[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
C'est suite aux appels des mamans de certains joueurs qui sont connectés depuis vendredi matin: "Il est l'heure d'aller manger"
Et dormir aussi
Citation :
Publié par Eni*
tout est down la on peut meme plu se loguer culé d'animistes
Tain, ils ont fini par buffer la classe chez Mythic ? Ils arrivent même à agir à un jeu de distance :/
Le problème semble assez général, je viens de tenter de me log sur un serveur allemand a faible pop, il a mis 4 min pour m'afficher la liste (vide) des personnages.
Message hors-roleplay
Serveur RP planté et à la déco mon perso était plus là, j'avais un écran vide.
Pas que je sois inquiet mais un peu quand même

Surtout que juste avant la déco un gars ma send le message était louche que des consommes. Et dix minutes plus tôt un mec pourrissait le général avec un flot d'insultes.

Bref, je le sens pas du tout là.

Citation :
Publié par Cosima von Bülow
ils vont implémenter un correctif

l'up du guerrier ??


ba koi
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Impossible de se connecter au jeu et au forum pour ma part!

Pourquoi j'ai l'impression que Blizzard n'a pas envi de réouvrir des servers et de nous empacter comme des sardines
Pourquoi mon ping à doubler
Pourquoi il n'y pas eu de stress test en europe
Pourquoi j'ai l'impression que Blizzard europe à un peu plus de mal que Blizzard US et Blizzard corée
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
bienvenu dans la 4 eme dimension

le mois gratos s'annonce bien
Je dirais plutôt qu'un mois gratos sert à gérer se genre de problème, Blizzard doit tester ses serveurs. C'est vrai que c'est chiant, mais accordons leur qu'il s'agit du lancement et qu'ils ont droit à quelques (je dis bien quelques) erreurs.
impossible de se reconnecter, chez moi c'est bel et bien planté

en même temps des 19 h j'avais du mal a faire mon diablotin il apparaissait quand il voulait puis quand j'ai voulut deco reco la plantage pour moi ce fut la fin
Citation :
Publié par PasseTemps
On peut plus rien faire la, j'arrive pas a me loggé ni dans le jeu ni sur leurs forum...

C'est la misere !!!

profites en pour prendre une douche
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Ce n'est pas un plantage c'est un redémarage des servers, ils vont implémenter un correctif
Stop raconter des conneries -_- Quand les serveurs sont mis à jour, ils les font pas planter à petit feu comme ça, y'a un décompte et c'est annoncé.
Citation :
Publié par matheousse
Impossible de se connecter au jeu et au forum pour ma part!

Pourquoi j'ai l'impression que Blizzard n'a pas envi de réouvrir des servers et de nous empacter comme des sardines
Pourquoi mon ping à doubler
Pourquoi il n'y pas eu de stress test en europe
Pourquoi j'ai l'impression que Blizzard europe à un peu plus de mal que Blizzard US et Blizzard corée
Parce que tu perds ton sang-froid? La sortie US a eu bcp plus de lag/plantage que nous, alors bon... C'est le premier, et c'est peut être juste un redémarrage.
Mais t1 stop de vous plaindre.


C'est le premier crash "serieux" qu'il y a.

Vous allez pas me faire croire que c'est votre 1er mmo pour la plupart.
Vous savez comment sa se passe logiquement,alors stop de pleurer.

Ca devient lourd les ouin serveurs,ouin lag,ouin crash,ouin attente,vous savez rien faire d'autre ?


Sérieux je sais pas pkoi vous pleurer,perso pour le moment WoW est le MMO le plus stable que j'ai pu tester.

Depuis la sortie pas une seule deco,pas un seul crash,quasiment pas de lag et peu de bug par rapport a d'autres jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés