Avions fantômes

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps au respawn, je vois les cercles des avions, leurs dénominations, que ce soit Axis ou allié, mais l'appareil est complètement invisible, bien que je suis convenablement connecté.

Ca m'oblige à quitter le jeu et à le relancer. Despawner puis respawner, au même endroit ou sur une autre AF n'y change rien.

C'est d'autant plus chiant quand on a un Spit9 que l'on va irrémédiablement perdre, et en plus quand on a décollé seul de loin, genre le Touquet et qu'arrivé sur zone on vois pas la cible.

Ca vous l'a déjà fait ?

http://www.ifrance.com/warmup-GCII5/0.jpg
J'ai le négatif de ce problème : il m'arrive de voir des modèles d'avions immobiles dans le ciel, sans cercle rouge. Ce sont en général des Spit et il ne disparaissent que lorsque je relance le jeu.
Citation :
Publié par Fernet
J'ai le négatif de ce problème : il m'arrive de voir des modèles d'avions immobiles dans le ciel, sans cercle rouge. Ce sont en général des Spit et il ne disparaissent que lorsque je relance le jeu.
tient moi aussi , souvent des blenheim a moitie plante dans la terre ou des sdkz7 a moitier submerge par la terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés