je cherche une zone de dun morogh (par curiosité)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, la zone que je cherche est encadrée en rouge sur cette carte :

ici

si quelqu'un savait comment s'y rendre et pouvait me l'expliquer je lui en serai très reconnaissant. je n'ai rien à y faire en particulier, c'est juste pour visiter

on a cherché à deux pendant un bon moment sans résultat
Une piste de décollage oui
parcontre, sur la falaise qui suis il ya plein de petite maison/route qu'on peut apercevoir en griffon aussi, je suppose que c'est inaccessible aussi non?
Tiens une question que je voulais poser depuis un bout de temps, j'ai également tenté de m'y rendre par tous les chemins possibles, apparemment, pas implémenté encore ..
C'est frustrant d'autant que si vous prêtez attention en passant au dessus en gryphon, vous pouvez apercevoir des pnj, certains avec des quêtes, et même une nouvelle voie pour les gryphons . Tout au nord il semble y avoir également un tunnel manant dans la partie sud de wetlands dans les montagnes, ou il semble y avoir également des habitations et des pnj
On peut s'y rendre un joueur a donné le trajet détaillé et les petites astuces sur le forum français du site officiel de WoW permettant de s'y rendre , tu as des avions dans cette zone.

Maintenant je ne saurais te donner le lien vers le post il faudra fouiner , de mémoire c'est sur la partie générale du forum.
Bon je suis allé sur zone ce soir, pour le fun, en fait, il faut y rentrer par la montagne, juste au sud est du lac qui est en dessous des pistes.

La zone est clairement pas complète, car il manque l'intérieur des bâtiment, d'autre sont rendu inaccessible par un marche infranchissable et il y a un post de griffon sans maître des griffons.

Mon arrivée sur site :
http://img233.exs.cx/img233/9202/dunmorgho14bd.th.jpg

Là je parle à un autochtone, apparemment occupé :
http://img222.exs.cx/img222/7320/dunmorgho21lr.th.jpg

La fameuse marche infranchissable à gauche :
http://img222.exs.cx/img222/2714/dunmorgho33sx.th.jpg

Une vue des griffons, sans maître... :
http://img240.exs.cx/img240/6357/dunmorgho45wy.th.jpg

Une vue du bout de piste :
http://img240.exs.cx/img240/5042/dunmorgho51is.th.jpg

Là je suis tombé pour voir ou ca menait, j'en suis mort mais je pense que ça peut être un moyen plus rapide de rejoindre Menethil si on s'y prend bien ^^

Voilà voilà...
Peux-tu nous expliquer précisement comment tu t'y est pris pour pouvoir rentrer dans cette zone? Après moults essais depuis des semaines, je n'ai toujours pas trouvé comment
J'ai fait le tour de la zone en essayant de monter partout et à un endroit (pile au sud est du lac qu'on voit sut l'image comme j'ai dis) c'est passé, donc pas de méthode spéciale que la persévérance, mais j'avoue que j'ai pas eus trop de mal
Pourtant j'ai essayé comme un débile pendant plusieurs jours, j'ai jamais réussi à gravir cette fichue montagne, mais comme tu as redonné espoir à l'explorateur que je suis, je vais réessayer de suite
Bon, je dois avoir un mauvais karma, je vois bien la zone que tu décris, mais j'arrive aps à grimper d'aucune manière possible, les gnomes doivent être de mauvais montagnards
Citation :
Publié par Seeeeb
Pourtant j'y ai grimpé avec ma gnomete voleuse ^^
(et oui, en plus j'ai pas choisis la facilité )
Copain de moi, il va falloir que tu m'y emmene, 3 jours que je tourne en vain, le ventre vide dans le froid et le vent...
Citation :
Publié par Belth
Copain de moi, il va falloir que tu m'y emmene, 3 jours que je tourne en vain, le ventre vide dans le froid et le vent...
Donnes moi ton nom IG alors et ton serveur alors, je te senderai quand je rejoue, sachant que ce sera pas ce soir mais p'tet demain aprem' ou dimanche

[Edit]
Si d'autres veulent se joindre à la partie, on peut tjs faire un event de fin de beta d'accés à la zone
<sent son âme d'explorateur revivre>
Je cherchais depuis un bout aussi sans trouver de solution, je doutais...mais non on peut y aller cool merci bien ...J'avais même tenté de trouve un chemin en faisant le tour de la baie de Menethil...
Citation :
Publié par Seeeeb
Côté Menethil, ça me semble trop abrupt pour y monter, à mon avis, tu aura plus de chance en passant côté "neigeux"
Vui je me rend compte après avoir essayer, mais une fois parti...on est toujours tenter d'aller voir plus loin, j'ai fait une longue balade
Citation :
Publié par Seeeeb
Donnes moi ton nom IG alors et ton serveur alors, je te senderai quand je rejoue, sachant que ce sera pas ce soir mais p'tet demain aprem' ou dimanche

[Edit]
Si d'autres veulent se joindre à la partie, on peut tjs faire un event de fin de beta d'accés à la zone
Merci

Pseudo : Belth
Serveur : PVE 1

Ca peut etre amusant de se faire ca en groupe


Edit : Merci Seeeb pour la visite
Citation :
Publié par Hok
je suis sur pve1 aussi et si vous montez une expedition je suis partant

(perso : hok)
On y allé avec Bleth un peu plus tôt.

Premier constat, c'est relativement facile mais il faut avoir un gnome ou un elfe. Enfin on a testé avec l'humain de Bleth mais impossible.
Avec son gnome ça allait, et il parait que les elfes y arrivent aussi.

Bref pour ceux qui veulent visiter, c'est avec un gnome de préférence ou un elfe

Z'avez qu'à me tell in game sur PVE1 le nom de ma gnomette c'est Zophia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés