[chap2] esprit de la foret

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir qu'il faut lui parler, pour qu'il te raconte mentalement ce qui lui est arrivé. Là, tu auras la possibilité de lui donner l'antidote, ou même une gorgée de poison en plus, si tu en as envie, ....
*Up du fond des bois*

On fait comment pour lui parler/donner ? Il n'y a pas l'option en clic-droit sur le cerf même avant qu'il ne devienne hostile, et tenter de lui glisser la fiole dessus comme à un coéquipier me dit qu'il est impossible de marchander avec lui. Clic droit sur la fiole et l'utiliser la fait juste boire par mon personnage.

J'ai essayé de poser la fiole dans les autels derrière lui mais rien non plus
Citation :
Publié par OMayeres
de mémoire, tu le combats, une fois agonisant, tu peux lui parler
Merci.

Le souci c'est que c'est plutôt moi qui ai tendance a me manger le ticket (pas) gratuit pour le temple mais bon on va ressayer
Oui c'est bien ça, il faut le "tuer" jusqu'à ce qu'il redevienne non-hostile

*Embrasse sa pile de Lumières Brûlantes, le bois du pont et Tomi qui faisait le tank en travers*

Et le dialogue donne ensuite la possibilité de lui administrer l'antidote.
en fait il faut lui parler, il te raconte que ça va pas fort en ce moment, il est un peu balloné (le stress des exams, tu as vu comment tu manges, aussi?), et apres, il faut lui reparler genre tu es allé chercher l'antidote... et tu peux lui donner.
Lightbulb
qui aime bien, châtie bien!
potion d'invisibilité, s'approcher de lui - taper dessus - encore taper dessus …

………………

Voaaaala! maintenant qu'il est calmé y'va prendre son ti'medicament
et nous raconter sa n'histoire, hein? gennnnnti! …
Attention cependant, l'esprit n'a de nounours que l'apparence.
Je ne sais pas quelle est ta classe, mais il faut lui dissiper sa magie (sa rapidité le rend surpuissant).

Autre chose, mais tu le savais peut-être déjà, il ne faut pas faire un quicksave lorsqu'on est dans la merde, avec l'esprit qui nous poursuit et on est agonisant, si on recharge après, on est mort d'office.

Sinon, il faut fouiller les autels pendant qu'il nous poursuit, on ne peut pas y retourner après. ya des trucs précieux dedans…

Il y a un truc de pas compris, c'est qu'il invoque un démombre, sauf que après, il m'a terrifié, je me suis éloigné contre mon gré, et alors là, le démombre attaque l'esprit.

Donc, l'esprit se mettait à taper sur le démombre qui l'attaquait, mais il lui lançait aussi de temps en temps des sorts bénéfiques (à fortiori une rapidité) qui ne faisait qu'augmenter la puissance d'un ennemi.


Alors là, j'y comprends plus rien, quelqu'un peut me donner une explication à ce qui pourrait ressembler à un bug ?
ah, ça, c'est vrai que c'est dur, sur certains boss qui doivent se rendre, j'ai parfois du mal à limiter ma puissance magique, je sort toute une rafale de sorts, dont certains sur la durée, comme des flèches acides ou des nuages acides, et lorsque le boss est agonisant, il meurt immédiatement, et je dois donc recharger la partie, qui date souvent de l'entrée dans l'embrouille, et donc longtemps avant le last combat.

Du coup, je prends toujours la précaution de me munir d'une dissipation puissante, que je lance quand le boss est depuis longtemps sérieusement blessé.


Sinon, je suis au début de l'Acte III, dans les bois frileux;, et il faut faire vachement gaffe, on ne s'attend pas à se retrouver direct sur une escouade surpuissante du culte.
J'en chie vraiment, ces archers cultistes sont aussi puissants et rapides que moi, (!) avec mon arc long +3 / +3 de cour Elfique offert par l'esprit de Heaum équipé de flèches de feu ! et je suis de niv 14 !
Ils ont des flèches de glace, mais cela n'explique pas entièrement leur phénoménale puissance, qui arrive à m'infliger du -10 ou plus avec une robe d'aventurier supérieure absorbtion des dégâts 10/- ! re -!
Et en plus ils sont 5 ou 6 …
Je répugne à m'équiper de ma peau de pierre suprême, le jeu en devient trop facile, déjà qu'il n'est pas dur en faisant toutes les sous-quêtes.

Quand au procès de Rolgan, on ne peut pas s'en sortir sans corrompre au mois Averik ?
J'ai essayé une wagonnée de fois, mais je n'ai réussi qu'en corrompant au moins un juré, et vu que ça ne dépend pas de la persuasion, le charisme (dont le mien est de 10…) ne doit pas influencer les débats ?



La meilleure récompense au procès s'obtient en ne corrompant personne, par contre il y en a un qu'on peut soigner, un qu'on peut un peu soûler pour qu'il parle, et il faut bien parler à tout le monde.
Mais le gars à la jambe m'a envoyé…… enfin ailleurs, quoi quand je lui ai demandé si il avait besoin d'aide. je sais plus par contre si j'ai utilisé sur lui les 1ers secours.

Quand à Averik, il se laisse corrompre sans difficulté, mais j'ai pas réussi à en tirer autre chose.

mais 1000 po et + ou - 700 xp, c'est pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés