WoW selement sur internet ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandrexxis
autant on peut ironiser/ricaner/se moquer légèrement ) autant ce genre de remarque débile tu peux les garder pour toi... si c'est comme ca que tu t'exprimes sur le /1 comme tu dis...
+1
je prefere voir qqn qui ne connait rien a l'univers des mmorpg, a la maniere de choisir un pseudo sur jol, qui fait des fautes d'orthographe et qui vient poser une question innocente sur jol plutot que qqn qui renvoi chier tous les gens qu'il croise et qui se prend pour un dieu du jeu (alors que son experience en mmorpg doit etre plus longue de qq semaines que le posteur)

...
a mediter (pour ceux qui se sentent visés)

Citation :
Je vais vous dire une bonne chose, je me demande vraiment qui sont ceux qui vont pourrir l'ambiance sur WoW : les joueurs débutant dans le monde du mmo et qui posent des questions, ou bien les joliens qui se croient plus intelligents à traiter les gens comme de la merde et à avoir des préjugés à la con.
faut pas non plus generaliser sur les joliens, hein?(ca vaut pas mieux que juger les pseudos kevins qui debutent et cherchent juste a apprendre )

@Coin² : guild wars est a part car il ets plus orienté arcade et ils comptent rentabiliser le jeux en sortant des addons (1 tous les 6 mois mini je crois)

ps : si c'est un fake ca change rien a mon avis, mis a part que les fakes sont quand meme plus droles sur jv.com
10 euros si tu prend 6 mois


Question !!

C'est quoi la config de ton pc ??
As tu adsl ?? ou c'est pas la peine vu le prix ?


WOW solo !!!!!!!!!!!!!!!! tu joueras 1 WE = un Week end



Ps : ne viens pas (fake = blague)
Citation :
Publié par Falith
Je vais vous dire une bonne chose, je me demande vraiment qui sont ceux qui vont pourrir l'ambiance sur WoW : les joueurs débutant dans le monde du mmo et qui posent des questions, ou bien les joliens qui se croient plus intelligents à traiter les gens comme de la merde et à avoir des préjugés à la con.

En fait non, je me demande pas.

Pffffffffffffff et l'autre hé il sait même pas que joL c'est le mal haha le Noob!
Citation :
Publié par Archaon
Pourquoi 13 euros par mois???

Pour que des boulets comme toi qui savent pas ecrire français puissent pas se le payer !!!
Comme ça tu viendras aps nous emmerder sur le /1
Ca existe les gens comme ça? C'est plutôt toi que je n'aimerais jamais croiser sur le /1

[edit] et puis arretez de dire que c'est un fake, il a le droit de poser une question, conseillez le plutôt.
Je ne vais pas te repondre sur le bienfondé du prix etc...je vais juste te faire un topo sur "ma maniére de voir WoW" en esperant que tu comprennes mieux ce qui differencie un MMORPH et un jeu solo.

Voilà:
-Si les mmorph n'existaient pas je pense que je jouerais a mIRC (aï c difficile ça...mhhh...disons que je jouerais a MSN )
-Voilà 10ans que mes PC n'ont pas vu l'install d'un jeu solo (ma derniére console etait une PSX1 et ça me gavais deja)
-Aprés une bonne partie de MMOPH rien de mieux que de rendre visite a "bip" pour lui faire payer son sky en se rememorant ses pull foireux (les miens etant toujours parfait )
-Je ne vois pas vraiment de raison de me connecter si mes amis ne sont pas present.
-Nous sommes une guilde, et rien au monde ne nous affecte que ce qu'il pourrait se passer en /g

En esperant t'aider
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
[edit] et puis arretez de dire que c'est un fake, il a le droit de poser une question, conseillez le plutôt.
J'ai essayée de faire du mieux que je peux
Ceci dit, pour l'orthographe, sur ce forum, c'est pas dur de faire quelque chose de correct...

Maintenant, arrêtez de lui dire 'mon petit', je pense pas qu'il soit beaucoup plus jeune que la plupart d'entre nous, et il a le droit à un peu de respect, à des réponses correctes et pas a un flame quelconque...

En même temps, je flood un peu là, vu que les réponses ont déjà été données
__________________
http://img92.exs.cx/img92/9075/sanstitre3zy.jpg
En lisant le post , on dirait vraiment un fake , mais aux vues de ses réponses , sa n'en a pas l'air .
J'avoue tout le monde a débuté a un moment , mais bon de nos jours il y a quand meme un minimum .
Il suffit d'aller sur le site officiel et voila tu as tes infos , faut un peut se prendre en main .
Mon dieu, tant de critiques pour une simple question qui ne mérite qu'une réponse simple et rapide. Franchement, réfléchissez un peu et matez vos réponses quoi, c'est... exaspérant. Vous ne devez pas atteindre sa mentalité sérieux, c'est ignoble.
Bon il a l'air de débuter :

Quand tu prévisualise ton message, tous les mots qui apparaissent en rouge sont orthographiés incorrectement (ou inconnus) et il y a une suggestion d'orthographes correctes pour le mot en question.

Tu n'as pas dû le remarquer puisque la plupart des mots devaient apparaître en rouge à ce moment là mais pitié, la prochaine fois fais un peu plus attention.

Killer ( 2R s'il te plaît )
Citation :
Publié par Falith
Je vais vous dire une bonne chose, je me demande vraiment qui sont ceux qui vont pourrir l'ambiance sur WoW : les joueurs débutant dans le monde du mmo et qui posent des questions, ou bien les joliens qui se croient plus intelligents à traiter les gens comme de la merde et à avoir des préjugés à la con.

En fait non, je me demande pas.
+1
Citation :
Publié par Misstik
En ce qui concerne les initiales "MMORPG" signifiant : Massively Multiplayer Online Role Playing Game, je ne crois pas voir le mot payant. Il existe bel et bien des MMORPG non payants ( par abonnements mensuels, je tiens à préciser ) et qui offre des heures/mois/années de jeu en achetant le jeu d'origine et les add-ons durant son évolution ( comme Daoc, Everquest 1 et 2, ect...) et qui offres tout autant de plaisir et de visuels que les payants.
Tu veux pas m'inviter dans ton monde privé des fois ? ça a l'air cool ^^

DAoC et EQ gratuit ? nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :x
Citation :
Publié par Kiler de Morts
et oui j'ai 15 et je n'est malheureusement pas asser de tunes pour payer 13 euros par moi .
S'est le premier jeu payent par internet je comprend qu'ils le fassent payé vu la taille des serveur et des équipes qui doives travailler dessus mai il ne faudrait pas que sa devienne une habitude parce que si maintenant la plus part des jeux multis joueurs qui sortent devienne payent on sen sort plu .

j'espère aussi que si WoW deviens très populer style Diablo II qu' ils vont baissés les prix d'abonnements.

tu as raison garde tes sous pour des cours de français .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés