question sans réponse

 
Partager Rechercher
bonjour tout le monde voilà j'ai trouver votre site et j'ai vu qu'on avez le droit à 14 jours d'essai gratuit pour le jeu sims mais quand je fait l'installation et qu'après il me demande mon nom et mon mot de passe il me demande ensuite le code du CD mais je ne l'ai pas alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir y jouer car j'adore les sims.
Veuillez me répondre s'il vous plaît merci beaucoup.

voici mes émails : daphnee30@yahoo.fr ou daphnee30@msn.com
En principe (ça fait longtemps que je n'ai pas essayé), le code est donné par email... rapidement mais il faut avoir rempli le formulaire et l'avoir envoyé à EA au préalable.
Question
pour répondre à ton message j'ai arrivée à traduire sur le net se qu'il me demander comme code et voici la définition de la phrase : Veuillez écrire le code d'enregistrement de 16 chiffres du dos du cas en ligne de CD de Sims. Mais moi je ne l'ai pas du tout se code alors comment je fait s'il te plaît aide-moi. Et en plus il me dit que mon compte sue EA.com n'est pas complet qu'il faut que je le mette à jour mais je ne c'est pas comment on fait!!!!!!! en plus tout est en anglais donc dure dure pour moi qui ne comprend pas du tout un seul mot d'anglais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés