Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
S'il vous plait à l'étape 7 je trouve pas le bouton "create account"...

edit: c'est bon en rechargeant la page il apparait. \o/

Bah moi lors d'une de mes tentatives, je ne pouvais pas choisir de kestion favorite à l'étape 5, il me markait "erreur" dès ke j'essayai de continuer....Mais avec persévérence....
Citation :
Publié par djidanekiller
mince moi je blok au moment ou je rentre mon numero de carte bancaire

ca me fait un peu peur

t'a k'a porté plainte s'il te facture 10 fois 12.99€ ^^
je bloque à l'étape 5 quand faut cliquer sur continuer un coup rentré les informations de la carte visa... je veux po payer 10 fois mon compte moi
__________________
http://cafe.cgocable.ca/egauthie/destine.jpg
Création de compte. Veuillez patienter...

euillez rester patient pendant que votre compte se crée. Ce processus peut prendre plusieurs minutes. Ne revenez pas en arrière et ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur. Merci.


Ca fait 5 minutes :'(
Citation :
Publié par terenas
Ceux qui ont fait 27 tentatives chapeau , je me fait kicked a chaque fois apres avoir rentrer ma clé cd et ca me prend un temps fou pour y revenir

ca sera mon dernier message (car DL du patch bientot down),
c pour ca k'il faut dire : VIVE LA FREEBOX ^^)

Allez bonne soirée et merde à tous (sous entendu bonne chance)
Mouais pas gagne tout ca...Ils auraient pu prevoir sachant que leur jeu a fait le meme effet indesirable au States...Faut etre patient pour mettre un terme a sa vie sociale quand meme!!
Je croit que tout le monde est saoulé la

Blizzard fait un vieux message pour faire genre ils ont trouver le problème, tu parle, ils sans tape total ils ont juste enlever tout les fichier ouvert de tout a l'heure ou une connerie dans le même genre et sont parti se coucher
Citation :
Création de compte. Veuillez patienter...

Veuillez rester patient pendant que votre compte se crée. Ce processus peut prendre plusieurs minutes. Ne revenez pas en arrière et ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur. Merci.
Aidez moi svp que dois je faire ... car à mon avis ca va pas bouger là ...
Citation :
Publié par illiade
je bloque à l'étape 5 quand faut cliquer sur continuer un coup rentré les informations de la carte visa... je veux po payer 10 fois mon compte moi
Si tu lis bien juste en dessous de continue, ça te dis que ça ne débitera pas l'argent de suite... il faut que ton compte soit créé je pense pour que ça le soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés