les charmes

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que les charmes sont des sort trop puissant.En effet, le fait qu'on puisse chain sheep une personne me parait abusé.
De plus des level 30 peuvent sheep des level 40 sans problème. çà me parait énorme aussi.
le sort mind control est puissant aussi mais il y a des chances de resist pendant le sort meme. ce qui me parait plus équilibré.
Je viens de voir la video sur une personne qui se fait noyer grace au mind control et sheep(le nom du sort exact j'ai la flemme de chercher) et je trouve cela un peu exagéré. pas sur le fait que des personnes aient essayés et qu'ils se sont bien marrés mais surtout sur ces 2 sorts.
j'avais trouvé ce sort très sympa sur les monstres en pve mais en pvp il me parait dangereux .personnellement je vais jouer un ud pour éviter ce soucis mais ça ne changera pas le problème pour les autres races.
il devrait y avoir une sorte de timer d'immunité pour ce sort des lors qu'on ai été sheep une fois.
qu'en pensez vous?
Tu peux pas cast le sort en chaîne au bout d'un moment tu résistes et au fur et a mesure qu'on te fait le sort tu restes de moins en moins longtemps sous son contrôle.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
si c' est de ma vidéo dont tu parle tu le vois a un moment, le charme rate et il est ecris : insensible... j ai du en caster un autre c tout remarque, mais ca ne marche que contre les petit level, ceux de mon niveau se libère très vite du charme
faut dire aussi que le pauvre gars il a 23 lvl de moins.
j'imagine et j'espère qu'on peut pas se faire chain hseep mind control a meme lvl pendant autant de temps
mais lol la vidéo jm'imagine a sa place apres ca en train de détruire son clavier
je ne me suis pas juste inspiré de la video
je n'ai pas pensé à supprimer ce sort et je ne parlais pas de timer le mind control(sort super bien je joue priest) mais le sort sheep (j'aurais du changer mon titre pour être plus clair et me relire,pardon).

j'ai vu un level 36 "charmer" 2 fois de suite sans resist un guerrier 46, j'ai eu le temps de danser avec lui pendant un bon moment(20seconde et 10 seconde la seconde fois) ,ce mage m'a affirmé qu'il ratait rarement ce sort.


les polymorphe que j'ai vu était de base de 20Secondes(polymorphe level 20). je rappelle qu'au niveau 60 ça dure 50 secondes . 50secondes c'est très long en pvp. on verra bien mais je pense que ça posera problème quand il y aura plus de lvl60. Neanmoins je fais confiance à blizzard qui a toujours su équilibrer ses jeux.
Les druides ont un sort sympa qui permet d'annuler une malediction

Par contre evidemment si le druide lui même est moutonisé ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Seed
je ne me suis pas juste inspiré de la video
je n'ai pas pensé à supprimer ce sort et je ne parlais pas de timer le mind control(sort super bien je joue priest) mais le sort sheep (j'aurais du changer mon titre pour être plus clair et me relire,pardon).

j'ai vu un level 36 "charmer" 2 fois de suite sans resist un guerrier 46, j'ai eu le temps de danser avec lui pendant un bon moment(20seconde et 10 seconde la seconde fois) ,ce mage m'a affirmé qu'il ratait rarement ce sort.


les polymorphe que j'ai vu était de base de 20Secondes(polymorphe level 20). je rappelle qu'au niveau 60 ça dure 50 secondes . 50secondes c'est très long en pvp. on verra bien mais je pense que ça posera problème quand il y aura plus de lvl60. Neanmoins je fais confiance à blizzard qui a toujours su équilibrer ses jeux.
En pvp un polymorphe un mind contrôle ou n'importe quel cc est limité à 15 secondes c'est noté sur le site officiel et ça fonctionne bien comme ça.
Le fait de lancer polymorphe en boucle sur un joueur en boucle pendant 10 min ça, ça peu être un problème c'est tout.
"Le fait de lancer polymorphe en boucle sur un joueur en boucle pendant 10 min ça, ça peu être un problème c'est tout"

Dans les Barrens, un mage Troll de 5 niv inferieur à mon guerrier a voulu jouer avec polymorphe, alors que je n'ai fait que le saluer . Bien mal lui en pris: la premiere polymorphe a duré 20 sec, c'est tres long, il a bien ri, la deuxieme , 10 sec c'est aussi long et il a appelé sa copine pour rire ensemble , la troisieme 5 sec, et à la fin de celle ci, j'ai explosé sa copine, et lui s'est acharné à relancer polymorphe. La fuite du mage troll qui a suivi fu vaine et pathétique .
Donc mouton c'est bien, mais il ne faut pas s'y endormir, les enchainer, ça enerve le guerrier et fait monter sa rage, et ça s'est pas bon, non pas bon pour l'adversaire .
Haha , pendant kil chain sheep , meme si le cout de mana est faible , ben il en perd , alors ke le mouton sera full .
Et au niveau des sorts de cc je trouve ke mind control et polymorphe sont plutot bien gérés , le plus ennuyeux reste fear .
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Cora
En pvp un polymorphe un mind contrôle ou n'importe quel cc est limité à 15 secondes c'est noté sur le site officiel et ça fonctionne bien comme ça.
Le fait de lancer polymorphe en boucle sur un joueur en boucle pendant 10 min ça, ça peu être un problème c'est tout.
j'avais pas vu ca sur le site officiel, merci de l'info, ce sort est bien équilibré alors. tant mieux
Citation :
Publié par nanabozo
moi je propose un truc on remplace sheep par fish et plus de pb de noyade
de plus je rêve de transformer un paladin en truite
comme ca quand tu le fish hors de l eau il crève aussi ! Suis pour ^^ . Pis ca mettra fin au pb de noyade !
Citation :
Publié par Lvr
Haha , pendant kil chain sheep , meme si le cout de mana est faible , ben il en perd , alors ke le mouton sera full .
Et au niveau des sorts de cc je trouve ke mind control et polymorphe sont plutot bien gérés , le plus ennuyeux reste fear .

moi je trouve que fear est aussi bien géré en plus d être original (de mon point de vu )

on ne peut pas tomber d une falaise ou d un pont en etant fear (sauf bug) on ne peut pas plonger non plus, sauf si on etait dejà sous l eau, en faite la seul chose un peu dommage, c' est que le joueur fear ne fuit celui qui l a fear qu au debut du sort, après il court n importe où, et ce n importe où c' est parfois a coté de moi prêtre qui viens de le fear
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés