Débat: Que pensez-vous des dessins animés d'aujourd'hui par rapport aux 20der.années?

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est magnifique Bob l'éponge !! Y a aussi Ratz dans le même style ou encore Oggy et les cafards, ça vaut pas Futurama et les simpsons mais c'est bien bon à regarder Suis fan !!
Des dessins animés de qualité se font toujours, sauf que le grand public ne les voit pas. Seuls les fans de japanime vont aller acheter des DVD jamais sortis à la télé.
Mais des séries télé de qualité existent: Hikaru no Go, Evangelion (Quoique...10 ans déja) ou FMA pour ne citer que les plus célèbres.
La distribution des films de Myazaki en France ets une chose à laquelle on n'osait même pas rever il y a 15 ans.
Niveau OAV suis un peu largué mais on doit pouvoir y trouver des choses sympa aussi.

Ca n'en fera pas des dessins animés légendaires comme ont pu l'etre pour nosu Albator, Golodrak & Cie: ce furent les premiers, ils ont eu un gout de découverte qu'on en trouvera probablement plus jamais ailleurs. La première diffusion de Goldorak j'étais encore au CP . La première diffusion des cités d'Or, c'est 1982, j'etais encore en primaire.
Alors forcément, un nouvel anime a bientot 32 ans ca va pas changer ma vie pareil. ^^
ouiiiii lol ce truc des cathos ricains comme quoi bob l'éponge défendraient la cause des homo (notament parcequ'il tient la main d'un ami, qu'il va voir un show de mr pieuvre ou du genre... )

J'ai lu qu'avant ça ces imbéciles s'étaient attaqué à Tinki Winky des teletubies parcequ'il portait un sac a main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés