[Amour / Rupture] Que me conseillez vous?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Slammy / Gehorge] ! [QUOTE]

Monstrueux Slammy !

Mais +1 sur l'idée. http://fool.exler.ru/sm/old.gif

http://fool.exler.ru/sm/leb.gif

edit @Oka : je moinssoie c'est une réponse de battante ça !

Ecoute ... non .. pas le McDo .. tu sais ça me rappelle le dernier repas avec mon ex .. et ..

Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Non. TU tentes. T'es un Baldr Jarls ou t'es un elfe en collant ?
Tu lui dis "Ecoutes poupée/chérie/salope/Lavabo/Filtre à Gasoil , depuis ce baiser je ne pense plus qu'à toi et c'est pas un SMS qui va me faire arrêter. Donc je te paye un RadiKal Bacon et on cause. Sinon une salade César Grilled chez MacDo et on baise".
Et c'est là qu'elle lui répond, "ton César Grilled de chez MacDo tu peux te le remplacer par leur donuts, si c'est un beignet que tu cherches, tu le trouveras là bas, en attendant va apprendre à parler aux femmes et reviens me voir lorsque tu sauras me dire ce que tu penses en toute sincérité au lieu de prendre exemple sur ces ivrognes du bar!"
Citation :
en attendant va apprendre à parler aux femmes et reviens me voir lorsque tu sauras me dire ce que tu penses en toute sincérité
pas credible, si elle l'a quitté avec un sms voila quoi
Citation :
Publié par Astellig Othey
...je sais comment je suis ... un peu trop rapide...
Bha, les problèmes d'éjaculation précoce, ça se soigne maintenant.
Mais je comprends, ça doit pas être facile à vivre.
Citation :
Publié par Oka
reviens me voir lorsque tu sauras me dire ce que tu penses en toute sincérité
Faut voir qu'elle exprime ses sentiments par SMS aussi..
Pis bon venir demander conseil sur le Bar un Vendredi c'est pas très pertinent en fait .....
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Faut voir qu'elle exprime ses sentiments par SMS aussi..
Pis bon venir demander conseil sur le Bar un Vendredi c'est pas très pertinent en fait .....
Mheu si! On a pas encore bu...

Ou ais-je mis mon muscadet...
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Faut voir qu'elle exprime ses sentiments par SMS aussi..
Pis bon venir demander conseil sur le Bar un Vendredi c'est pas très pertinent en fait .....
Vala, rien, petite correction c'est tout
S'accrocher à une meuf qui "romp" par SMS j'veux pas dire mais..

Et si il faut elle t'a embrassé et a trouvé que tu puais de la gueule à un point inimaginable, d'où le fait qu'elle ne veuille pas reproduire la douloureuse expérience d'avoir ton bec à hauteur de son nez.


Citation :
Publié par ßlonÐin`
S'accrocher à une meuf qui "romp" par SMS j'veux pas dire mais..
Pareil. La nana qui a même pas le courage de te sortir sa belle excuse larmoyante en face "gna gna je me mens à moi-même gna gna mon ex snif snif je pense à lui tout le temps"... C'est limite si on n'entend pas les violons
Pour sûr, elle n'est pas très inventive. A croire que les filles se donnent le mot, les mêmes excuses, à la virgule près.

Maintenant, prend ton courage à deux mains, va la voir, bloque la si jamais elle tente de s'échapper. Puis tu lui dis ce que tu penses. Tu sera libéré, et tu saura à quoi t'en tenir. Après, ce sera à elle de décider ce qu'elle veut, toi tu aura déjà posé les conditions.

Sinon, il reste le coup du : "Ecoute, je te propose d'aller boire une verre, ou de baiser. Perso, je n'ai pas soif."

En cas de force majeure, achète une autre vie IRL, avec le skill "QI supérieur à 50".

Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai déposé mon conseil tant attendu il y a de ça 10min, et que vois-je ?
Personne pour n'acquiescer ?!
Si, j'acquiesce.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je ne demande pas qu'elle me fasse la bise, mais un simple bonjour quoi :x Même si en 3 jours, il n'ya rien eu d'aussi fort entre nous qu'en plusieurs jours de vie commune, il s'est passé plus qu'un simple bonjour.
Elle peut pas trop ignorer ça quand même, sinon faut qu'on me donne la technique

Pour ce qui est de son ex, c'est lui qui l'a largué de la même façon ... Et lui a bien dit que jamais il reviendrai, et à cela elle a répondu qu'elle non plus.
D'ailleurs, au passage, elle m'a dit qu'elle avait mal supporté que le mec la largue comme elle a fait pour moi ... Une après midi banale, un baiser pour se dire au revoir et rupture le soir ...

Edit : Oui Oka, elle le sait puisqu'on en a parler le jour où on a bu un verre... D'ailleurs, elle aussi a eu beaucoup de mal à venir me parler.
C'est net,

Elle a pas apprécié, elle a voulu faire pareil / se venger / voir ce que ça fait de l'autre coté.
Oublie là, une conne mérite pas qu'on s'y intéresse
Citation :
Publié par Centurian
"Ecoute, je te propose d'aller boire une verre, ou de baiser. Perso, je n'ai pas soif."
Perso je la connais avec "On boit un coup ou on s'encule ? T'as soif toi ?" Meilleur moyen de se faire rincer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés