[Illidan] Premieres Stats Census sur Illian

Répondre
Partager Rechercher
On a deux prêtre dans la guilde nous et 2 palouf !
Census du server à 2h45 le 13/02

http://seiferz.free.fr/WoWScrnShot_021305_024526.jpg

voilà voilà
Je pense qu'on ne peu faire de comparaison sur des stats prise a differents moments de la journée, il faudrait vraiment que deux personnes se synchronise pour en faire un au mm moments pour voir vraiment ce que ca donne... voir mieuw que blizzard mette en place un systemen de chronique
cosmos
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Va y avoir un up des demoniste bientôt ( annonce par blizzard sur les forums US) donc ca risque de changer. Le problème principal du demoniste apparemment c est qu il ne peut pas se fournir en souleshard en PvP, souleshard dont il a besoin pour ces sorts et pet les plus puissants. Et apparemment les mages ont un sort pour delier le pet de son maitre ce qui annule pas mal l effectivité du demoniste en Pvp.

perso je suis gnome demoniste ( truc tres rare selon census quoi) et je le vaux bien ^^
Sans vouloir faire un debat sur le demoniste, beaucoup de gens se trompent sur cette classe et s'en apercevront trop tard

Et il n'a pas besoin de up, loin de la.


Voila, j'ai fait ma remarque, je retourne sur mon serveur ! amusez vous bien les zamis !
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Trognon
Va y avoir un up des demoniste bientôt ( annonce par blizzard sur les forums US) donc ca risque de changer. Le problème principal du demoniste apparemment c est qu il ne peut pas se fournir en soulestone en PvP, soulestone dont il a besoin pour ces sorts et pet les plus puissants. Et apparemment les mages ont un sort pour delier le pet de son maitre ce qui annule pas mal l effectivité du demoniste en Pvp.

perso je suis gnome demoniste ( truc tres rare selon census quoi) et je le vaux bien ^^
corrigé dans les prochains patchs (plus de dispell enslave et nouvelles sources de shards)

les vrais pbs ne sont cependant pas ces points cités mais qui seront je lespere vite debuggés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés