Vaut il mieux reinstaller WOW?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai ma boite !!!

Vaut il mieux que je desinstalle la beta et que je reinstalle le jeu ???
Ou que je laisse mon client beta ??

Je demande ça pour gagner du temps sur le patch beta .....
Personnellement je désinstalle la beta là et j'installe la version CD que je viens de m'acheter
PS : Ca ne vous semble pas surréaliste la taille du manuel?
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Duinoas
Personnellement je désinstalle la beta là et j'installe la version CD que je viens de m'acheter
PS : Ca ne vous semble pas surréaliste la taille du manuel?
Tu sais que les fichiers sont les mêmes ?
ca ne sert à rien de réinstaller si ce n'est se rassurer psychologiquement, perso je joue avec le même client depuis la beta us... j'ai juste changé le realmlist et laissé faire les patchs quand besoin était.
Il vaux mieux desinstaller la version bêta et réinstaller la version commerciale. La principale raison qui motive cela est la suivante : Avec la version bêta sont installés des outils de débuggage. Ceux ci sont utiles en période de test, mais vont alourdir ton programme, et peuvent causer dès problèmes avec la version finale.
Il n'y a pas de patch pour ceux qui avait la béta car les bétas sont déjà a jour en faite il n'avait que le nom de beta.Puisque les versions boite ont les mets à jour en 1.2.2 ceux qui ont leur beta a jour (tous en principe) n'auront pas de mise a jour a faire.Seul les gens qui install le jeux auront les 44mo a dl.
Voilà

PS: J'ai poster ce petit message pour les gens qui suivent pas les liens
Citation :
Publié par Thorsten Ziege
regarde le lien!
sur qui tu cris comme ca ?
si c'est pour moi je vais quand meme effacer la beta didiou on est en démocratie je fais ce que je veux quand meme
il me semble qu'il est plus raisonnable de tous des-installer proprement (si possible parce que avec les OS M$ on sait jamais ou ça va foiré ) et de tout réinstaller proprement ça ne peut pas faire de mal au contraire . Certe ça va demander un peu de temps.
Citation :
Publié par CNLNN
Il vaux mieux desinstaller la version bêta et réinstaller la version commerciale. La principale raison qui motive cela est la suivante : Avec la version bêta sont installés des outils de débuggage. Ceux ci sont utiles en période de test, mais vont alourdir ton programme, et peuvent causer dès problèmes avec la version finale.
Sourceuh
Comme dit si bien le proverbe suivant :
"les conseilleurs sont les plus mauvais payeurs"

Si l'envie de refaire une installation fraîche me vient, je procéderai la manipulation plutôt la semaine prochaine, que la veille de la release ^^

Sauf bien entendu, où vous avez eu la bonne idée de garder les patchs téléchargés [ edit après lecture du post qui suit ]
Citation :
Publié par slamphoenix
Ca marche de désinstaller puis réinstaller et appliquer le patch 45,7 mo qu'on aurait mis de coté ? ( Donc ne pas avoir de download à faire )
Oui ca marche j'ai testé

Sauvegarde ces fichiers
WoW-1.2.0-patch-frFR.exe
WoW-1.2.1-to-1.2.2-frFR-patch.exe

lance la connection et hop enjoy il va retourver tout tout seul.

Pas testé en dble clic dessus, j'ai laissé faire le client wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés