, c'est bien la faute du clavier ^^ .
<Mode Mylife> Eh ouais c'est parce que ici a London ( oh yeah ) les claviers c'est du qwerty ^^ .

Et nan je suis pas en 6eme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés