[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Franchement on a l impression ke certains sont content qu ils se soit gouré de faire ces ajouts -_-

Je signal quand meme que vaut mieux ca que d avoir le bug des gems numero 1 cad le pire. Le 2ieme malgré les inconvenient qu'on a pas cessé de marteler hier soir est moins handicapant et moins grave que l'autre.

De plus perso j ai fais 5 lvl hier c pas avec 100 pv en plus et 30 de ca en plus ke j aurai pas pu les faire, donc c deg de faire un retour en arriere. Jprefer qu'on laisse ceux qui ont dup plutot d'un come back.
M'enfin s'ils remettent le bug gem numero 1 c'est dommage pcq certains comme moi auraient décidé de revenir sur chaos.

Conclusion : J'prefere le bug qui donne en double les gems que celui qui les donne à l'infini. -_-
Ouais mais y a de fortes chances qu'ils ne fassent qu'un patch correctif donc pas besoin de warper.

Edit : c'est devenu injouable de jouer un reboot toutes les deux minutes (c'est pas une expression c'est VRAIMENT toutes les deux minutes) sérieux y a vraiment des trous sur ce serveur pour dupliquer alors q'y a des chances que ça flashbackise?
pas de prob pépé, je suis pas faschiste

Cependant, sanctionner les dupliqueurs (apparement bocoup se sont fait griller) en lesl ockant servira d'exemple pour l'avenir.

De plus, y a une chose qui me va pas : de toute facon, si quelqu'un a eu sa woodland, tant mieux, ca fera baisser le prix de la woodland et donc ca sera moins dur pour celui qui en cherche d'en avoir ....

De meme pour la personne quia dit ''ca va etre du délire, y aura les 10 jades a 1M"
=> je n'attends que ca, ca permettra (peut etre) a grott de vivre + de 10 secondes par jour sur chaos, et (peut etre) aux gens de renaitre sans modire le jour ou ils ont choisi de faire good .... parce que sur apo, sans dupliquer, le jade était a 1M5-2M max . sur chaos y a moins de monde, donc en théorie moins de demande potentielle, majorité de evil, et pourtant le prix est doublé ... pour le meme item, et le grott est + campé sur chaos ...

alors si ca fait baisser le prix d'item comme le jade ou les items des coffres oracles, pourvu qu'il y aie pas de reboot, j'ai envie de dire.


Qu'ils corrigent juste les dupliqueurs et le bug gem, ca sera bien. de toute faocn on va subir, comme d'hab


ps: je trouve que c'est une tres mauvaise idée de faire un flash back juste pour les dupliqueurs, pour la bonne raison que ca rabaisse le risque ....
en gros, si tu dupliques t'as deux éventualités:
1. tu te fais pas choper et c tout bon
2. tu te fais choper et y a juste un retour en arriere du serveur, qui va faire chier 90% des joueurs du serveur.


voila, moi je suis plutot pour l'éventualité:
1. tu te fais pas chopr et c tt bon (ca ca change pas)
2. tu te fais choper t'es lock pour de bon, ca te dissuade de recommencer et ca fait peur aux copains qui font pareil.


enfin c mon avis
Je susi completement déconcerté... Hier je pars en soirée, et je reviens le lendemain il y a une foule de problèmes... Si j'ai bien compris tout est devenu comme sur play? Les pnj , tout ?

Quel misère... J'espere que ca va se corriger bientot , j'espere.. Ca devient de pire en pire...

UP : Vicomte )))
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Je susi completement déconcerté... Hier je pars en soirée, et je reviens le lendemain il y a une foule de problèmes... Si j'ai bien compris tout est devenu comme sur play? Les pnj , tout ?

Quel misère... J'espere que ca va se corriger bientot , j'espere.. Ca devient de pire en pire...

UP : Vicomte )))
Pas tout juste 1 new pnj et puissance des armlet qui a changer.
Perso j veux juste reborn x4 le reste jmef
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
2. tu te fais choper t'es lock pour de bon, ca te dissuade de recommencer et ca fait peur aux copains qui font pareil.


La peur du lock sur Chaos ? Laisse moi rire Y'aurait pas autant de cheater si le lock faisait peur
Ce post me fait bien rire surtout vu le nombre d'idée stupide qu'il contient et de pseudos reglement de compte par des petits joueurs revanchard pitoyable comme Elric qui profite du moindre problème pour descendre quelqu'un qui lui au moins propose une solution.

Moi je suis pour un retour en arrière de 24 heures et que l'on retire ces ajouts. Pourquoi pas la solution intermédiaire ? Parce que Ea n'arrive même pas a nommer des nouveaux Gm's plus d'une semaine après avoir reçu les candidatures , vous croyez qu'une personne de leur équipe va réellement se dévouer pour éplucher 24 heures de log ? (Ce qui est très très long.) Le temps qu'ils le fassent les joueurs en faute auront déja eu le temps de changer leurs items dupliqués d'une mule a une autre.

Quand a ceux contre ce retour ça me fait plaisir que c'est les même faux-culs qui se plaignent des bugs mais qui dès qu'on leur fait perdre quelques heures d'xp pour tenter d'endiguer la triche sur chaos on est tout de suite contre l'idée , oui l'erreur viens encore une fois de Gryvine mais je préfère largement qu'il répare en faisant un flash back plutot que de voir encore et toujours les même imbéciles profitez des bugs en boucle et les utilisez pour saouler le serveur. Bon d'accord certains les connaissent ces personnes ne les dénonceront jamais car : 'Ololol je sui po une balance' et en profiterons indirectement et en continuant a calmer haut et fort qu'on est clean mais pour une fois pensez a ceux qui veulent jouer sur un serveur avec une économie normale et pas décidée par deux crétins s'amusant a dupliquer.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
@lim : bug gem numéro 1 corrigé : nickel
mais le patch qui corrige ça ne devait pas arriver de suite sur Chaos et pas sous cette forme >> reboot et instabilité du serveur : pas nickel
je préfère attendre 15 jours de plus pour avoir un patch pour Chaos sans les codes sources (ET) et que ça ne reboot pas sans cesse, c'est injouable là.

@Lynx : moui pkoi pas mais ça fait partie du jeu la difficulté de trouver les objets

@Belga : armlet a la meme puissance là, effet visuel pas tjs présent mais c'est fait exprès et du au patch. Seules (et c'est dejà pas mal...) la gem immo et ceinture ont un effet doublé >> + de CA et stats un peu plus hautes (ou bcp dépend... )

De toute manière, je pense, à l'instar de Devil, qu'on ne va pas avoir de choix. Je sens bien le scénario suivant : patch enlevé, dupplique pas sanctionnée, qqs woodlands en + (si c'est pas une centaine, c'est pas trop trop grave) et le retour du bug gem numéro et attente d'un nouveau patch pour le corriger. Mais bon, ce n'est ni un pari, ni ce que je souhaite... C'est l'hypothèse qui me semble la plus probable. S'il avaient voulu warper... ils l'auraient fait de suite je pense.
Je ne vois pas en quoi un retour en arriere endiguerait quelque triche que cela soit Felinea.
Tu ne dois pas etre de ceux qui ont xp a ce moment ni fait d'action importante c'est pour cela que tu t'en fiche que ca retourne en arriere. Soit tu décides ce que bon te semble, maisne critique pas ceux qui n'en veulent pas, car si tu serais a notre place tu serait surment l'un(e) des 1ier(e) (je sais pas si t'es un mec irl vu que t'as un avatar femme dans le jeu si mes souvenirs sont bons) à demander un non retour.

Mais de toutes facon, le principale à long et moyen terme c'est pas le reroll de 24h. Le principale c'est qu'ils arrivent à enrayer le bug gems qui donne les stats à l'infinit et qu'ils enrayent le bug gems qui donnent stats en doubles. MAIS si par hasard il reste impossible de jarter le bug stats en double sans remettre le bug gems qui boost à l'infini, et bien je pense qu'on est TOUS d'accord pour qu'ils laissent le bug gem en double NAN ????
Quelqu'un est pas d'accord la dessus, à par ceux à qui le bug gem 1ier du nom profite ?

[édit]Pépé : A il est definitivement corrigé ???
A ben OK alors
cool
[/édit]
Peut-être pas Cirdan. A mon avis le warp (si bien-sûr ils en font un) va se passer peu de temps avant l'heure de l'ajout du patch la veille, afin de limiter au maximum les dégâts. Une journée de jeu gâchée...
c le serpent qui se mord la queue , aucun controle ni GM ,aucun moyen de dissuader les duplicateurs/cheateurs
la situation n aurait aps ete la meme sils avaient ajoute un verificateur de log
ps : hello lynx ,*Hargneux*
De toute si ya pas de Warp, je quitte chaos. J'imagine que bcp s'en foutent, mais j'imagine aussi que je serai pas le seul. Pas question de dueller contre des compo+3 avec du +2, pas question d'avoir 3 full équip et d'autres 30, pas question de voir les gars faire 20 lvls par jour en scalpant.

J'espere que warp il y a, sinon la fin de Chaos ce sera. ( rigolez tous svp.)
Comme tu veux choisis. C'toi qui vois. Moi j'dis Wait&see. Mais pour l'interet de Chaos je pense qu'il doivent warp, sinon ca va que PvP en +3 dorénavant, et compo/poulie aussi.
Bon bon bon, nous sommes tous contients qu'une très grande partie du serveur est en train de dupliquer, alors si il n'y a pas de reboot j'ose espérer voir tout le serveur full équipé.
Franchement si tout le monde est en train de dupliquer de l'équipement et qu'après tout le monde est full équipé (je parle surtout pour vous les pyro) moi ca me va.
Par exemple voir devant le temple des full océ,full feu,etc ca peut être cool.
J'ai la meme logique que toi Arch ^^
mais par contre c'est vrai que y'a la duplike de scalp j'avais pas pensé à ca donc warp jr sais plus jen j en veux ou pas, ki vivra verra, alea jacta est, qu'il en soit ainsi, amen, avec des si on mettrait paris en bouteille, demain est un autre jour, Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent, l'argent aide à supporter la pauvreté, Il est très curieux de constater que dans l'armée les statistiques le prouvent la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre, Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis,On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement, Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois, Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique, Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
C'pas bien de généraliser. Vous m'excusez mais je joue meme pas, alors stop vos résignations a 2 balles sur le TLM équippé. JE serais pas moins et pas plus équippé qu'avant.
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
C'pas bien de généraliser. Vous m'excusez mais je joue meme pas, alors stop vos résignations a 2 balles sur le TLM équippé. JE serais pas moins et pas plus équippé qu'avant.
J'ai pris mes précautions et dis une grande partie du serveur
Les skalps..faudra desactiver le pnj c'est tout ^^
Citation :
Publié par Arch -CnR
Bon bon bon, nous sommes tous contients qu'une très grande partie du serveur est en train de dupliquer,

Depusi hier 1h du mat il y a en moyenne 70 joueurs connectés, et pas 70 dupliqueurs
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Depusi hier 1h du mat il y a en moyenne 70 joueurs connectés, et pas 70 dupliqueurs
Mais suffisamment pour nécessiter que le serveur soit fermé pour la journée, le temps qu'il limitent la casse. Zut irl. Comme le disent certains sur le main ou cc fr, c'est pas malin de laisser le serveur up. D'autant que les joueurs qui ne dupliquent pas, je ne vois pas comment ils peuvent xp convenablement...
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Depusi hier 1h du mat il y a en moyenne 70 joueurs connectés, et pas 70 dupliqueurs
Bon ok super personne ne veut l'admettre tout le monde il est beau chaos c'est trop cool personne duplique

Et bien non je regrette il y en a qui duplique c'est tout. J'ai jamais que tout le monde le faisait, beaucoup sont réglo mais il y en a plus que tu le croient qui le font.
Citation :
Publié par Lim Dul
J'ai la meme logique que toi Arch ^^
mais par contre c'est vrai que y'a la duplike de scalp j'avais pas pensé à ca donc warp jr sais plus jen j en veux ou pas, ki vivra verra, alea jacta est, qu'il en soit ainsi, amen, avec des si on mettrait paris en bouteille, demain est un autre jour, Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent, l'argent aide à supporter la pauvreté, Il est très curieux de constater que dans l'armée les statistiques le prouvent la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre, Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis,On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement, Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois, Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique, Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Le prends pas mal mais : « Quand ce que tu a à dire n est pas mieux que le silence,tais toi. »
C'est pas moi qui l'est dis !!!
http://www.loupetiart.org/citations/proverbe-indien/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés